Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 28-01-2011 à 12:02
Oui, ok! C'est super dangereux! lol
En attendant, je vais m'en passer, d'abord! Faut que ce soir, je fasse déjà une galette de rattrapage. Si je me mets à penser à ces petits plaisirs. . .
Faut que je me resaisisse! lol


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-01-2011 à 11:58
vivi le chocolat noir a la fleur de sel c'est lindt qui le fait mais envoie quelqu'un d'autre chercher dans le rayon chocolat c'est trop dangereux. . .. je l'avoue et franchement c'est super fin et delicat le chili sent super bon ça met en appetit d'ailleurs bon appetit a toutes


vivi50 (50) répond Posté le 28-01-2011 à 11:38
Et au fait: Félicitation Babette! Cette perte de poids est le reflet de ton sérieux de cette semaine! BRAVO!


vivi50 (50) répond Posté le 28-01-2011 à 11:36
Je ne pense pas que ton absence soit gênante.
Pense à noter ce que tu manges le week end sur un papier, tu renseigneras ton carnet minceur quand tu auras le temps à ton retour.
Et je serai toi, j'inscrirais mon poids de ce matin. Tu ne peux pas faire autrement et c'est ce qui représente la réalité.


babette (78) répond Posté le 28-01-2011 à 11:32
Coucou j'espère que vous allez bien et que le régime marche bien pour vous ! moi ça peut aller juste un peu fatiguée ! Je voulais vous poser une question. Je pars deux jours, donc pas l'accés à l'ordi. Bien sûr je vais faire attention ! obligée. Mais comme la pesée est le samedi je ne vais pas renter d'infos pendant 2 jours. Je me suis donc pesée ce matin et 1K6OO en moins. Super contente. Est ce que l'on peut s'absenter sans rien pouvoir noter ou doit on signaler notre absence ? Est ce que je note le poids ce soir avant de partir ? merci de me dire si vous avez déjà été dans mon cas (absence). A l'avance merci.Bonne continuation à toutes et à tous et surtout excellent wee kend. A lundi


vivi50 (50) répond Posté le 28-01-2011 à 11:24
@ Laetitia:
J'ai fait un écart. . . euh. . . deux écarts, pardon!!! Et je le dis ouvertement. Je le reconnais. Ma façon à moi de me punir davantage. Comme je n'en suis pas fière, j'espère que ça ne se reproduira plus.
A la rigueur, un carré de chocolat noir en %age élevé en cacao serait plus excusable.
PS: ça existe du chocolat noir à la fleur de sel? ? ? @-) C'est original!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-01-2011 à 11:15
vivi et charlie je pense aussi que nous avons toutes fait beaucoup d'effort toute cette semaine et c'etait pas facile on a de mauvaise habitude et puis nous sommes gourmandes et humaines donc craqué sur la gauffre le chausson et le morceau de fromage peut arriver c'est sur que ça doit pas arriver sans cesse sinon ça sert a rien mais je crois que trops culpabilisé et plus mauvais qu'un craquage et puis la chandeleur arrive il faut mieux manger un crepe en toute conscience que de la manger en cachette et se "mentir". j'ai mangé un carré de choc noir 70 0/0 a la fleur de sel, quel plaisir et pas de culpabilité car j'ai tout respecté au gramme pres alors. . .. plus on s'en veut et plus on en veut pour compenser


vivi50 (50) répond Posté le 28-01-2011 à 11:06
Bravo tetele,
J'aime beaucoup ta "pêche", ta façon de voir les choses et merci de nous "remotiver".
Je ne baisse pas les bras devant les premiers écarts, ça va. Juste que c'est un peu bête car les recettes de ce programme sont déjà très bonnes et qu'un chausson aux pommes, ça ne représente que 5 minutes de plaisir. . .
PS: la raclette diététique d'hier, je l'ai beaucoup appréciée aussi! (J'ai juste remplacé la viande des grisons par 40g de bacon, reste du bortsch).


tetele répond Posté le 28-01-2011 à 10:59
Coucou les filles,

Vivi & Charlie : vous avez fait des petits écarts, ce n'est pas bien grave !! Ce n'est pas pour autant qu'il faut remettre votre motivation et votre régime en question !!!
Nous avons toutes pris de mauvaises habitudes et nous sommes ici pour y remédier !!
Allez courage et allez de l'avant !!

Je fus également surprise par cette bonne raclette diététique d'hier soir : un régal, même les enfants qui étaient septiques, ont adoré !!!

Un autre conseil (qui vaut ce qu'il vaut) mais moi, je ne prends pas la tête à faire différents menus pour les enfants (puisque mon mari fait aussi le régime avec moi, ce qui est un avantage), je rajoute simplement un peu plus de féculent et de matière grasse pour les enfants : et s'ils n'aiment pas !!! et ben ils n'ont pas le choix !! C'est aussi leur ré-apprendre à mieux manger !!!

A plus.


vivi50 (50) répond Posté le 28-01-2011 à 10:57
Ah voui, je vois. . . Le fromage, pas terrible non plus!
En tous cas, là, c'est critique, ça va être la chandeleur. . . les crêpes! Et mon copain va en faire! Alors, je vais encore dire: "juste une! Pour y faire honneur!". Et puis, re-repas de rattrapage qui me pend au nez!. . .
Oui, en tout cas, BRAVO A TOUTES ET A TOUS!!! Une première bataille cette semaine.
Le combat continue!!!



3701 - 3710 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen