Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (33) répond Posté le 20-06-2011 à 16:06
bnjour à toutes,
Joyeux anniversaire Nadine avec un peu de retard, TATA ne baisse pas les bras tout va finir par s'arranger on est de tout coeur avec toit, beuacoup de courage à toutes, moi aussi cela fait 3 semaines que je ne bouge plus et que j'ai mal aux articulations surtout des bras, ma fille qui est en médecine me dis qu'il faut faire du sport mais je n'ai pas le temps, car mes journées sont bien remplies, mais je ne baisse pas les bras car maintenat mon entourage se rend compte que j'ai perdu et j'avoue que cela fait plaisir. Et beaucoup de courage pour toutes celles qui s'occupent de leurs mamans. Bises à toutes.


tournesol (36) répond Posté le 20-06-2011 à 09:33
BONNE semaine à vous toutes !!!
Il semble que vous en ayez toutes bien besoin. . ..

En particulier, toi TATA. . . Quand on traverse des "séries" qui durent, moral, motivation, énergie et forces, tout cela devient une denrée de plus en plus rare. . . et pourtant il faut quand même tenir le coup. Le moyen de faire autrement. . .?!
Tu ne le dis jamais, mais es-tu épaulée chez toi pour faire face à tout cela. . . ou bien es-tu seule à tout porter?. . . les maris, des fois se font "discrets" dans ces moments-là. . .
Ici, sur le forum, on ne peut guère te venir en aide concrètement. . . mais tu sais qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à toi et à tous ceux que tu portes.
Pour ta maman, tu vas trouver les personnes qui vont lui venir en aide, question de temps. Maintenant des choses existent. . . on n'est plus aussi démunis qu'il y a 15 ans. Sans être obligé de la placer "en pension". . . ce qui est toujours une punition pour tout le monde. . . ce doit être sa crainte en ce moment. Même si elle n'en dit rien.
Bon, je descends aider la mienne, de maman. . . tout en pensant bien à toi

Bisous à toutes



marinette (64) répond Posté le 20-06-2011 à 08:16
Joyeux anniversaire en retard nadine!
Bonne semaine à toutes et soyez tenaces!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 20-06-2011 à 05:32
bonjour les filles, je vous avez ecrit vendredi soir en vous mettant une photo du mariage mais j'ai eu un souci, ça n'a pas fonctionné et j'ai du arreter l'ordi.
Tata decidement rien ne s'arrange, n'as tu pas trouvé de maison de repos pour ta maman? ce serait une bonne solution en attendant. je sais que c'est plus facile a faire qu'a dire mais pense a te reposer un peu, je sais qu'il existe de trés bonnes plantes, qui aident serieusement.
Je soit rendre mais costume cette semaine mais j'ai fait des malaises samedi (contre coup) et du coup je suis encore plus en retard. . ..
Nadine joyeux anniversaire en retard ainsi qu'a Chris


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-06-2011 à 20:57
merci de t'inquiéter de moi ma tournesol! Non çà ne va pas mieux, j'ai passé l'après midi à Nantes et à partir de demain ,il me faut trouver des dispositions pour Maman avec aide ménagères etc. . ., ici, je la prendra en urgence si nécessaire , mais la maison n'est pas du tout adaptée pour une personne handicapée qui en plus ne voit plus rien! Ce soir ,j'ai été obligée d'aider mman à manger dur dur,à part çà mon nouveau médoc pour les douleurs ne donne autant la nausée que le précédent, je ne sais pas ce que je vais faire!!!
Biosus pour ce soir la nuit porte conseils!!!


tournesol (36) répond Posté le 19-06-2011 à 13:51
Bonjour les absentes. . .
Faites comme moi, garder le moral et la motivation !!!
Pesée = zéro. . . voilà 3 semaines que çà ne bouge plus. . . mais moi non plus, je ne bouge pas de là. . . et je suis plus tenace qu'un bouledogue. Donc, les kilos qui ne veulent pas partir se lasseront avant moi. . . et çà va déguerpir tout çà. Question de temps!

TATA, vas-tu mieux ?
AMAMA, t'en es où de ta couture?.. pour le moment je reprends contact avec les tissus au mètre que je recevais par catalogue. . . On dirait que l'envie de m'y remettre soit de nouveau là. . .. . . Maigrir change la vie!!!
Continue de tenir la forme, NADINE !!!

Bisous à toutes les autres


maguy (29) répond Posté le 18-06-2011 à 14:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE NADINE avec un jour de retard,tu es donc un gémeaux , donc une personne originale ,bisous Maguy :D


tournesol (36) répond Posté le 18-06-2011 à 13:04
Ma pauvre TATA, pas étonnant que les kilos ne se détachent pas de toi. . . Tu cumules un tel stress que ton corps fait des réserves pour te protéger..;c'est gentil de sa part, mais çà ne t'aide pas!
Oui, dans les hôpitaux c'est souvent ainsi et çà n'a rien d'étonnant. Trop peu de personnel et trop surchargés. . . travailler constamment dans l'urgence, même ses jours de repos. . .faut vraiment avoir la vocation!. . .
Enfin, nous espérons toutes que tu ailles mieux et tous ceux que tu aimes aussi. . . au fait, que devient la petite nouvelle qui vous a donné tant de soucis dès son arrivée au monde. . .?

NADINE, joyeux "après-anniversaire" !!!
La 50aine. . .je trouve que c'est un âge fantastique : on n'est pas vieille du tout et en plus on a un peu de sagesse acquise au fil des ans. . ..

LAETITIA, j'espère bien que le calme revient pour toi, Il est certain que tous vos préparatifs de mariage t'ont menée tambour battant. . . Alors il n'est pas étonnant que tu ressentes le poids de la fatigue qui retombe. Sont-elles loin tes vacances (je crois que tu nous l'as déjà dis, j'sais plus)


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 18-06-2011 à 10:52
Bonjour les filles
Nadine ,je suis désolée d'avoir zappé hier sur ton anniversaire! j'espère qu'avec un peu de retard ,il est encore temps de te faire un gros bisou pour tes 52 ans! :D
je crois que tu vas faire un duo avec tournesol, mais après tout ,son exemple est à suivre ,tu vois elle y arrives, c'est juste une question de temps et puis au moins tu garderas tes copines plus lomgtemps en allant sur le forum!:D :D
pour ma part ,rien d'étonnant ,j'ai repris 400g cette semaine même si mes écart ont été limités, une petite tranche de cake que l'on m'avait offert chaque midi avec le café :-bd
Ca devient catastrophique ,j'ai vraiment l'impression que chez moi aucun écart n'est parmis, je ne vais quand même pas rester au 900 jusqu'à la fin de mes jours :-bd
j'en ai marre, j'ai trop de problèmes et je vois une saison qui pointe le bout de son nez et moi qui perd mes forces à vue d'oeil, tenez ,je viens d'attraper une bon rhûme et une angine rouge en poirautant à l'hôpital pendant la nuit d'avant hier >:)
Les copines j'ai besoin d'un coup de fouet, qui pourra me le donner?
bisous à toutes et bon week end
moi c'est après midi ,je plaque tout encore une foois et je monte à Nantes pour remonter les bretelles au personnel de l'hosto qui a l'air de se foutre de ma mère
ex: on lui met son tel le plus loin possible sur la table de nuit et elle ne peut plus l'attraper ,où comme ce matin au teléphone, il avait oublié de fermer la porte de sa chambre qu'on entendait rien au te


nadine47 (47) répond Posté le 18-06-2011 à 08:59
bonjour les filles, j'espère que tous vos problémes seront au plus vite résolus mais question santé, ça va pas souvent comme on veut.
Voilà, je viens d'avoir 52 ans (hier) et si je dois rester jusquà avoir perdu mes 20 kilos, je suis là pour toujours. alors je ne sais pas quand fini mon abonnement mais j'espère pouvoir rester sur le forum vous faire des petits coucous et surtout prendre de vos nouveelles. Je vous embrasse. PS : zéro peché à me faire pardonner, c'est dingue!!!!



1601 - 1610 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen