Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Jean Claude (MONTGIVRAY, 36) répond Posté le 06-04-2011 à 14:46

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de retraités bien dans nos baskets, peut-être un peu trop d'ailleurs, nous nous sommes laissés prendre par les kilos ! nous avons tous les 2 au moins 8kg à perdre, nous commençons donc le régime lundi 11 avril, mais comme nous ne déjeunons pas le midi (pour cause de petit déjeuner tardif et copieux), nous ne savons pas si nous allons pouvoir y arriver, aidez nous, j'ai oublié de vous dire nous avons 64 et 66 ans.


nysora (epfig, 67) répond Posté le 06-04-2011 à 13:41
Bonjour tout le monde.. Je rejoins la troupe pr le lundi 11 avril et vraiment j'espère tenir le coup et perdre du poids.. J'ai 30 ans et deux enfants.. Je pèse 69 kg et voudrais au moins en perdre 11.. Le sacre défi.. J'espère également trouver du soutien parmi vous. . . ;-)


Chris (FOLLAINVILLE DENNEMONT, 78) répond Posté le 06-04-2011 à 13:36
Bonjour,je viens de m'inscrire, je commence lundi, j'ai essayé plusieurs régimes sans succès, le dernier en date : - 15 kg perdus en 3 mois repris en 3 mois. J'ai 21 kg à perdre donc il va falloir de l'endurance et j'ai besoin d'encouragement, je compte vraiment sur cette méthode et sur vous toutes, c'est la 1ère fois que je vais sur un forum, c'est peut être aussi une bonne façon de se motiver. Je suis un peu comme toi minikiwee, timide en plus très complexée, j'ai toujours fait mes régimes seule en espérant, une fois le résultat obtenu, me montrer au grand jour, mais cette fois j'ai décidé de regarder mon problème en face et de l'affronter une bonne foi pour toutes (enfin je l'espère). J'y crois encore alors je me conditionne jusqu'à lundi et je compte sur vos encouragements (j'en ai besoin)i. A bientôt. Chris


redge (le plessis bouchard, 95) répond Posté le 06-04-2011 à 13:15
Bonjour, ben moi aussi, je fais partie du clan de ceux qui commencent lundi 11. J'avoue que j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire mais vu le programme prévu, j'en suis ravie et j'ai même hâte de commencer. J'ai juste perdu beaucoup de temps à réfléchir, dommage !
bon courage à nous tous et à bientôt
Redge du Val d'Oise


bettyboop72 (Crosmieres, 72) répond Posté le 06-04-2011 à 13:03

bonjour, moi de meme je commence lundi 11 avril,j'ai 41 ans et ces vrai quand on a eu des enfants et qu'on reprend une nouvelle vie ce n'est pas toujours facile de voir qu'on a des kilo en trop. Vue que je vais bientot me remarier j'ai besoin de perdre un peu de poids pour me sentir plus a l'aise dans ma robe de Marier allez je suis prete pour perdre 5 a 10 kg .


nananere (roquefort les pins, 06) répond Posté le 06-04-2011 à 12:51

bonjour,
et bien me voilà de retour sur ce site. . .je commence aussi le 11 comme vous toutes! j'ai déjà fait cette méthode et ça marche, je vous l'assure . . .j'ai repris quelques kilos qui m'empoisse encore la vie. Allez bon courage à vous toutes. . .


minou (marsac, 23) répond Posté le 06-04-2011 à 12:16
un message pour celine, nous sommes de la même région, j'habite près de bénévent l'abbaye je suis plus vieille que toi mais quelle importance, nous avons toute les deux quelques kilos de trop et comme je commence lundi 11 on va pouvoir s'entre aider. D'ailleurs j'ai commencé à voir le programme de cette semaine et de le suivre, pour moi facile on verra avec le temps -

bon courage à toi et aux autres qui comme nous sont empoisonnés avec ce petit ou gros surplus - minou


céline23 (genouillac, 23) répond Posté le 06-04-2011 à 12:03

je viens d'ateindre un nouveau record : 77 KG pour 1,63 (ça ça ne change pas). avant mes deux grossesses, je pesais 53 KG autant dire qu'il y a du boulo, a 26 ans, il est temps que je me reprenne en main, mais pas facile avec Deux jeunes enfants de tenir un régime. J'ai très peur d'échouer et pourtant tellement besoin de réussir. . .Je ne pese pas redescendre a 53 KG, mais je me contenterai de 60 Kg et surtout d'y rester, ça , ça serai super. . ..Aidez-moi à tenir sur la durée (difficile ave un mari très mince qui mange très mal et ne grossit pas). . .
Vivement lundi que je commence.
Bon courage à tous


agora24 (24) répond Posté le 06-04-2011 à 10:35

salut ELO23 PEGGY et GALINETTE
je prends le train en marche,comme on dit,car en 6 mois,j'avais perdu 17 kgs sur 60 et j'en ai repris 7 X(
je vois que vous aussi,vous avez bcp de kgs à perdre :-S
j'espère qu'on se soutiendra ;)
donc à lundi matin,bon pied bon oeil :D


mmmm1 (cannes, 06) répond Posté le 06-04-2011 à 09:59
bonjour,
je vous ai adresé un message pour vous demander de commencer
mon régime plus tard. . .vous ne m'avez pas répondu
cordialement
g;uter



971 - 980 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen