Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurore (01) répond Posté le 01-02-2011 à 14:42
Maya,
dans mon programme, tu vas sur - Recettes minceur -
et dans recherche, tu tapes "pâte à crêpes",
il y a une recette de JMC sur le site. :P
bonne chandeleur :P
mais attention, jongle avec les équivalences :)sinon, sur la balance samedi :(( :((


tetele répond Posté le 01-02-2011 à 14:40
non Soso pas de mars !!!! ;)


tetele répond Posté le 01-02-2011 à 14:39
Coucou les filles,

@Vivi : non merci très peu pour moi !!!

@Linda : quoi te dire de plus. . ..dis-toi une chose ce régime tu le fais pour toi, rien que pour toi d'autant plus que tu en la volonté et le courage !!! Tu es forte et tu peux y arriver non tu vas y arriver !!!

@Maya : ah !!! ce coeur pourquoi est-il si difficile de le combler !!!
alors comment te dire, il peut y avoir 2 réflexions !!
1ère : tu es bien avec ton homme pourquoi aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte ??!!
2ème : tente le coup, vas-y fonce !!!
Mon ressenti de ton histoire est que comme tu as été "frustrée" par vos parents, tu ne sait pas quelle serait ta vie avec "l'autre" mais regardes les choses en face, fais le point et regardes plus loin. . ..et tu y verras peut-être un peu plus clair !!!

Quand à moi, petit "craquage contrôlé" :^> ce midi (avant de manger !!!) un petit paquet de "mini-breaks" de kellog's : ouf !!! pas très grave !!!

Allez les filles et nos 2 messieurs, on tient bon !!!

A plus.


Maya (79) répond Posté le 01-02-2011 à 14:28
AURORE, trés beau le pti chat. . . J'adore les animaux!!!


Maya (79) répond Posté le 01-02-2011 à 14:27
es-ce que quelqu'un aurais une recette pour des crêpes façon light? ? ?


SOSO 80 (45) répond Posté le 01-02-2011 à 14:23
salut les filles ;je ne connais personne en particulier mais j'ai juste envie d''encourager celle qui on craqué :( mon tour viendra puis que je fete mon anniversaire ce we :(( :(( et oui désespoir car un an de plus et certainement un bon repas en perpective. Rendez vous dans quelques jours a plus et surtout que personne ne baisse les bras ne dit on pas un mars et ca repars ;)


vivi50 (50) répond Posté le 01-02-2011 à 13:56
Re!
Me revoilà afin de vous faire profiter d'une réponse à une question que je me posais. Ce matin, sur la route, à la radio locale du nord de la Manche (dont je tairai le nom! lol), j'ai ouï dire que manger des abats une fois par semaine était conseillé compte tenu de leur apport intéressant en fer et donc bon contre la fatigue. Je me demandais comment les intégrer dans notre programme.
Les diététiciennes ont répondu:

« Effectivement les abats sont riches en fer, mais la viande et particulièrement celle de bœuf également.

Votre pouvez remplacer votre part de viande/poisson/2 oeufs du repas par les abats suivants cuisinés sans matières grasses :

• 140 g de tripes
• 120 g de ris de veau
• 110 g de cervelle d'agneau
• 90 g de foie de veau
• 90 g de coeur de boeuf
• 90 g de foie d'agneau
• 90 g de rognons de bœuf ou de veau
• 80 g de tête de veau
• 75 g de queue de boeuf
• 60 g de langue de bœuf »

Excellente continuation et à très bientôt !

Avis aux amateurs !!!


Aurore (01) répond Posté le 01-02-2011 à 13:51

Tata 4 Pat,
j'ai apprécié ton clin d'oeil aux transparentes, merci :)

Sur une revue, dimanche dernier, j'ai lu qu'adopter une poule
était très tendance en ce moment ;)
et ils attiraient l'attention des futurs parents sur la durée de vie
relativement longue de leurs poulettes :) vrai de vrai.

Une photo du fauve de la maison, par l'odeur alléchée,
prête à bondir sur la fameuse terrine au thon. :P

Bon aprem à tous-toutes
bises


tournesol (36) répond Posté le 01-02-2011 à 13:41
LINDA. . .. Pas de panique, on ne peut rien contre les malveillants.
Si tu le permets, je veux bien te donner 2 conseils:

1°) Tu laisses penser ce qu'on veut. . . Quand j'ai annoncé mon régime (je pesais 107) tout mon entourage a largement souri "gourmande" "fine cuisinière" "plus de 25 ans avec tous ces kilos de trop. . ." Il était évident que je n'allais pas tenir 15 jours selon leurs dire.
Je les ai donc laissé me dire tout ce qu'ils voulaient et me guetter avec leur petit air narquois. . .
J'ai tenu. Et puis les résultats sont devenus visibles. . .alors, leur petit air entendu s'est transformé en étonnement réel. . . j'avais donc gagné sur tous les tableaux !!!
Maintenant, ces mêmes personnes viennent me demander "quel est donc ce régime"

2°) Il arrive aussi qu'il y ait de la malveillance (plus ou moins consciente) dans les paroles décourageantes qu'on n'hésite pas à nous balancer.
Alors là n'hésite surtout pas : "Ah bon ?. . .parce que toi, dans ma situation c'est ainsi que tu ferais ?!!!"
Regarde bien la tête que cette personne fera en t'écoutant, je t'assures que tu auras une paix définitive à ce sujet-là avec elle.

Tu sais, je suis une vraie "grosse". . .et comme tous les gros, je me suis ramassé pas mal de réflexions qui font mal, de "plaisanteries" rarement "plaisantes".
Alors, j'ai appris à utiliser leurs propres armes. . .pour les désarmer, sans agresser, avec mon plus gentil sourire.

Voilà, le combat des kilos, c'est le tien ! Et c'est TOI qui le gagneras

biz


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-02-2011 à 13:32
marinette pour aller dans le blog d'une personne tu prends un de ses messages tu cliques sur son nom pour acceder a son profil la tu regardes au dessus de son nom et il y a une case ajouter a vos amis tu cliques dessus et quand la personne aura accepté par mail tu peux acceder a son blog sur la partie gauche "le blog de mes amis" sa permet aussi de laisser de message plus perso a celles et ceux qui le mette a jour



3501 - 3510 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen