Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-06-2011 à 12:27
Quant à notre mariée, c'était sublime bien entendu, j'ai adoré les photos dans les champs , moi aussi ainsi que celles près de l'arbre avec en fond les montagnes,et, le lac!
Personnellement les murs taggués, c'est pas vraiment mon truc, mais je reconnais que çà fait de belles couleurs de fond.Bon courage pour ta maman laetitia, j'espère que ses ennuis de santé vont s'arranger très vite.
Bravo aussi à notre brodeuse, j'aimerais être encore capable d'en faire , mais maintenant ,ce serait dur avec mon arthrose des doigts et ma vue bigleuse, je crains que ce soit difficile :-bd


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-06-2011 à 12:20
:D bonjour les filles,
Merci pour ta pensée culinaire Tournesol, je sais quand même préparer un repas,la seule chose c'est que çà ne m'apporte aucun plaisir, mais quand je reçois,je fais de la cuisine ,simple mais heureusement ,je n'ai jamais rendu quelqu'un malade ;) pour l'ascencion, j'avais eu des rougets barbets en "cotriade", pour celles qui ne connaissent pas c'est à dire vendus directement par les marins sur leur part personnelles de pêchen donc fraîcheur extra et j'ai trouvé dans mes bouquins (de recettes diététiques)une recette exotique où j'ai fait mariner le poisson avec du citron vert , de la coriande moulue au moulin,une carotte et de l'ail avec une sauce à base de coco, et c'était très bon, du moins tout le monde a mangé! en fait c'est très rare que j'entende quelqu'un dans ma famille me dire que c'est bon, si l'assiette est finie ,je sais que mon plat a plu, c'est sûrement aussi pour çà que je ne suis pas plus enthousiaste pour la cuisine :-S En dessert ,j'ai proposé une crème au lait de coco cuite au bain marie avec des lychées (en boîte, je sais c'est moins bien) , mais j'étais plutôt contente de moi :D
Sinon à part çà, ma mère est sortie de l'hôpital hier et maintenant il faut attendre pour savoir si l'opération a réussi, et si tout va bien on opère son autre oeil dans 15 jours!
pas de nouvelles de Safani depuis mercredi, je vais essayer de téléphoner chez elle pour savoir si elle est bien rentrée.


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 10-06-2011 à 05:31
bonjour et merci les filles
il est vrais que nous nageons dans le bonheur mais j'ai toujours été très optimiste (désespérément optimiste pour certain :-S , il y en a même que ça énervait tellement qu'ils ont essaye de me faire "sortir de mes gonds" mais sans succès). tout le monde etait trés content avec les ingrédients proposés : bonheur, joie, simplicité, convivialité. . . et no stress (grâce a une bonne préparation)
Nous avons appris hier qu'un vieil ami de maman revient a la charge mais meme la zen il s'appel cancer troisieme du nom. . . mais les deux premiers non pas laissé de mauvais souvenir et le troisieme et un gringalet tout discret et leger donc ça va
bien je vous laisse et j'ecrirais demain pour vous raconter
je vous embrasse


tournesol (36) répond Posté le 09-06-2011 à 16:46
merci LEATITIA pour les photos.
Vraiment très belles. . .j'aime beaucoup celle qui donne l'impression que vous prenez votre envol en plein ciel !
On sent beaucoup de bonheur en vous et tout autour de vous et çà fait du bien !
Vos petits sont radieux
Que la vie soit toujours pour vous, au reflet de cette si belle journée !!!

Bon, j'arr^te ma journée, j'ai les yeux qui s'embrouillent (je brode des trucs compliqués sur. . .. . .. . ...du noir. . .!)

Je viens vous faire découvrir un site qui devrait intéresser même TATA. . .c'est tout dire quand on sait sa "passion" de la cuisine. Voici le lien :
http://www.nature-aliments.com/
Tout est bio (donc sans cochonneries artificielles) et à base d'agar-agar, vous avez les simili crèmes que je fais. . ..en sachets (d'où ma pensée pour TATA qui, je pense peut encore faire chauffer une casserole de liquide sans se démoraliser. . .)
j'ai pris le temps de lire l'historique de cette "vieille Maison" rebaptisée NAT'ALI et j'apprécie beaucoup leur démarche. . .

Je les ai découvert en cherchant de la présure pour faire mes fromages blancs. . .
3,30 les 30ml. . . bon! je vais à la pharmacie voir ce qu'il en est : 6,10 les 10ml
Vous imaginez çà ?!!!. . . je suis bien vite revenue sur internet faire mes achats, même en payant le voyage, j'y gagne. . .
Et mes fromages sont délicieux et bien moins chers que tout ce qu'on trouve dont le contenu est souvent "tordu". . .

Voilà, c'était ma chronique miam.


Amama (64) répond Posté le 09-06-2011 à 11:46
Bonjour à toutes,
Lætitia, les photos sont très belles. Celles que je préfère sont celles prises dans le champ. Ta robe est magnifique et te va à merveille. On dit toujours que la mariée est la plus belle, et en ce qui te concerne c'est bien vrai. Ton mari aussi est très beau. Ta fille a un très joli sourire. A voir comme tous les gens sourient, ils ont tous l'air heureux de vous accompagner pour cette cérémonie. Vous avez du passer une très agréable journée et j'en suis bien heureuse pour vous.


marinette (64) répond Posté le 09-06-2011 à 08:05
Bonjour, pareil pour moi! le boulot à fond! Je pense à vous, je viens régulièrement lire mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire. Nous ne lachons pas notre objectif et nous restons ensemble, n'est ce pas?
Une pensée particulière pour Safani et pour Tata. Courage les filles!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 09-06-2011 à 05:29
hello
tournesol j'ai mis un message dans mon blog, tu peux y accéder, ou il y a une adresse net et un mot de passe pour voir les photos mais des que j'en récupéré je vous en met. t'en mieux si tu as plus de boulot :D
Tata j’espère que tout c'est bien passé pour ta maman, on pense fort a vous deux et quand tu as le temps pourrais tu me donner ton adresse perso. J'ai lu ton témoignage c'est effectivement dommage qu'il n'est pas été publié en entier?
j'aurais plus de temps bientôt pour reprendre le régime a la lettre car je bosse en cor les 2 semaines qui viennent et plus rien jusqu’à août :((
je vous embrasse


mimi (33) répond Posté le 08-06-2011 à 18:22
Bonjour à toutes,
On ne laisse pas tomber mais je n'ai pas de temps pour venir car les enfants veulent jouer dehors et avec trois petits mes journées sont bien remplies de 7h du matin jusqu'à 7h du soir la fatigue commence à se faire sentir, au niveau des kg je stagne alors que je suis passé au 1200 kcal depuis le 24 janvier, je suis toujours à -8kg.
Bon courage à Safani et à Tata4 Pat et sa maman j'espère que tout se passe bien on est de tout coeur avec vous et bon courage à toutes pour chasser tous ces kilos qui font de la résistance


vivi50 (50) répond Posté le 08-06-2011 à 15:54
Tata: Je prends seulement le temps de lire ton témoignage en intégralité. Au moins, maintenant, on te connaît bien! Et c'est très intéressant. C'est bien de comprendre qu'il y a toujours un souci derrière une prise de poids. JMC nous l'a fait comprendre.
M'étonne pas qu'ils n'aient pas tout intégré, tu descends EDF, tu descends DUKAN, etc. . . Après ce que tu as traversé, ça se comprend et tout le monde, ou à peu près tout le monde est d'accord avec toi concernant Dukan mais gare aux procès! lol
Pensée aux mamans!


tournesol (36) répond Posté le 08-06-2011 à 13:31
Bionjour,

Mais non je ne vous laisse pas tomber. . .. après une longue période de calme dans mon travail : la crise et ses effets, ensuite les événements dans les pays arabes ainsi qu'au Japon qui forment une large proportion des clients pour qui je brode. . .Bref, les voilà qui reviennent en force. . ..et çà me prend beaucoup plus !

TATA, merci pour les nouvelles de SAFANI et de te faire ainsi le lien entre elle et nous. Dis lui et redis-lui combien nous pensons à elle.
Et puis, tu sais que je penses très spécialement à ta maman et à toi aujourd'hui et tous ces jours qui viennent. . .. je sais trop ce que c'est que d'avoir une maman devenue toute fragile. . .!

LEATITIA, on attend les photos. Mais on sait d'avance que la mariée était belle !!!

AMAMA, VIVI, NADINE (qui est partie marcher une semaine). . .et encore quelques autres, non, le forum n'est pas désert. . .pas encore !

Aller, bonne journée à vous toutes.



1641 - 1650 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen