Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (57) répond Posté le 29-01-2011 à 14:49
coucou je suis contente j ai perdu 1 kilo sa fait 4 kilos depuis le10 ca va et courage a toutes et bonne journee


DIDI (48) répond Posté le 29-01-2011 à 14:12
Coucou,
Savez-vous si quelqu'un suit nos courbes de poids ou nos carnets minceurs ou est-ce que l'on doit tjs se débrouiller seule ? Personne ne nous dit jamais si c'est bien ou si on a quelquechose à revoir ? On a jamais personne qui nous fait le bilan de notre évolution ? Si quelqu'un sait pouvez-vous me dire ? Merci d'avance et encore bravo à toutes et à tous


cerise (26) répond Posté le 29-01-2011 à 14:08
hello :D , moi c'est -300g et encore, comme le dit Mat973 en menaçant la balance,hihihi. Mais je suis moins sensible à la balance qu'aux centimètres!!! et là j'ai encore perdu 1cm de taille, de cuisse, de hanche, donc je trouve que c'est positif! Moi aussi j'ai ADORÉ le chili, par contre le brotch c'est plus beurk. . . je l'ai mangé parce qu'il y avait rien d'autre mais j'ai pas beaucoup aimé!!!! Certaines disent qu'il y a du soleil? ? ?? quel coté de la France? ? ? parce en Drome, bonjour la misère on dirait qu'il va neiger. . .. :(( :(( et ça,ça me déprime. . ..
bon, un petit thé en restant collé à la cheminée pour garder le moral!!! B-)
Courage, déjà 3semaines, ça passe super vite!!!!


mamie jo (09) répond Posté le 29-01-2011 à 13:54
bonjour a tous
pour moi- 900g cette semaine et pourtant pas un ecart, mais je vois que je ne suis pas la seule alors ca me rassure,j ai egalement -5cm de tour de taille et je me sent super bien. courages a toutes on va y arriver Bon wk a tout le monde


rome (73) répond Posté le 29-01-2011 à 13:44
Bonjour;)
Pour moi, moins 1kg!! au total ça fait 3 de perdus ;)
J'essaie de respecter les équivalences.
La semaine qui s'annonce sera super au moral car mon mari m'emmène en thalasso 3 jours :P , mais ce qui veut dire aussi aie aie les repas :-S . . .. je vais faire de mon mieux mais aussi en profiter car ça fait partie de la vie :D
Bon we, bises et bravo à tous et toutes :D
On arrive à la quatrième semaine. . . ça passe assez vite ;)


mat973 (matoury, 97) répond Posté le 29-01-2011 à 13:37
pffff. . .. Quelle déception ce matin : 200gr en moins, et encore en menaçant la balance de bouger! Dur, ambiance morose. . . :-S


Ishtar (63) répond Posté le 29-01-2011 à 13:00
Salut la même pour moi 6 15 g mais les fringues ne mentent pas je me sens plus à l'aise
Moins 4 kg depuis le 10 janvier c'est bien!!
Je suis contente
On, continu dans la joie et la bonne humeur!!
Bisous félicitations à toutes et tous et courage :P


brooklyn répond Posté le 29-01-2011 à 12:42
Eh bien ca me rassure de voir qu il y a un petit ralentissement cette semaine cz vous aussi. . .moi j ai bien réussi à respecter les menus sauf hier soir ;) c balot !!! une très bonne pizza aux fruits de mers. . ..donc du coup + 200 g argh mais bon je suis sure si je me repèse lundi matin après 2 petits repas rattrapages ca le fera. . .et puis je sens k j ai perdu des cm. . .faut rester confiante. . .et maintenant je saurai éviter de craquer la veille de la pesée looool !!!
bon week end à toutes


Patroxy (-3,6kg/15 dep 10/01/11) (33) répond Posté le 29-01-2011 à 12:27
bjour, seulement -3.6 kg depuis le debut du programme, peu de perte de poids cette semaine,
pourvu que la semaine prochaine soit plus profitable au régime
courage
et bon week end à ttes
pat


Enora (35) répond Posté le 29-01-2011 à 11:39
Bonjour, - 500 gr seulement. 6 3 depuis le 10 janvier. Ca ralentit.3 écarts restaurant et chez des amis mais rattrapages à chaque fois. 5 cm en moins de tour de hanches.
Je me suis sentie coupable de manger la raclette diététique et le chili con carne, tellement j'ai trouvé ça bon et copieux. C'est un comble, non?
Bon courage à toutes et à tous.



651 - 660 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen