Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nadine (59) répond Posté le 30-01-2011 à 20:54
Bonsoir

Isa (57) et Tata 4 pat(85)je vous remercie pour vos conseils et encouragements, je vais donc tester le 900 histoire d'un meilleur démarrage pour une meilleure motivation, quand à chouquette (59) ouahhhhhhh, tu m'épates!!! Jany (27) merci pour ta recette de soupe. En tout cas je pense que c'est un bon groupe, bien motivé et ça fait du bien. Merci tout le monde. A + bonne soirée :-*


isa (57) répond Posté le 30-01-2011 à 19:55
bonsoir pour répondre a la question de nadine j'ai suivis celui de 900 et j'ai perdu 3,800 en cinq jour et je suis super contente a plus tard et bon courage a tous le monde


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-01-2011 à 18:59

suite: *-:) surprise ,j'avais même perdu encore un peu de poids , du coup, j'ai évité le rattrapage, pour un dimanche c'est trop triste!
le gag dans tout çà lol! c'est qu' au retour à 3h du mat, on a eu droit à un contrôle d'alcolémie par les bleus, du coup, on est reparti très vite, en laissant la maréchaussée se geler dehors, tout çà parce que gràce au régime,je n'avais pas bu d'alcool!vous voyez que çà a du bon!!!
Ce serait sympa et + convivial si tout le monde mettait sa photo au lieu de l'icône en début de message, dis moi Janysoleil comment as tu fait pour changer?
Au fait je n'ai pas vu Laetitia aujourd'hui, que se passe t'il? d'habitude ,tu es plutôt bavarde, à moins que tu n'aies de la couture en retard. . .
Bon courage à tous pour la semaine 2, et quand ces kilos seront largués ,tout le groupe du 24/01 se retrouve et fait une grande fête pour se récompenser et mieux se connaître et visiter la France!C'est possible on a encore du temps devant nous avant d'en arriver là!!! :D
A bientôt Tata
PS: je vous présente un autre de mes petits "monstres", le vétéran, mon chien lion de 15ans.Vous le voyez en 2005 quand je faisais des concours de beauté avec lui. (Je vous rassure, la beauté c'était lui, moi ce serait plutôt miss "vieille France"!!!)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 30-01-2011 à 18:51

tata 4 pat j'avais mis une photo pour toi mais je sais pas si tu l'as vu c'est une commande d'une supere cliente
je vous embrasse toutes et tous du coups


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-01-2011 à 18:35
Bonsoir à tous et bravo!
Chancha , toi aussi ,tu tiens le coup,les cookies ,pour l'instant on oublie, tu vois , moi je viens à l'insatant d'voir une grosse fringale ,alors j'ai bu (de l'eau bien sûr, et comme çà ne suffisait pas ,j'a i mangé une pomme, maintenant çà va!)J'ai connu et parfois encore les moyens limités , dis toi ,que tu as payé pour le programme, et que ce serait dommage de le perdre pour des cookies! ;) ça te motivera. moi aussi ,je ne jette rein ,j'ai des restes les légumes que je n'utilise pas se mettent dans la soupe et la viande au congél! 9à aussi c'est des économies. En plus çà t'occupe et tu ne penses plus à ta solitude.
Hacha, continue, on compte sur toi, surtout que chez les "chtis", la bière est un mode de vie!quant toi Nadine dans le Nord aussi, je peux te dire que j'ai fait le 900. je me connais et sais qu'un coup de pouce est nécessaire au démarrage, résultat -2.5kgs, le plus dur ,c'est la ration de moineau du matin, que je trouve un peu absurde avant d'aller bosser et qu'on a besoin d'énergie, il m'a fallu 3 jours pour m'habituer. Attention,si tu le fais pense à ne pas le faire plus de 15 jours d'affilée, tu pourrai être carencée, il contient trop eu de féculents et fruits.
Sinon, ma sortie d'hier ,je me suis dit ,on a droit à des écarts ,alors, pas de stress on profite, tout en étant raisonnable, pas d'alcool, bp d'entrées, crudités, et juste une part de brioche des rois. en revanche ,j'ai dansé jusqu'à 2h et ce matin (suite à venir )



france (35) répond Posté le 30-01-2011 à 18:06
UN COUCOU BRETON; après 1 an de JMC Perdu 10kgs repris 4 depuis 09 mais on repart pôur
une deuxième année j espère plus "de perte de de poids" mais perso dès un écart DAME
BALANCE n aime pas alors je vais essayer d être + rigoureuse
j ai 62 ans travaille 20 h/semaines , doit perdre suite à un A V C ,fait 1h30 pisicne
par semaine et mon plaisir la danse country depuis 3 ans , monmari et moi allons
être grands_-parents pour la 3ème fois fin 02.2011 :-q :-q :D un seul hic les enfants sont loin profite pas des petits comme je le souhaite ainsi va la vie !!!

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS , surtout ayez confiance en vous ce régime est bien c est
à nous d être rigoureux ;) :D souriez la vie est belle dîtes vous qu il y a toujours
pire allez on s accroche :-* :-* :-* :-*



chouquette (59) répond Posté le 30-01-2011 à 15:35
slt les filles , moi pour ma part hier soir des amis sont venus avec l apero,tuc bretzel,cacahuete ki paassé devant mon nez ca ete difficile,en plus de tous ca tournedos sauce poivre avec frite!!!!et c la ke je suis fiere de moi je n ai ni craquer sur les biscuits aperos ni sur les frites et pas d alcool!!juste salades et viande grillées je me suis epaté moi meme!!!juste j ai refumé une cigarette :^> mais bon dans l ensemble ca va non?
je vous souhaite un bon dimanche et bon courage pour cette 2eme semaine ke l on entame deja!


FIFI (88) répond Posté le 30-01-2011 à 15:04
Pour vous donnez du courage moi aussi il y a trois ans que j'avais fait le régime Cohen mais je nais pas était déçue du toux j'avais perdu 16 kilo et beaucoup en taille de 50 je suis descendu a 46 en pantalon et en jupe 44 mais je nais pas fait la stabilisation donc c'est pour sa que j'ai repris du poids et que je me suis réinscrit cette fois si pour pouvoir reperdre et après faire la stabilisation
A plus


janysoleil (27) répond Posté le 30-01-2011 à 14:51
Coucou tout le monde
j'ai suivi le programme l'année dernière et en 3 mois j'ai perdu 8 kgs. . ..malheureusement je n'ai pas bien fait ma stabilisation et j'ai repris qq kilos mais depuis 2 semaines j'ai repris le programme qui est un vrai plaisir. . .j'ai déjà perdu 1,500 kg . . .c'est super!!!
- Jaja27 : si tu veux tu peux nous rejoindre sur le forum "où êtes vous les Normandes" nous sommes une bonne équipe des départements 27,50,76 et 78; d'ailleurs Vivi50 vient de temps en temps bavarder avec nous. . ..
Bon programme à vous tous et je peux vous assurer que vous serz contente du programme JMC même si parfois vous craquer un peu, surtout ne culpabilisez pas. . .vite menu de rattrapage. . .la galette blanche est excellente !!!!d'ailleurs c'est ce que j'ai mangé ce midi avec une salade verte hum c'est super!!!!
bon courage et à vos menus. . .pour ne pas craquer faites vous une soupe sans féculent ( 4 carottes, 4 navets, 4 poireaux et 4 courgettes) cette soupe est excellente et cale bien lol lol


kakou974 (75) répond Posté le 30-01-2011 à 13:40
aujourd'hui journée recyclage : j'ai regardé ce dont j'avais encore besoin comme légumes aujourd'hui et demain et les autres direction la cocotte pour soupe de légumes sans mg. . . comme ça pas de gâchis et une bonne soupe pour le dîner de ce soir et de demain. . .

plus motivée que jamais -2,7 en 5 jours whooooo. . .. allez deuxième semaine c'est parti



3591 - 3600 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen