Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 13-06-2011 à 13:37
Bonjour. . .
Aujourd'hui, je te tiens compagnie, LEATITIA. . .. couture !
J'aime pas, mais faut bien m'y mettre. . . toutes mes fringues sont démesurément grandes. . .
remarque, je vais gagner du temps : au lieu de découdre, je n'ai qu'à couper les coutures, mettre à plat et retailler à mes mesures.

Ben oui, notre forum sent la fin de parcours. . .. les messages se font plus rares et surtout : venant des "survivantes". . .. (c'était pareil sur mon ancien forum. . .. et je ne parle même pas de ce qu'il est devenu. . .!)

Pour SISSI, plus de nouvelles non plus. . . se promène-t-elle sur d'autres forums ?. . .

Aller, oust! en avant les ciseaux, ce soir va y avoir du changement dans la garde-robe
. . ..et je chanterai comme la Castafiore : "Ah, je ris de me voir si belle en ce miroir"

bye


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-06-2011 à 13:03
bonjour et ne t inqiete pas amama, je crois que le site recommence a avoir des ratés on a accès que difficilement aux blogs, mais pour une fois on a les messages. pour les petits hics je te rassure j en ai rigolé sur le moment et pour mon chignon personne n a rien vu :P
j ose espérer que vous n êtes pas la parce que c est fériée et que vous marchez pour éliminer les calories. . . et bien me concernant je retourne a ma couture après les infos. tournesol as tu des nouvelles de sissi et son amies qui a un cancer?
je vous embrasse


Amama (64) répond Posté le 12-06-2011 à 21:21
J'ai l'ordinateur qui fait n'importe quoi : il écrit 2 fois mon message alors que je ne l'ai envoyé qu'une fois. Peut-être qu'il veut faire croire qu'il y a beaucoup de monde qui écrit. . .


Amama (64) répond Posté le 12-06-2011 à 21:16
Lætitia, j'ai eu tes messages après que j'aie envoyé le mien alors qu'ils devaient être là depuis longtemps, j'ai pas compris. Peu importe, ton mariage a été une réussite et c'est tant mieux. Tu n'en auras que de beaux souvenirs. Les petits hics te feront sourire d'ici quelques temps puisqu'ils ont été rattrapés. C'est vrai que vous étiez beaux tous les quatre et votre bonheur sur tous les visages fait plaisir à voir.


Amama (64) répond Posté le 12-06-2011 à 21:06
Lætitia, j'ai eu tes messages après que j'aie envoyé le mien alors qu'ils devaient être là depuis longtemps, j'ai pas compris. Peu importe, ton mariage a été une réussite et c'est tant mieux. Tu n'en auras que de beaux souvenirs. Les petits hics te feront sourire d'ici quelques temps puisqu'ils ont été rattrapés. C'est vrai que vous étiez beaux tous les quatre et votre bonheur sur tous les visages fait plaisir à voir.


Amama (64) répond Posté le 12-06-2011 à 20:54
Bonsoir, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde. Dommage !
Cette semaine, j'ai fait le régime à 900 un jour sur 2 en alternant avec 1200. Résultat, -500g. Je suis contente que ça redémarre, mais j'ai peur que ça ne dure pas : la semaine va être dure. J'ai commencé aujourd'hui avec l'anniversaire de ma petite-fille. Dessert avec des poires au sirop de miel, arrosées de chocolat fondu, suivi par le goûter chez ma belle-mère avec un gâteau basque au chocolat, pour terminer avec le reste des poires ce soir. Jeudi, on remets ça pour un repas au restaurant. Une sortie de groupe, ce qui veut dire qu'on ne pourra pas choisir ses plats. Je crois que les 500g vont vite revenir.


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-06-2011 à 16:27
donc je disait ne laissez pas le forum mourir, ce serait dommage nous avons besoin les unes des autres et pas que dans les moments difficiles.
didine pour ta question sur ce que j'avais dans les cheveux, je voulais ces especes de serre tête qui font le tour complet mais impossible d'en trouver du coup le coiffeur m'a mis de extension mais c'est un peu cher et puis après soit il faut couper la mèche soit qu'il l’enlève avec son appareil spéciale. . . pas top pour une "petite". par contre j'ai une amie qui s'est fait se genre de choses avec des perles. . . tu choisis des perles plus ou moins grosses des couleurs qui t’intéresse et tu utilise du fil type fil de pêche légèrement élastique qui permet de le manipuler plus facilement.
Quand a ma deco de table, j'avais presque tout commandé sur internet, juste quelques petites choses de dernières minutes dans les magasins types la foir fouille. . .
Pour les dragées j'ai suivie le conseil d'une amie et pour les enfants j'ai fait des pochettes avec des bonbons type haribo, ils adorent ça et c'est moins dangereux que les dragées pour les plus petits (et eux aussi sont contents) ;)
bon j’arrête la si il y a des questions n’hésitez pas il pourrait y avoir une intero surprise lol ;) :D :-q :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-06-2011 à 16:16
suite
donc la baby sitter elle a tee extra, bon en même temps c'est la fille de la nounou qui était aussi ma témoin. Donc Raphael a été extra aussi, gentil, patient etc. . . et il a tenu jusqu’à minuit et demi, il s'endormait sur moi et a chaque fois qu'il entendait une musique qu'il aime, il descendait de mes genoux, me prenait la main et m'emmenait danser. . . il a fait ça jusqu’à tomber de fatigue.
l'animateur faisait aussi les photos, ça a été extra car les gens pouvaient voir les photos de la journée et puis il y a eu des photos déformées. les animations étaient sympa : la momie pour les enfants (ils devaient se momifier au papier toilette), le french cancan par des hommes choisis par nous ou encore le défi homme femme en chant. . . les femmes ont gagnées bien sur.
Le repas était super bon aussi, bien présenté, fin, goûteux et servi avec une grande discrétion.
Nous avons eu tout les éléments d'un mariage réussi, invités heureux, animation top et repas extra, les seuls petits hic on été que mon chignon a voulu se prendre la tangente (j'avais un peu stressé le coiffeur car il était en retard), mon bouquet raté mais rattrapé par l'amitié, et pleins de gens ne sont pas venu au vin d'honneur du coup j'ai eu pleins de reste et ça j'aime pas du tout mais bon c'est un moindre mal
nous avons eu beau temps alors que ce n’était pas gagné et tous le monde était super content. . .. je vous mettrais les photos des que je les ai c'est promis
et puis les filles revenez laissez pas le for


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-06-2011 à 16:02
bonjour
bien même si il n'y a plus grand monde je vais vous toucher deux mots du mariage. . .
pour commencer j’étais tellement sur de mon organisation que 0 stress, tout était planifié, noté, j'ai fait un planning de la journée avec les horaires types mairie, photos, vin d'honneur et repas et puis j'ai rajouté coiffeur esthéticienne, la gestion des enfants et voiture, les decos des salles, les fleurs etc. . . ainsi si j'avais un imprévu je pouvais le gérer plus facilement et du coups j'etait détendu
donc levé a 5h30, 6h30 fin de l'installation du vin d'honneur,7h30 salle du repas, récupération de fleurs a 8h30 avec un bouquet raté mais j'ai rattrapé le coup grâce a tata (je met une photo des que je les ai)et la journée c'est enchaînée sans que le trouble n'apparaisse. Ma belle soeur était plus stressée que moi. 14h a 15h15 on a fait les photos, mairie a 15h30 (on a dit oui tout les deux), photos a la sortie, vin d'honneur bla bla bla pleins d'anecdotes rigolotes comme un neveux qui dit a ça mère "elle est belle la mariée" et ça maman lui répond " oui mais ça c'est la fille de la mariée" ou deux nièces qui son venus toutes les 10 mn pour me demander de danser avec elles, le problème c est qu elles ont commencées a 16h30 et la danse n allait pas être avant 21h au moins.Honorine (ma grande) était très belle et en plus elle a été très sage, quand a mon petit Raphael il etait trés beau aussi avec son petit costume comme papa, et la baby sitter qui s'en est occupé toute la journée


tournesol (36) répond Posté le 12-06-2011 à 08:51
Bonjour toutes les envolées !!!

Mais bien sûr, TATA, je me doute bien que comme beaucoup qui n'aiment pas cuisiner. . . tu t'en tire honorablement. J'ai une amie qui est tout ton portrait dans ce domaine. . . et j'ai toujours apprécié sa cuisine. D'ailleurs, vous en avez d'autant plus de mérite. . .!!!
J'aime bien la taquiner à ce sujet et je fais pareil avec toi.
J'espère ne pas t'avoir chagrinée.
Et ta maman ? Tout à fait remise ? et tout émerveillée de recommencer à voir ce qui lui échappait auparavant. . .
As-tu des nouvelles de SAFANI, dit lui combien nous pensons à elle. . . Dis-donc, c'est maintenant qu'elle doit apprécier ses kilos envolés. . . çà lui pèse un peu moins sur ses articulations. . .!

Bon, pour mes kilos. . .çà stagne. . . Dur dur, les derniers à virer ! Mais je reviens de si loin que je garde patience. . . c'est tellement beau d'avoir amorcé la tranche des 70 quand mon poids était à 3 chiffres en juillet dernier!

aller, bisous à vous toutes



1631 - 1640 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen