Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-01-2011 à 07:59
Par contre, si quelqu'un peut m'aider à trouver dans le site ce dont doit être composé un repas équilibré (protéines,. . .) d'où viande, féculent,. . . de manière à ce que je me l'ancre plus tard, lorsque je n'aurai plus ces propositions de menus tout faits. C'est important de connaître les apports journaliers nécessaires pour le corps.
Je ne vais pas dans "questions personnelles" car ça peut intéresser d'autres gens.
Par avance, merci


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-01-2011 à 07:43
Jacquot 44 : je suis tombée, en surfant, sur le thème "comment perdre 15 kgs en 3 mois". Voici la réponse, je cite :
Eliminer 15 kilos en trois mois, cela représente environ 1,2 Kg en moins par semaine. C’est tout à fait possible dans la mesure où vous avez une surcharge pondérale supérieure à 15 kilos. La modification de vos habitudes alimentaires, le respect du programme alimentaire que nous vous proposons, le changement de votre rapport à la nourriture ainsi que la reprise d’une activité physique modérée vont contribuer à faire pencher l’aiguille de la balance vers le poids que vous souhaitez atteindre.


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-01-2011 à 06:18
Miroir :
sur le site wikipedia, le sirop d'érable contient plein de bonnes choses pour la santé. Mais : L'apport énergétique d'une cuillère à table (15 ml) de sirop d'érable est de 50 kilocalories. Comme te le suggère Babette 83, renseigne toi auprès des pro.
Ma fille utilise quant à elle stévia. J'ai gouté hier soir avec le petit suisse : 3 gouttes seulement suffisent à sucrer (ou plus ou moins, selon chacun bien sûr)
..et pas le gout de l'édulcorant (qui plus est n'est pas naturel). Sinon merci pour tes infos sur le thermo mix. Hier soir, j'avais surfé sur internet pour voir à quoi ça ressemblait et son utilisation. Il fait presque aussi bétonnière hihi.

Bonjour la Cohen family :D
Bien dormi ? Vous n'avez pas trop rêvé de votre pèse personne ;)
Ce petit coucou matinal juste pour vous souhaiter à tous et à toutes un excellent dimanche, dans la joie et la bonne humeur :)
Bise



BABETTE83 (83) répond Posté le 15-01-2011 à 22:25
CHALUT TOUT LE MONDE. . .

Que dire si ce n'est : BBBBRRRRAAAAVVVVOOOO!!!!!!!!
Toutes et tous avez eu des résultats.. qu'ils soient en kilo, en gramme ou en centimètres il y a eu aujourd'hui beaucoup de personnes très contentes et cela doit motiver. . . ;)
Pour moi 1,2Kg et youpi!!! Me voilà repartie :D

Alors on baisse pas le bras on continue demain et après demain et après après demain et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on ai atteint notre objectif d'accord? ? ?

Pour MIROIR :
Je ne sais pas si on a répondu à ta question du sirop d'érable. . . pour moi j'évitera car ce n'est que ni plus ni moins que du SUCRE. . .
Renseigne toi auprès d'une des diététiciennes pour être sûre. . .

ALler courage à vous toutes et à très bientôt..
Bon dimanche à tous ;)


melimelo (33) répond Posté le 15-01-2011 à 22:01
Bonsoir,
résultat de ces 5 premiers jours : 2.5 kg.Je suis plutôt contente du résultat, presque aussi performant que les régimes hyper pro. et beaucoup plus varié ! :D


miroir (95) répond Posté le 15-01-2011 à 21:42
salut quilici B-)

c un super appareil qui cuit et fait robot, mijote ,bref plein de chose va sur internet tape thermomix et tu verra l'appareil il set super mais très cher :-S
essaye tu verra a mon avis on peux le commander pour père Noël ahahahah!!!!! ;)


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 15-01-2011 à 20:23
kikoo miroir,
pour ma part j'utilise depuis longtemps un auto cuiseur. Ainsi, je peux cuisiner à la vapeur, et en temps records. Et ça ne doit pas couter une fortune. Par contre j'ignore ce qu'est un thermo mix


miroir (95) répond Posté le 15-01-2011 à 19:43
avis aux proprio du thermomix !

j'ai bien envie de cuisiner avec cette appareil mais 1000£ ouïe !!
ça fait mal pour cuisiner light


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 15-01-2011 à 19:28
moi je me pèse demain, je verrai bien !
qui c'est qui voulais avoir des infos sur le thermomix ? j'en ai un depuis cet été ! c'est super bien. . . très économique, facile d'emploi.
je suis dispo pour de plus amples renseignements !!!en tout cas, c'est mon allié, régime ! vapeur à tout va !!!
Bravo pour vos pertes de poids c'est vraiment bien. . . moi, je serai contente si je perds 500g mais c'est pas pareil, je suis au régime depuis le 5/07. . .j'avais fait une pause pour les fêtes et là, je redémarre donc je ne perdrais pas autant que vous ! mais c'est pas grave ! même 500g, c'est une perte ! nah !
ciourage à toutes. . . c'est bien parti !


natou (85) répond Posté le 15-01-2011 à 19:17
coucou a tous bon ce matin - 700 gr. c'est peu mais j'en ai une bonne dizaine a perdre donc doucement mais surement. surtout qu'avec les horaires de cette semaine dur dur!!! aller je me décourage pas je continu comme ca.



1041 - 1050 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen