Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 10:19
Sissi,
J'avais vu la recette de galette de carotte, ce matin. Ca a l'air si facile à faire et bon. Je tente ce week end.
Moi j'ai une recette de galette de pomme de terre de ma môman qui est d'origine polonaise. Elle se nomme "placki". . . du point de vue de la prononciation. Mais pas vraiment diététique. C'est composé de pomme de terre et de sa fécule, d'oignon, sel, poivre et oeufs. C'est délicieux. . .
Enfin, je raffole du genre de salade que tu proposes. Ca sent l'été, ça!


vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 10:11
Bonjour les filles! Et bonjour aux revenantes! (Ca fait plaisir!)
On ne va pas se prendre la tête pour des broutilles!
Allez! On reste zen!!!
Et on suit bien son programme.
Ce week end, je vais faire les courses nécessaires (dont les fabuleuses soupes PICARD sans féculent), acheter des plantes pour mon intérieur et extérieur, faire mon potager et profiter du soleil. . . en espérant qu'il en reste encore un peu!!!
Des bisous.
Bonne journée à vous!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 10:08
Là je vous mets une recette que j'ai composé moi-même hier :

Pour 1 personne :
de la mâche ou autres salade
2 carottes
2 tomates
1/2 avocat
90g de soja
1 pamplemousse rose
3 champignons de Paris
1/2 pomme Granny
30g de gruère en morceaux
1 tranche de jambon de dinde ou allumettes de bacon ou autres
100g de riz cuit nature
Sel, poivre, persil, ciboulette

Pour la sauce :
assaisonné de jus de citron ou faites une sauce au yaourt citronné

Pour la préparation :
Râpez les carottes, découpez les tomates en cube, le demi avocat en petits morceaux, mettre le soja, épluchez le pamplemousse rose et ne mettre que la chair, le riz cuit, la tranche de jambon ou bacon, râpez la demi pomme granny, lavez vos champignons et les coupez en petits morceaux, le gruyère en petits morceaux, ajoutez votre salade, sel, poivre, persil, ciboulette et assaisonné de votre sauce citron ou au yaourt.
Très fraîche et excellente à déguster.

Je peux vous dire que mon fils de 3 ans il a aimé et adoré, il a fini le plat.
SISSI



SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 09:54
Bonjour les filles et désolée pour ces petits soucis,
je vais vous mettre une recette nouvelle je pense de JMC

GALETTES AUX CAROTTES

Pour 1 personne :
2 carottes
1 oeuf entier + 1 blanc d'oeuf
1/2 citron
1/2 CàC de cumin en poudre
Sel, poivre

Marche à suivre :
Battre l'oeuf entier et le blanc d'oeuf en omelette.
Ajouter le cumin, sel, poivre.
Râpez les carottes et les mélanger à la préparation des oeufs.
Formez des petites galettes et les cuire dans une poêle à revêtement antiadhésive bien chaude quelques minutes de chaque côté en ajoutant quelques gouttes de jus de citron.

Dégustez c'est excellent


tournesol (36) répond Posté le 25-03-2011 à 09:01
Bonjour,

Contente de te retrouver SOSO après ces jours à l'hôpital. . .es-tu rentrée avec ton p'tbonhomme?. . . Grave. . .?
Sûr que le régime devient vite dérisoire en ces circonstances. . .mais n'oublie pas qu'il peut aussi être une parenthèse de sérénité au milieu des gros soucis (enfin, c'est mon expérience. . .)

A tourner dans mon jardin, je crois bien que, ce week-end, je vais ressortir ma pelle à tarte pour une petite touche de maçonnerie.
Recyclage oblige !!!

Bonne journée ensoleillée pour vous toutes


chris répond Posté le 25-03-2011 à 07:42
bonjour les nanas,juste une precision sur ma personnalité je dis ce que je pense,quand je suis en colère je le dis,quand je vais bien je le dis aussi et ensuite c'est fini je n'y reviens pas donc j'ai dis ce que j'avais a dire alors passons a autre chose :) je suis contente de voir qu'il y ai des petites "nouvelles" que je ne connaissais pas alors rassurez vs ns avons toutes des baisses de moral,plus envie de faire des efforts,quand on ne maigri pas beaucoup on est demoralisée mais ns sommes toutes ds la même galere alors ramons toutes ds le même sens et nos jolies petites robes ou maillot de bain que l'on avait mis au placard et bien ns pourrons d enouveau les mettre,le soleil ns donne le moral alors on se remotive a fond,je vs embrasse :-*


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 07:12
Bonjour à vous toutes,

Il fait beau alors profitons en !! Chaussons nos baskets et en avant vant !!! :P
Votre groupe est soudé et doit le rester ! :-q
Savez vous qu'en suivant un programme comme celui-ci à plusieurs, en vous écoutant, en vous motivant . . . vous multipliez par 7 vos chances d'atteindre vos objectifs ;) :-q

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end

A bientôt

Cyrille


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 07:09
bonjour a toutes j'ecrit tres rapidement sans regleement de compte juste pour savoir soso pour ton loulou c'etait pas trop grave j'espere


SOSO 80 (45) répond Posté le 25-03-2011 à 06:36
chrystel,
je suis prete a dicuter avec de toi de régime, d'aliments et de se rebooster car je crois fortement en la methode jmc y a qu'a voir les menus qui propose allez couraage et puis un petit message de ta part serait le bienvenu pour me rdonner un peu le sourire
soso


SOSO 80 (45) répond Posté le 25-03-2011 à 06:33
bonjour à toutes(moi je n'ai pas de préférence alors celle qui voudront me donner un peu de courage seront les bienvenus ;) :( )

je viens de passer quatre jours à l'hopital avec mon fiston de 14 mois alors coté repas cétait du vite fait bien fait!!!
comme il s'acrochait à moi difficile de le laisser seul. . .

JE SUIS UN PEU DECUE DE VOIR TOUTES LES HISTOIRES SUR LE FORUM;
Mais ne ditons pas que c'est typiquement féminin? ? ?

Bon j'ai toujours plaisir à lire meme si je ne discute pas directement avec une personne mes messages s'adressent à tout le monde!!!
pour que vous noubliez pas j'aime les filles qui parlent de leurs régimes et de la perte de poids, de leurs enfants, de leurs vacances , celles qui parlent de leur travail, du soleil. . .
CE N'EST PAS UN FORUM DE ReGLEMENT DE COMPTE OU ALORS JE N'AI RIEN COMPRIS :(( :((

et merci a cyrille et adrien de jouer leurs rôlent. . .



2531 - 2540 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen