Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandy (24) répond Posté le 26-10-2010 à 20:15
Bonsoir a toutes et tous :)
Bonne journée mais une petite fain dans l'aprés midi, donc j'ai pris un fruit :-bd .
Mais il faut se battre pour voir ces kilos s'envolés , courage .
Allez c'est l'heure de passer a table. :P


karinette54 (54) répond Posté le 26-10-2010 à 18:52
a cette heure ci j'ai le ventre qui crie FAMINE!!! vivement qu'on passe à table! beaucoup d'entre vous trouvent que les repas sont plutôt copieux mais ont envie de grignoter entre les repas. pour moi c'est l'inverse: je ne grignote pas entre les repas, du coup les repas me paraissent legers! en temps normal je mange parfois plus qu'un homme, alors là ça me fait drôle! @-)


Spirou (D-) répond Posté le 26-10-2010 à 18:08
Salut à toutes. J'ai commencé (mal) hier ; le début était bon (moi aussi j'avais déjà fait mes courses, donc je fais avec ce que j'ai). Mais le soir, on a eu de la visite qui ne boit pas que de l'eau en dégustant des feuilles de laitues : donc, gigot au four et quelques bouteilles en me jurant que le lendemain je compenserais. Ce qui est presque arrivé.
Bref, je suppose que, comme vous toutes, il y a une semaine d'adaptation à passer où on remet tout à plat : le psychisme, les habitudes, la discipline . Ce soir, sur le plateau télé : légumes crus et yahourt et tot, en plus (avant 8 heures, j'ai constaté que je dors mieux et le lendemain, la balance m'en sait gré !).

J'ai 53 ans et 28 kilos à perdre (ou peut-etre 29 vu les excès d'hier). Mais cette fois, j'ai besoin de réussir pour ma santé. Donc, je me joins à vous en espérant qu'on ne sera pas trop serrés là-dedans.

Courage et à demain
Spirou


PEPETE (01) répond Posté le 26-10-2010 à 17:47
BONJOUR A TUTTI
bonjour NANOU je me reconnais totalement dans ton profil, d'ailleurs en ce moment
je grignoterai bien un ptit quchose
on s'epaule? ? ?


grignoty (77) répond Posté le 26-10-2010 à 16:20
Nanou 21, j'ai exactement le même profil que toi, grignotage desserts chocolat etc mais sans faim seulement par habitude j'ai 53 ans et 21 kgs à perdre cela ne va pas être simple. . . on va se soutenir.


Véronique JEAN (97) répond Posté le 26-10-2010 à 16:06
Bonjour,

Je commence le 1er novembre, 12 kg à perdre, resto, cuisine créole ça va pas être facile + les fêtes.
Mais je suis contente de commencer avec vous


EL HILALI MARIE (76) répond Posté le 26-10-2010 à 16:00

coucou a tous
j'ai commencé hier mon régime tout se passé trés bien hier c t un peu dur mais aujourd'hui tout va bien . je c pas si c possible que j'ai deja perdu 2kg de puis hier ? la je suis trés motivée pour allée jusqu'au bout de mon régime
bon courage a vous tous est a plus pour la suite


karinette54 (54) répond Posté le 26-10-2010 à 15:31
NANOU j'ai l'impression que t'as besoin de soutien,je me trompe? si tu veux qu'on se serre les coudes vient sur le forum "30kg et plus. . ." même si tu as moins à perdre! on pourra se donner des conseils! moi j'ai la chance de ne pas avoir l'habitude de grignoter, ça aide, et contrairement à toi j'ai un goût salé, j'aime tout ce qui est gras! saucisson, pâté, fromage. . . :-bd :-bd :-bd . moi aussi je mangeais par ennui, j'ai trouvé une solution: dès que je m'ennuies je sors un livre, je tricote, je fais du point de croix, je tchate, bref, n'importe quoi du moment que mes mains sont occupées! *-:)


nanou (21) répond Posté le 26-10-2010 à 14:17
C'est encore moi, j'ai 55 ans,j'ai grossi depuis la ménaupose c'est à dire depuis 3 ans, j'ai l'habitude de beaucoup grignoter le soir devant la télé et l'après-midi quand je ne travaille pas (soit le lundi et le mardi) car je ne travaille qu'à partir du mercredi. Je suis très gourmande de chocolats et de tous les desserts. Je mange par ennui, quand je suis contrariée, fatiguée, quand j'ai pas le moral mais rarement par faim. Si quelqu'un se reconnait dans mon profil et est à peu près du même âge que moi, je veux bien qu'on se soutienne mutuellement. Merci


nanou (21) répond Posté le 26-10-2010 à 14:02
bonjour à tous,
J'ai 18 kgs à perdre, j'ai commencé hier mais comme je ne m'était inscrite que dimanche, du coup j'avais déjà fait mes courses sans regarder ce que j'avais besoin pour faire le régime. Alors tant pis, cette semaine je fais avec ce que j'ai acheté en essayant de faire attention et je commencerai véritablement à suivre les menus à partir de lundi prochain. Mais j'ai l'impression que cela doit revenir cher car moi j'ai l'habitude quand je cuisine de cuisiner pour 2 ou 3 jours et je mange souvent la même chose le midi et le soir, voire le lendemain midi.



301 - 310 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen