Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 06:46
Bonjour tout le monde :)

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?
Ici il a fait beau, nous sommes allé faire un tour à la mer avec les enfants :-q

Je vous souhaite une bonne semaine

Cyrille


chris répond Posté le 21-03-2011 à 06:15
bonjour les filles,j'ai essayé cmme tu m'as dit Tournesol,sur un autre ordi!et bien acces direct au forum!pas sur les blogs mais sur le forum,alors bon maintenant qu'on le sait on ne mets plus de photos d'enfts etc. . .Et pas trop de choses personnelles ;) j'ai eu une reponse du site me disant que c'etait normal que ça apparaisse car les gens qui veulent s'inscrire peuvent voir comment se deroule un forum!!! >:) bon bref!ns allons juste faire attention a tout ça,bonne journee les poulettes :-*


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 21-03-2011 à 03:52
Sinon, pour le régime je suis super contente après 3 semaines à stagner j'ai enfin (avec le 900) réussi à perdre 800g ce qui me fait enfin passer sous la barre des 70 kgs ce qui va faire plaisir à ma colonne déformée par l'arthrose qui m'a fait atrocement souffrir cette semaine, je n'ai même pas pu faire la gym proposée par JMC.Aujourd'hui ,je me suis dopée pour aller quand même à la country pendant une heure et demie, çà fait du bien au moral à défaut d'en faire à la colonne. . .
çà va être triste sans les photos, et puis çà permet de mieux se connaître, alors n'hésitez pas à vous saisir des mails perso pour en envoyer, ce sera peut être plus prudent
bisous et à demain


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 21-03-2011 à 03:46
Bonjour à toutes
Je viens d'aller sur google et j'ai moi aussi tapé régime JM Cohen, je suis tombée sur la page d'accueil qui propose de faire le bilan pré régime puis pour accéder àau site ,il m'ont bie ndemandé mon identifiant et mot de passe ,et pourtant je l'ai fait depuis mon ordi habituel de travail ,pas sur celui de secours où je stocke les photos et les dossiers perso qui ne connait pas les mots de passe!
Quant à l'arnaque ivoirienne elle sévit sepuis plusieurs années maintenant ,je m'en méfie au plus haut point car sur l'adresse de boulot qui est connue de tous par la pub pages jaunes, je reçois toutes les emaines des amils de ce genre ,vous avez gagné à une tombola ou je cherche quelqu'un a qui je pourrai lèguer ma fortune car je suis un grand malade condamné, etc. . . même sur le bon coin .fr ,on a passé une annoce pour una ami qui vend sa moto et qui n'a pas internet, on récupère là aussi des mails du même genre des gens qui veulent acheter le bien sans le voir autrement que sur photos ,et àpour qui on doit maettre le bien en partance sur le 1er container à proximité d'un port. . .
Je me demande simplement ce qui peut les interesser dans ce genre de forum, à part les photos de enfants à des fins pédophiles.
Encore faut il qu'ils puissent pénéter sur le forum ,ce qui n'est pas le cas chez moi.


tournesol (36) répond Posté le 20-03-2011 à 17:51
Bonsoir,
Alors là, je n'en reviens pas ! Merci pour toutes ces précisions. . .
On peut dire que nous vivons entouré de malfaisants qui n'ont d'autre idéal dans la vie que de rôder à la recherche du mauvais coup à faire. . . Ils sont bien à plaindre d'être ainsi.
Pour nous, qu'on lise ou non nos conversations, peu importe. . .il n'y a pas de secret d'Etat et franchement, çà ne doit guère avoir d'intérêt pour toute personne extérieure à notre groupe.
Je laisse donc les malveillants à leur stupidité, c'est tout ce que çà mérite à mes yeux!

Alors çà y est ! je viens de fignoler mes murs en trompe l'oeil. . . maintenant je suis tout à fait contente du résultat. Dès que la lumière est bonne pour une photo, je la prends et je vous mets çà.

On vient de m'offrir un livre "180 recettes W W" . . .. je me suis jetée dessus, pensant trouver des trucs et astuces complémentaires. Eh ben, quelle déception : y'a plein de sucre, d'huile, . . .etc. Bref tout ce qu'il ne faut pas. . .pour bien faire, il faut tout revisiter selon les principes JMC. . .
Je préfère donc m'en tenir à mes propres combines : agar agar, stévia, et quelques arômes aux saveurs de "crème fraîche", "beurre noisette" ( "beurre frais" va bientôt sortir), "caramel", . . .etc. Avec tout çà, je triche : sans ajouter une seule calorie !!!
Quel régal !!!. . .



SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-03-2011 à 17:20
Tu vois TOURNESOL moi je viens de le faire et d'habitude je dois mettre mon adresse et mon code et je viens d'arriver directement au questions que je pose à QUESTIONS PERSONNELLES que ça ne devrait pas être. Tu dois atterir sur le site JMC et remplir tes données. C'est vraiment un grand soucis et ça devient vraiment grave d'apparaître photos etc. . .. . .. . . Il y a quelque chose de pas normal, quelqu'un détourne je ne sais quoi et apparemment nous ne sommes plus à l'abri de nos conversations et surtout nos photos.
D'habitude je dois remplir mes données mais là directement sur toutes les questions que j'ai posée sans rien faire. Bisous ma TOURNESOL
SISSI


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-03-2011 à 17:05
Tournesol coucou,
non je crois que CHRIS a vraiment raison car sur des forums je l'ai entendu dire. Va voir NEIGE ou REUSSITE elles te le diront si il y a un soucis, c'est sur le forum de NEIGE car sur son forum elles nous ont dites à toutes de ne plus mettre de photos des enfants surtout car on ne sait jamais ou nos photos un jour avec des petits rigolos ou elles iront et ils lisent tous nos messages. Alors je peux te dire que Chris a vraiment raison. Moi je l'ai su après avoir déposer des photos sur forum le surlendemain. Et je n'en mettrais plus du tout de mes enfants. Je vais te dire que je suis sur facebook et on m'a piraté toutes mes photos d'enfants et de famille. J'en ai parlé à la police ainsi qu'une fille de mon forum quand elle a reçu soit disant de ma part que j'étais bloqué en Côte d'Ivoire et qu'il fallait payer pour que je puisse rentrer et même mon mari l'a eu ainsi que pas mal de mes amis(es). Et sa provenait de la Côte d'Ivoire pour moi l'année dernière et me suis retrouvée plus d'1 mois sans ordi car même une nouvelle adresse on ne voulait pas que j'en refasse une autre. Il a fallu que je reformate mon ordi pour pouvoir revenir sur JMC. Et la police ne peut rien faire pour ce pays ce qu'ils font par distance. Il suffit que l'on te prenne ton identitée et bonjour les ennuis. Moi je n'avais plus rien même mes anques sur ordi. Voilà ma TOURNESOL. Et là on ne sait qui fait ça pour le site JMC. BISOUS SISSI


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 20-03-2011 à 13:57
mesdames et mesdemoiselles bonjour, je constate une nouvelle psychose, j'ai voulu enlever les photos mises sur le forum. . . mais impossible, j'ai donc fait signaler un abus pour voir si il y avait moyen de les supprimer, j'attend donc un message d'adrien. . . et on verra.
je ne sais plus quoi penser entre les fausses mortes, les vrais espions, que peut on faire pour parler tranquillement, on n'a meme pas de secret d'etat ni de grandes fortunes a gerer (en tout cas pas moi). si c'est pour nous lire en train de parler de nos enfants, bourlets, menus, galeres au quotidien. . . etc je vois pas trop l'interet. . ..
tata merci une fois de plus de ta gentillesse ça fait du bien. . .
je vous embrasse mais je reste dans le flou artistique concernant le forum
c'est la galere pour ecrire avec l'ordi de mon frere, j'ai mis au moins 10 mn pour ce message


didine (51) répond Posté le 20-03-2011 à 10:51
pesee hier pour moi : -200gr bon je perds toujours mais vraiment petit a petit. . . je suis encore a 1200kcal cette semaine et des lundi je fais a 1400
il me reste encore 2 fichus kg a perdre !! mais je sens qu'ils vont faire de la resistance X( X(
ce midi c'est mon cheri qui prepare un bourguignon JMC !!

quand a l'histoire de maya. . .. no comment !!! X( >:) X(
bonne semaine a toutes !!


tournesol (36) répond Posté le 20-03-2011 à 09:07
Bonjour?
CHRIS. . .es-tu sûre de ton affaire ?
N'est-ce pas plutôt que ton ordi garde tes coordonnées d'accès et te débloque d'office ton entrée JMC ?
Je te dis çà, parce que j'ai voulu transmettre des infos à quelqu'un de non inscrit chez JMC. . . et l'accès lui a été refusé: pas moyen d'entrer sans montrer patte blanche. . .

Pour bien faire il faudrait vérifier depuis un ordi qui "ne nous connaît pas". . ..
Donc, à voir!

Voilà, bon dimanche à vous toutes



2591 - 2600 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen