Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marinette (64) répond Posté le 03-02-2011 à 14:19
tata4pat, ne te laisses pas démonter! fais lui la meme chose pour qu'il se rende compte que c'est vraiment pas gentil! VENGEANCE!!! ;)


marinette (64) répond Posté le 03-02-2011 à 14:16
Bonjour à toutes,
Chrystel: ne te décourages pas! c'est là que c'est le plus dur et dès que ton corps aura décidé de lacher prise, ce ne sera que satisfaction pour toi. Si tu trouves que c'est trop long, demande aux diététiciennes de regarder ton carnet minceur. Elles pourront peut etre t'aider.
Pour les repas, je fais comme vivi50, je suis mais quand j'ai des restes j'essaie de les caser pour ne pas gaspiller. Par exemple, mardi midi, j'ai remplacé la viande prévue par une part de terrine au thon pour la terminer.
Je ne sais pas vous mais à midi, je me suis régalée!!! les aiguillettes de canard à l'orange étaient super bonnes, mon mari a adoré lui aussi.
par contre là maintenant, j'ai une furieuse envie de chocolat! je vais donc farfouiller un peu dans le site pour me changer les idées! a plus tard


nini79 (79) répond Posté le 03-02-2011 à 13:59
bonjour à tous :-*
tata4pat au sujet de ton ami nargue le X( avec quelque chose qu'il aime, aussi bien l'alimentation, les loisirs, les petits calins (tu lui fais croire et puis plus rien) comme ça il ne mangera pas devant toi ce que tu n'as pas droit.
Sinon superbe semaine, en attente de samedi car 7 jours de régime
biz :x :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 13:58
bien vu tournesol j'essayerais d'additionner et sinon je prendrais le chiffre qui m'interesse le plus. . . ;) treve de plaisanterie c'est pour savoir par rapport a ce que je pese reellement combien j'ai perdu etc etc etc va falloir faire du calcul :P
aujourd'hui je fais le 900 :( voir ce que ça donne et si j'ai pas trops faim :-S la semaine prochaine je le fairais deux fois par contre je ferais pas de semaine complete. :-*


tournesol (36) répond Posté le 03-02-2011 à 13:40
P'tit coucou avant de reprendre mon travail.

LEATITIA. . .comment vas-tu faire avec 2 balances, penses-tu maigrir 2 fois plus vite. . . à moins que tu poses un pieds sur chaque et que tu additionnes les poids affichés. . ..
. . .. . .. . ..hé,hé, je me moque un peu (si peu. . .) mais je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir faire confiance à nos balances. On enrage!

CRYSTEL, ne te décourage surtout pas. Dès fois, le corps est vraiment récalcitrant et il se cramponne à ses calories. . . Pourtant, çà va démarrer. . . et puis, ta balance est peut-être capricieuse, comme celle de Leatitia. Prends tes mesures, tu vas bien voir si elles ont un peu bougé. . . des fois, le poids ne varie pas alors que l'on perd du ventre ou des hanches. . .
Donc, tiens le coup. . . nous arriverons TOUTES et TOUS à destination et on ne veut perdre personne en route. . .c'est ensemble que nous crierons VICTOIRE!!!



fantominette (74) répond Posté le 03-02-2011 à 13:35
Bonjour Crystel et les copines ! Crystel ne perd pas patience, ton corps résiste et a dû se mettre en mode "économie" ! Pas de panique, persévère et tu vas finir par décoller. Pour t'aider tu peux prendre des tisanes diurétiques genre queues de cerises qui aident à éliminer l'eau. En plus c'est bon pour la circulation sanguine et ça ne fait pas grossir ! Regarde dans les magasins diététiques il y a plein de possibilités. Courage, tiens le coup !
Charlie je vous souhaite à toute ta famille et à ton petit bout une bonne opération et de bons soins. A plus tard. . ..


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 12:20
et au faite zicou tu tiens le coups pas trops fatiguée avec ton bébé? ? ?


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 12:01
p'tite astuce pour celles qui ont peur de pas s'arreter pour le choc ;) , je le range au plus haut dans mes placards donc je dois prendre une chaise pour l'attraper, le temps de prendre la chaise et de grimper on a le temps de ce dire que c'est pas bien >:)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-02-2011 à 11:58
charlie on te l'a deja dit mais on pense fort a toi. une mere est toujours forte pour ses enfants. on t'embrasse.
Tata tu devrais peut ete passé au 1200 et faire 900 une ou deux fois par semaine et puis ce que te dis ton conjoint dis toi que les gens qui n'ont pas ce probleme ne peuvent pas comprendre et quand il mange devant toi des sucreries parle lui d'un potentiel cholesterol en inventant une histoir genre une amie au regime mangé juste un p'tit bout de choc et son conjoint lui qui se moquait et tombé malade enfin j'sais pas un truc qui tue un peu ou alors "greve du sexe" et toc ça ils aiment pas
je vois que la balance qui va pas c'est pas que chez moi. Du coup j'en ai commandée une autre et je me peserais sur les deux pour voir. . ..
je vous embrasse


charlie (reims, 51) répond Posté le 03-02-2011 à 11:28
un petit coucou avant de vous quitter pour 1 semaine! merci pour vos messages de soutien les filles! je voulais encore vous encourager, vous féliciter. . .à trés vite de vous retrouver sur le forum!
pour moi les crèpes ce fut un vrai réconfort! tant pis on continu qd meme!



3421 - 3430 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen