Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 04-02-2011 à 19:55
Comme qu'y disaient: " C'est l'jeu, ma pauv' Lucette!"


vivi50 (50) répond Posté le 04-02-2011 à 19:54
Bon, ben.. voilà! Nous sommes toutes les deux en tête à tête! Moi. . . et la galette de rattrapage!. . .
Bof! C'est pas que c'est mauvais. . . ni que c'est bon! @-) Bon, je n'ai pas intérêt de me plaindre sinon je vais me faire remonter les bretelles! lol
Faut bien payer, racheter sa faute!
J'aurais préféré manger comme vous les filles. . . Mais vous, vous n'avez pas fait de bêtises! Et demain, à vous la gloire devant la balance!
(Encore un prétexte pour dire que cette satanée balance ne fonctionne pas correctement!!! lol)
Bonne soirée! Vais finir de "savourer" mon "repas" et une tisane!
Bises!


safani (85) répond Posté le 04-02-2011 à 18:55
bonjour les filles , ah oui c'est dur mais faut résister !!!, pour moi j'essaie de ne pas craquer ,en plus ce soir j'ai chez moi un diner gastro , donc j'ai essayé de ne pas mettre trop de gras , de sucre etc. . .. . ..mais demain samedi la pesée ?, ce sera pour dimanche apres une bonne galette de rattrapage ! allez bon courage à tous et bons résultats pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 04-02-2011 à 18:53
coucou chris elle doit etre trés belle cette petite robe d'été, j'espere que l'on verra une photo, promis je vous mettrais une photo du mariage. . .


chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 04-02-2011 à 18:34

bonsoir tout le monde!babette je n'arrive pas a repondre a ton message!mon pc doit être en hypo!!! ;) demain la balance !l'ennemie qui ns guette ,qui ns nargue!!Mais quesqu'elle croit? ? ?qu'on a pris du poids au lieu d'en perdre? ? ?Que nenni!!On va être bien plus fière que ça et se motiver a mort!!On a des faiblesses??Normal!!Si on sent qu'on lâche prise alors pensons a nos petites robes d'été,au maillot de bains sur la plage,en ce qui me concerne je vais penser a mes jambes lourdes a porter quand il fait chaud avec tjrs la crainte d'une phlebite ,je me motive comme je peux et depuis 2semaines ça marche,je ne sais pas si j'aurai perdu demain mais en tous les cas mon pantalon me serre beaucoup moins c'est un signe!!Bonne soirée mes amies et amis,je vs fais un kiss :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 04-02-2011 à 18:13
c'est sur que c'est un supplice mais demain nos balances seront contentes elles auront moins a porter. par contre j'ai super faim ce soir et j'ai resisté meme si mon p'tit loulou m'a agité son biscuit sous le nez pendant 10 mn


tournesol (36) répond Posté le 04-02-2011 à 18:08
Et des chaussons par-ci. . .et des pains au chocolat par-là. . ..
Non mais dites voir, c'est pas bientôt fini de nous mettre tous au supplice comme çà. . . de nous faire penser à tout ce qu'on aimerait tant bouloter, nous aussi. . .?!!!
Je plaisante, bien sûr !
TENEZ BON. . .! il faut épater nos balances. . .et toutes les mauvaises langues qui disent qu'on ne peut pas y arriver. Non mais des fois !!!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 04-02-2011 à 16:53
je pense que c'est normal, j'ai eu quelques jours ou je me disait que de toute façon je ni arriverait pas ça ne servait a rien et puis j'ai pensait a mes objectifs (ne pas resembler a un saucisson dans ma robe de mariée) et je me suis dit aprés tout j'ai payé donc autant le faire, et on a le droit a un p'tit ecart de temps en temps


airun (14) répond Posté le 04-02-2011 à 16:49
c'est la catar depuis hier soir!! :( pas bien du tout X( il faut q je retrouve mes motivations tout d suite!! j'ai troooop déconné!! :(( je croyais q j'allais jamais craquer (car j suis très têtue et juste pour contredire mon chéri. . .) mais depuis hier soir j'arrêt pas!! :-S bon, ce soir je fais juste salade vert pour rattraper les dégâts et ne pas être trop déçue demain!! :(( :(( et dire q j'étais hyper motivée avant commencer. . . vous avez eu de baisse de motivation aussi?? est ce qu il y a un cap à passer et puis c'est bon??!!
tenez bon!!


vivi50 (50) répond Posté le 04-02-2011 à 16:25
Ok, merci pour tous tes bons conseils.
J'ai des brocolis au congelés et j'aime beaucoup ça aussi.
Bon, ben, ce n'est pas si dramatique alors!!! :)
Bon week end à toutes et à tous!
A demain pour le verdict. . . :)



3351 - 3360 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen