Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objective63 (chamalières, 63) répond Posté le 26-10-2010 à 09:14
Bonjour à tous les courageux et courageuses,
J'ai commencé le Lundi 25 Octobre 2010,le régime à 1400 et tout va très bien.Hier, j'ai mis un maximum d'épices dans mes plats pour réduire mon appétit.Moi je craque souvent devant la télé le soir après le repas pour du chocolat et des gateaux. :D
Bonne journée à tous. . .


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2010 à 09:14
Bonjour à vous tous et toutes et bienvenue dans l'aventure Savoir Maigrir ;)

L'émission TOP CHEF sur M6 recherche des couples au régime souhaitant bien manger et équilibré afin de participer à l'émission. Si ça vous intéresse, contactez moi à l'adresse: alexia@aujourdhui.com.

Ca peut être une expérience simpa pour les amoureux de la cuisine et une occasion de rencontrer Jean-Michel Cohen :D

A très bientôt !
Alexia


andrillon (beaucaire, 30) répond Posté le 26-10-2010 à 08:57
Bonjour a toutes et tous,
hier premier jour pas trop frustrant, en revanche ce qui me derange un peu " c'est la diversité" des repas.
J emmene mon repas du midi, et le fait de cuisininer différemmet la veille pour le lendemain midi me derange un peu
j avais l habitude de prendre les restes pour le lendemain :((
j espere tenir le coup !!! 17 kilos a perdre !!!
apres plusieurs regimes a répétition. . .. . .et biensur l effet yoyo, je mets plein d'espoir dans ce regime. . ..Je suis tre etonnée des quantités, j avais un peu l habitude de me restreindre a chaque repas, mais cela entrainait du grignotage dans la journée !!
Bpn aller on se motive!!! a bas ces kilos qui nous empoisonnent la vie !!!


NOAMA (39) répond Posté le 26-10-2010 à 08:54
Bonjour à tous,
PACOM - Ce n'est pas une bonne idée de commencer à 900 calories, les hommes font le régime 1600 calories, tu vas être fatigué et tu ne tiendras pas le coup. Tu devrais poser la question dans "questions personnelles"
MARYLIN - Lorsque tu t'es inscrite, JMC a dû te proposer le type de régime, retournes voir ce qui t'a été suggéré.
Surtout suivez ce qui vous a été proposé, jouez sur les équivalences, mais démarrez correctement.
Bonne journée à vous tous :-* :-*


PILLER LAURE (57) répond Posté le 26-10-2010 à 08:34
slt les filles ma première journée génial pas de frustation ni l envie de manger plus :) Mirabelle petite astuce pour toi j ai mangée les 2 petits suisse et 1 poire (du repas de midi) à 16h et j ai dinée vers 20h30 et je ne me suis pas rué sur le repas *-:) et je fais la meme chose le matin pour avoir une collation à 10h
bonne journée à toutes :)


perline (pernant, 02) répond Posté le 26-10-2010 à 08:31
bonjour a tous difficile pour moi etant au travail petit creux apres midi.j ai fais des equivalence aussi.boncourage !


karinette54 (54) répond Posté le 26-10-2010 à 07:56
bonjour PACOM! enchantée de voir qu'il y a aussi des hommes qui prennent soin d'eux! :-q bravo pour ta motivation mais je sais pas si c'est une bonne idée de commencer avec le régime 900cal! d'autant plus que t'es un mec et que tu devrais commencer à 1600cal! :-bd tu vas maigrir c'est sûr mais tu risques de galérer pour les stabiliser. je sais que tu te dis: "une fois que j'aurai perdu mes kg, hors de question de les reprendre!!" mais tu peux me croire ça ne se passe pas forcément bien! bien sûr tu fais comme tu veux mais je voulais te donner ce conseil car moi j'ai fait la même erreur que toi avec plein d'autres régimes et que maintenant j'ai 38kg à perdre!!! ça craint! bon courage à toi ;)


mirabelle (12) répond Posté le 26-10-2010 à 07:07
bonjour les filles

alors prêtes pour cette 2 éme journée ??
moi j'ai trouvé la première difficile , pas par les menus puisque ça correspond un peu à ce que je mange d'habitude - j'ai quand même joué avec les équivalences , je veux avant tout épuiser mes réserves alimentaires - céleri rave à la place des betteraves et quinoa pour la polenta
sinon comme on soupe tard j'ai trouvé l'attente longue donc aujourd'hui je vais me réserver un petit goûter , fruit et laitage que je piquerais sur ma journée - une fois que j'aurais trouvé la bonne répartition ça devrait aller

à plus tard et surtout gardons confiance


val84 (84) répond Posté le 26-10-2010 à 06:58
Bonjour à toutes et tous, je "démarre officiellement" le programme avec vous, mais le temps de l'inscription et du démarrage j'avais acheté le livre "objectif minceur" j'étais pressé de commencer,je ne me supportais plus. J'en ai "bavé" à tout les sens du terme!!!J'avais faim ,obligé de cuisiner pour tout le monde, patisserie du week-end pour les enfants qui rentrent, en bref dur dur! Par contre la première semaine passée(cela fait 2 semaines que j'ai commencé) top de chez top! j'ai l'impression de m'être désintoxiquée! m'imaginais pas que j'étais accros à ce point du sucrée. Alors bon courage à tout le monde, ça marche,et au moins on se soutient moralement ;) .


Loli (97) répond Posté le 26-10-2010 à 06:47
Bonjour,
J'ai commencé lundi, c'était pas trop dur :^> ! J'ai aussi joué sur les équivalences:c'est pas évident de faire les courses en ce moment entre le boulot et les week-end en famille :(( ! Sinon je me présente un peu: j'habite à l'île de la Réunion B-) , j'ai 33 ans - 76 kg et je souhaite atteindre les 61 kg mais durablement!
Bonne journée à toutes et tous!



321 - 330 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen