Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
melimelo (33) répond Posté le 05-05-2011 à 21:38
Salut les filles !
J'ai honte, j'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum. . .Pas le courage, je suis lessivée et n'ai plus d'énergie.
Je crois que je vais resté abonné un moment au magnésium ! :P
Quoi de neuf côté régime ? Ben, comme tout le monde, j'me suis fait draguée par les chocolats de pâques, donc "juste" 500g de moins et 1cm en tour de cuisse.
C'est vrai que le rythme à bien ralenti côté perte des kilos, mais ça viendra bien un jour, je sais que je suis sur la bonne voie.
@lili: je pense très fort à ta poupette d'amour, j'espère qu'elle va mieux.
Bizzz :x :x


lili785 (71) répond Posté le 04-05-2011 à 16:39
Qui lit , en fait j'ai perdu presque 2 tailles de vétement (je suis passée du 48 bien tassé à un 44)j'ai bien perdu dixit mon chéri des fesses et des hanches . . . cela fait plaisir,je trouve ma silhouete plus élancée, mais pour moi il en reste encore au moins 6-7 kgs à perdre et à cette allure j'y serais encore l'année prochaine , A+


qui lit 6 répond Posté le 04-05-2011 à 15:32
Lili :-O olala, ta petite princesse à l'hôpital, cela a dû effectivement être un très dur moment à vivre. Tu évoques la balance, mais que disent tes habits d'avant ? Personnellement je suis épatée ! Et du coup moins obsédée par le poids.

Didi :^> la solution n'est elle pas dans ce que tu viens d'écrire ? Personne n'en parle à la maison, pensant préserver l'autre. Hors les jours passent, pas le traumatisme. Vous pouvez vous réunir tous, et échanger, exprimer vos ressentis, comment ça se traduit. Ca peut être encore plus important de communiquer pour les enfants. Les non dits, il faut s'en méfier, c'est mon opinion.

Eljeproan ;) oui, vider son sac évite parfois de vider les placards hihi. Et puis en plus, tu peux aussi soutenir les cops. C'est vrai que nous avons commencé le 10 janvier, ça commence à faire un bon moment maintenant, et la route est encore longue. On peut être à juste titre essoufflée. Cette petite baisse d'entrain a toute sa place dans le parcours. Aussi allons nous nous serrer mutuellement les coudes.


ELJEPROAN (69) répond Posté le 04-05-2011 à 10:32
Bonjour,
Bonjour toutes,
Je vous lis régulièrement depuis un moment et je me décide enfin à vous joindre car moi aussi j'éprouve de plus en plus de difficultés à tenir dans la longueur. J'ai repris 600 g cette semaine et j'ai cru que tout s'écroulait mais cette semaine je fais très attention, ce n'est pas facile non plus tous les jours car comme vous le disiez on a toutes nos soucis et c'est vrai que ça stresse donc on a envi de manger moi c'est le chocolat et la semaine dernière je n'ai pas arrêté et verdict +600 g j'ai encore 13 kg à perdre j'espère y arriver en vous rejoignant. à très bientôt


DIDI (48) répond Posté le 04-05-2011 à 09:17
Coucou,
Lili785 pauvre petite poupée. . .j'espère qu'elle a pas trop souffert et qu'elle se remet bien de cette opération.Ca doit être super dur et stressant de voir son petit bout de choux se faire opérer. . .Sinon c'est vrai que c'est de plus en plus dur de faire descendre cette balance chaque semaine mais on doit pas laisser tomber.Moi j'ai repris sérieusement cette semaine mais ça veut pas trop bouger pour l'instant. . .J'espère que ça va redécoller.Mais je sais que je stresse beaucoup encore car quand je me couche le soir je revis l'accident et ça me provoque des crises d'angoisse et j'ai dû mal à respirer. . .J'espère que ça va bientôt passer tout ça. . .Bref, on a tous nos soucis et ça fait super du bien d'en parler ici car en ce qui me concerne je n'en parle pas chez moi pour pas stresser tout le monde.C'est assez dur comme ça car mon mari a dû mal à encaisser ma fille de 11 ans dit trop rien mais elle a été très choquée et mon fils de 2 ans 1/2 dit tous les jours qu'on a cassé la voiture avec des arbres.Donc pas facile. . .c'est pour ça merci à ceux qui sont là et qui me lise.Passez une bonne journée


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 09:08

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, les Sessions, les Vidéos, la Courbe de poids, les menus et listes de courses, les questions personnelles.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille


lili785 (71) répond Posté le 04-05-2011 à 08:55
Hello bonjour à toutes, il me semble qu'après toutes ces semaines, cela devient un peu plus difficile, je suis un peu dans le même cas, je surveille quand même cette fameuse balance qui nous déprime toutes!! chacune a eu aussi son lot de soucis, moi-même j'ai eu qq inquietudes, ma petite fille de 2 mois à été opérée et restée à l'hosto pendant 4 jours, cela fait peine de voir ces petits bout de choux à l'hopital, mais maintenant elle va bien et est la plus belle des poupettes.Courage à toutes et je crois que nous avons parcouru un bon bout de chemin . . . A + :)


qui lit 6 répond Posté le 03-05-2011 à 17:06
PascalL,

oui, tu fais bien de venir de temps à autres. Ensembles, nous y arriverons, avec nos difficultés, nos soucis, nos angoisses, mais nous avons toutes en nous une très grande force aussi.
Ainsi, aux apéros, tu peux prendre une boisson non alcoolisée, peut-être un peu moins hypercalorique. Si tu ne touches pas aux cacahuètes, tu ne seras pas tentée d'en prendre une petite poignée, puis une 2ème, puis une 3ème. . .
Aux desserts des restos, préfères une coupe de fruits frais ou un sorbet à autre chose.
Aux repas, une viande grillée avec légumes plutôt qu'un plat en sauce.
En te préparant un minimum, en te fixant une ligne de conduite, tu te sentiras plus prête, et tu profiteras pleinement des bons moments.
Le lendemain, tu as toujours la possibilité de faire un petit menu rattrapage ou 48h à 900kcal.
Ne t'en fais pas.

A très bientôt


PascalL (Dumbéa, 98) répond Posté le 03-05-2011 à 12:48
Merci DIDI de penser aux autres malgré tes difficultés. Je me remets à la gym avec courage cette semaine ( je pense aux courbatures des lendemains de séances de salle. . .). Moi, aussi, j'ai vraiment besoin de me reprendre en main, j'ai repris 600g. Alors que je voudrai perdre encore 6 kgs. De plus mai c'est le mois des anniversaires et donc des repas, des apéros et des restos. Je comprends maintenant l'utilité des forums, c'est pour se soutenir mutuellement. BOn courage à tous!. . .et à moi aussi.


qui lit 6 répond Posté le 03-05-2011 à 12:32
Ahhh, Mimi le grand retour ! :D

Tu as eu un excellent réflexe de laisser la baba jusqu'à samedi :-q Effectivement, peut-être que l'affichage t'aurait miné inutilement car tu te reprends en main, génial ! :)

Allez, on garde le cap :) Bizz



101 - 110 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen