Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
syliam (34) répond Posté le 17-01-2011 à 09:41
Salut,
finalement je me suis pesée,et j'ai perdu 1.7kg.
c'est pas mal en sachant que j'étais clouée au fond de mon lit depuis mercredi dernier.
je n'avait pas le courage de cuisiné, j'ai donc mangé ce que me préparait mon ami, light mais pas forcement en suivant le régime. . . bref je suis contente quand même.
par contre je suis toujours très fatiguée, avez vous des idées pour que je retrouve la pêche!
merci à tous


wehinger264 (51) répond Posté le 17-01-2011 à 09:33
je me suis pesée hier matin , j'ai perdu 2 kg encore 6
et c'est bon,je suis un peu étonnée d'avoir persu autant
en 1 semaine , je m'interroge car je sais que les kilos vite
perdus sont vite repris, je me dépense énormément dans la
journée est-ce que c'est cela ou est-ce que je ne mange pas
suffisament ? En tout cas bravo à toutes et à tous pour vos super
résultats !!!!


elise (12) répond Posté le 17-01-2011 à 09:16
christiane tout ces message me donne du courage pour continuer je suis une mamie de 64 ans avec des regimes a repetition et perte poids et reprise (yoyo) bon courage a tous.


DIDI (48) répond Posté le 17-01-2011 à 09:10
Coucou tout le monde,
Bravo à toutes et à tous pour les résultats formidables que vous avez eu.
Eredan trop super - 4.3 kg c'est incroyable!!!!! c'est vrai que c'est génial de changer de dixaine. Ca fait trop du bien à la tête. Moi il me tarde aussi. . . D'ailleur celles qui ont perdu 2 ou 3 kg vous faites du sport ? Car moi je n'en fais pas et j'ai perdu -1.4 kg en 5 jours. J'aimerai savoir si c'est bien ça la différence car moi j'ai quand même 25 kg à perdre. . .Merci de vos réponses.Bonne journée à tout le monde et bon courage pour cette 2ème semaine


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 17-01-2011 à 08:07
Hello, bonjour la compagnie !

doucenvolée (gellainville, 28) : merci infiniment pour ton info sur le thermo mix, c'est très sympa.
Zelda : bravo pour la balance ce matin ! Tu remettras bien ça demain hein
Eredan (59) : tes 1ers efforts sont déjà récompensés. Et oh combien je comprends le "changement de dizaine".

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée, au parfum de la bonne humeur et d'enthousiasme.


zelda (18) répond Posté le 17-01-2011 à 07:30
pomme
surtout pas la balance, ce n'est pas sur qu'"il y ai un écart mais si tu sais pas, tu culpabilise pas
ce matin reprend le régime avec a midi le menu de rattrapage et le tour est joué, remonte sur la balance que samedi matin
je sais c'est dur, je suis dans le meme cas que toi ce matin mais j'ai résisté
bonne journée


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-01-2011 à 22:46
Ah, ce n'est pas ce que j'ai lu sur le site. Je cite :
Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête.
Après c'est sûr, chacun fait comme il le veut.


pomme28 (28) répond Posté le 16-01-2011 à 22:17
coucou quilici :) ben je ne vais pas compenser sur mes repas ! ce qui est fait est fait mais je vais me déculpabiliser, il est possible que je n'ai pris aucun gramme alors et puis comme dis superBad il faut de temps en temps se faire plaisir. Bon j'ai l'air décontracté mais c'est pas tout a fait ça ! enfin vivement demain!


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 16-01-2011 à 22:11
pomme28, salut,
ben personnellement je vivrai très mal le fait de compenser un écart en rectifiant le tir sur le repas d'après. Mes repas sont sacrés, et c'est ce qui me motive pour prendre une simple collation plutôt qu'un kitkat ou autre friandise. J'ajoute 1/2 litre d'eau quasiment cul sec, ça me calme net.
Bon courage à tous et à toutes


pomme28 (28) répond Posté le 16-01-2011 à 22:08
superBad :) merci pour le ptit mot, t'as raison j vais laisser la balance de côté demain, on verra samedi prochain, bonne soirée !



1001 - 1010 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen