Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 15:29
@ laetitia: Viiii!!! Cool! Tu vas pouvoir être plus zen et nous, nous allons pouvoir profiter de ta présence! :)


vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 15:25
Marinette,
ça m'étonnerait que tu sois arrivée à un palier puisque tu as encore perdu 2.2kg la semaine dernière, ce qui est beaucoup en 5 jours! Ca ne peut pas s'arrêter brutalement comme ça!
Remplis tu ton carnet minceur? N'as-tu vraiment fait aucun écart (hormis les week end que tu rattrapes)?
Tu ne manges pas trop salé?
Sinon, pour perdre davantage, fais-tu une activité physique? Une petite marche de 30 min par jour, c'est top par ce temps là!
Sinon, félicitation pour tes 17kg perdus! Impressionnant!!! :D


marinette (64) répond Posté le 25-03-2011 à 15:15
Bonjour à toutes. Eh bien chez moi c'est galère aussi! La semaine dernière en 5 jours j'ai perdu 2kg200 et depuis jeudi dernier je stagne. Ca m'agace!! 8 jours sans bouger c'est dur! Pourtant je m'applique! J'ai fait des écarts inévitables le week end dernier et j'ai fait deux repas de rattrapage cette semaine. J'espère ne pas être arrivée à un palier (ce qui est possible puisque j'en suis à -17kg) parce que pour en sortir je sens que ça va être galère! Des idées ? Des conseils ? :((


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 14:48
vivi pour les punitions je suis en train d'y réfléchir. . . ;) pas facile de trouver quelque chose d’équitable et qui ne soit pas non plus un plaisir du genre faire un tour en campagne et faire le plus beau bouquet possible. . . la je crois que tu es capable de fauter exprès lol ;)
si quelqu'un a des idées de punitions je suis a votre écoute. . .. @-).
je suis ok avec toi qu'il faut attendre le bon moment dans certains cas mais je craint que dans d'autre il n'arrive jamais donc un petit coup de pied au fesse (tout en douceur bien sur) ne fait pas de mal. :P
et merci sissi je viens de voir a l'instant ton message pour la toge. . .. pardon de pas t'avoir remerciée dans un message plus tot. . . :D
vous avez remarqué que j'ecrit plus que cette semaine. . . eh oui j'ai recuperé mon ordi. . . :D


vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 14:19
Les conseils de Laetitia à Nadine sont valables pour moi aussi!
Allez! On va y arriver Nadine!
Laetitia: Pas trop vaches, les punitions!? @-) lol


vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 14:17
Nadine,
faut vraiment pas penser des choses pareilles! Que devrais-je dire, moi, alors?
2 semaines de vacances et les 2 semaines suivantes sont passées et je n'ai pas été capable de reprendre le programme. Suis-je alors une m. . ..? :-S lol
Il me fallait juste du temps pour me préparer à me remettre dans le bain! De plus, je veux enfiler à nouveau sans complexe mon maillot de bain!
Je veux me sentir bien! Enfin!!! Pas toi?
Attends le moment où tu le sentiras le plus pour te relancer. Accorde toi du temps. Finis la semaine cool s'il le faut et ne culpabilise pas. Qq jours ne changeront que très peu de choses de toute manière. Mieux vaut se préparer et se lancer de nouveau que de se lancer sans en être persuader. . .
Surtout ne te sens pas oppressée. Il faut vraiment que tu en aies envie et choper l'occasion pour profiter d'un petit élan de volonté.
Dans tous les cas, profite bien de l'instant présent. Ce soleil, c'est une bénédiction!
Je t'embrasse bien fort. :-*
PS @ Laetitia: J'ai repris qu'hier, je me loupe ce matin déjà! Mais ce midi, poisson sans MG, haricots verts et yahourt à 0%. Suis pardonnée? Et bien entendu, pas de petits pains vendredi prochain! Promis les filles! Sinon, ce serait indéçant par rapport à vous!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 14:02
donc nadine, tu imprimes le menu de la semaine prochaine, tu fais tes courses sans dévier d'un pouce et des demains après chaque repas ou après le dîner tu remplis ton carnet sans dévier. tu te persuade que toutes autres nourritures et mauvaise pour ta santé. . . je ne sais pas ce que tu as perdu depuis le début et je ne connait pas ton objectif en poids mais si il le faut fixe toi un autre objectif, comme je te l'ai dit avant soit maillot de bain, soit une robe ou peut être un évènement qui te tiens a coeur et surtout viens plus souvent nous voir, nous dire si ça va un peu mieux. . .. sinon comme pour vivi ce sera punition la semaine prochaine. . . (va falloir que je reflechisse a des punitions a infliger, lol)
courage et viens nous voir plus souvent c'est important


Carole (81) répond Posté le 25-03-2011 à 14:01
Que d'ondes positives d'un coup sur le forum. Que cela dure et nous remotive pour atteindre notre objectif commun car il est vrai qu'au bout de 2 mois, on a tendance à se relâcher et à ne plus être aussi rigoureuse qu'au début. Bon courage à toutes pour la pesée de demain!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 13:58
Bon je vous laisse et je vais regarder comme mon bout de chou est au lit un film que le petit copain de ma fille ALEXIA "le transporteur 3" que je n'ai jamais vu. Les deux premiers oui car je les ai mais pas celui-là.
A ++++++


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 13:53
Pour NADINE(47)
Bonjour à toi, ne te dévalorise pas, tu es aussi capable qu'une autre et NON tu n'es pas (comme le mot tu as dit dans ton message) tu es aussi importante aux yeux de toutes comme elles le sont aussi pour toi. Toutes les filles sont dans le même bateau, on est toutes pareils. Il y a des hauts et des bas. Cela est dans l'être humain et on y peut rien. Mais tu as tout le soutien de tout le monde. Et puis tu n'as pas réussi la semaine et bien LUNDI sera un nouveau jour et tu y arriveras. Moi aussi j'ai eu une très grosse baisse de MORAL mais je me suis repris car il le faut et je veux y arriver comme tout le monde. J'ai déjà perdu 8 kilos alors on va pas s'arrêté en si bon chemin et toi non plus. L'UNION DES REGIMEUSES FAIT LA FORCE.
BISOUS A TOI
ET REPRENDS TOI
SISSI 02850



2501 - 2510 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen