Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
frenchye (Knokke, 99) répond Posté le 08-04-2011 à 09:01
Bonjour tous

Je commence lundi mon nième régime. . . Donc j'angoisse
Je voudrais perdre 10 kilos pour fin juillet, mariage de ma fille!
J espère de l aide. . . Et de l aide sur les quantités de pain pâtes pdt
Fruits etc par semaine..
Déjà 1000x merci!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2011 à 07:31
@ Aline : merci pour ce message très encourageant pour les personnes qui débutent dans le programme !


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 02:52
Bonjour,
Je viens vous dire bonjour pour vous encourager. Insomnie alors je poste !
J ai commencé le 28 fevrier et j en suis a -5,9 sur un objectif de -17.
Je ne fais plus les menus a la lettre, tout est basé sur la structure a 1400 que vous pouvez demander aux diets et les équivalences.
Notre forum "j ai commencé le 28 février" est particulièrement actif (pouf preuve 2350 posts en 6 semaines !), alors si vous cherchez du soutien, des astuces, des conseils . . . N hésitez pas venir nous lire ou a poster, on adore avoir de nouvelles personnes !!!
Dernier conseil : il ne faut pas lutter contre le régime, une envie, un resto . . . Faites le et vous allez apprendre a vous faire plaisir et a rééquilibrer ensuite. Moi perso je remplace tous les jours 1 fruit par 2,3 voir 4 carres de chocolat noir 70% et ça se passe très bien.
Alors bravo pour votre motivation et en cas de souci venez sur notre forum, ça aide bcp a y arriver de partager.


sika971 (Creteil, 94) répond Posté le 07-04-2011 à 22:57
je sais pas si vous avez déjà acheté vos courses pour la semaine? je trouve que pour une étudiante sa revient à cher!!! je n'ai mm pas tout acheté et sa m'a fait 86 euros!!! je sais pas mais j'aimerai savoir comment je pourrai m'en sortir parce que je suis motivée mais je ne pourrais pas payer 86 euros par semaine c'est trop pour moi!!!!


sika971 (Creteil, 94) répond Posté le 07-04-2011 à 22:55
je sais pas si vous avez déjà acheté vos courses pour la semaine? je trouve que pour une étudiante sa revient à cher!!! je n'ai mm pas tout acheté et sa m'a fait 86 euros!!! je sais pas mais j'aimerai savoir comment je pourrai m'en sortir parce que je suis motivée mais je ne pourrais pas payer 86 euros par semaine c'est trop pour moi!!!!


flo (Saint-flour, 15) répond Posté le 07-04-2011 à 22:20
bonjour à tous! je commence le régime ce lundi 11 avril. J'ai 10 kilos à perdre, je suis contente de commencer ce régime avec vous tous! c'est super de pouvoir se motiver les uns et les autres car à plusieurs on se sent plus fort ! A bientôt ;)


prudence (MEES, 40) répond Posté le 07-04-2011 à 21:23
est ce que vous commencez tous par la semaine à 1400 calories


melken (grand couronne, 76) répond Posté le 07-04-2011 à 18:38
pour Danitiza..

Mon régime était à base de légumes, poissons et viande avec des féculents à 2 repas la semaine. En homéopathie, c'était des gouttes à base d'ananas, de fenouille. . . En fait, j'avais des gouttes à mélanger et à boire tout au long de la journée dans de l'eau et j'avais des granules 15 minutes avant chaque repas. . .
Franchement, j'ai bien perdu, je suis passée de 73 à 62 kilos en 3 mois environ, mais pas qu'à cause des médocs, puisque les quantités de nourritures était limité, même tomates et concombre, alors, qu'en général, c'est à volonté dans les régimes!!! Du coup, bien perdu, mais très restrictif et dès que j'ai arrêté, j'ai repris 4 kilos en peu de temps!!!
là, le régime du docteur Cohen me semble bien équilibré. J'ai suivi deux "vrai" régimes dans ma vie, le premier avec une nutritionniste, suite à des kilos pris car j'ai déménagé très loin de ma famille et mes amis et au début, j'ai eu du mal à m'y faire. . . je pesais 67 kilos et suis descendue à 54 kilos en à peine 3 mois, et ce régime m'avait sembler facile et quand j'ai regardé les recettes du Doc Cohen, ça m'a rappelé mes recettes!! La vinaigrette allégée est la même, la béchamel, toujours pareil!!! à volonté sur les légumes et le même style de cuisson. . . Actuellement, le petit déjeuner proposé, c'est celui que je prends chaque matin, alors, je pense, franchement, que ça va m'aller, juste à limiter les portions actuelles, surtout de féculent!! J'adore les pâtes!!!
Voilà, bon courage à toi et aux a


blanchehermine (29) répond Posté le 07-04-2011 à 18:17
bonjours à tous je commence aussi lundi je suis contente de pouvoir discuter avec des personnes qui puisse me comprendre! j'espère pouvoir tenir bon j'ai 32 kg à perdre ça va pas être facile tous les jours mais je reste confiante !! à très bientôt


Camama répond Posté le 07-04-2011 à 18:14
bonjour, je commence lundi et je suis motivée j'ai 12 kg à perdre



931 - 940 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen