Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-05-2012 à 10:52
Bravo Joss ! moi aussi je pensais avoir été sage. . .. j'ai pris 100 gr
Grand bleu aujourd'hui, j'attends les enfants et nous allons aller chez mon amie qui a une piscine !!!!
chouette


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-05-2012 à 19:47
J'ai entendu dans une émission de télé que pour 2 personnes ayant le même poids,celle qui a fait un régime doit manger 300kcal de moins que celle qui n'en a jamais fait pour conserver son poids.
Enfin une journée sans excès.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-05-2012 à 17:14
bon courage pour le ménage Joss - avec cette chaleur, moi je ne fais rien. Je dors au soleil, et encore, il fait même trop chaud pour ça !
j'ai repris le kilo que j'avais si péniblement perdu depuis le début du mois de mai. C'est désespérant !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-05-2012 à 09:34
Pour moi un petit peu chaque jour de ménage:hier je suis montée sur le plan de travail pour laver le haut des fenêtres le papier au dessus,une partie de la hotte(il me faudrait un escabeau plus haut!)Je ne peux pas monter sur la plaque électrique pour terminer.Aujourd'hui: terminer ces 3 fenêtres de cuisine et les rideaux.
J'ai cueilli une belle barquette de fraises.
Hier minuit panne de courant!à ce moment-là ma sirène se met à hurler et je ne sais pas l'arrêter.Elle a fini par se taire. . .Je n'ai pas vu la fin de mon film.Je me suis couchée à tatons. . .à 1h la télé s'est remis en marche toute seule.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-05-2012 à 00:17
Aurelia - je crois très fort que notre corps manifeste des choses que nous ne pouvons pas dire et donc peut-être que cette gasto a un sens. . .
Pour ma part, ce midi salade de chicons (ben oui, en Belgique on appelle comme ça les endives) avec une petite tranche de saumon fumé, et cailles aux cerises. Je n'ai pas mangé les croquettes et pas de dessert.
Ce soir, mon amie est arrivée avec une bouteille de champagne et des olives.. ; on a tout bu à deux et puis nous sommes allées au resto : pour moi caviar d'aubergine et roquette. Un plat végétarien qui m'allait bien ce soir.
L'un dans l'autre ça devrait le faire.
et je vais aller faire dodo !!!!


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-05-2012 à 22:30
Sage aujourd'hui. . .. mais demain j'ai resto à midi et resto le soir. Ce sera moins facile !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 23-05-2012 à 20:30
Souvent quand je fais rôtir un poulet je mets quelques pommes de terre autour.Elles sont très moelleuses.Ce que j'aime dans les frites,c'est le croquant.
Ce midi mon plus jeune fils est venu déjeuner avec moi et les enfants.Une amie pas vue depuis longtemps est passée. . .tenir la maison propre et rangée jusqu'à son arrivée pas facile.
Zut, mon linge est encore dehors,je file le rentrer!


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-05-2012 à 20:22
oui, Aurelia, je te passe les détails. . ..
et quand j'entends qu'une maman a étranglé sa petite fille de 4 ans dans son sommeil pour la couper en morceau et la planquer dans des sacs au surgélateur, j'en suis malade.
J'imagine que la nouvelle sera arrivée jusque chez vous ?

Joss, les frites au four, ça le fait, et ça ne coûte rien si tu as un four :-)

Je me suis pesée ce matin, et j'ai repris - ben oui, seule à la maison le soir, je grignote un peu et j'ai eu tous les jours un déjeûner sandwiches - pas génial !

Ce soir, steak grillé - salade - j'ai pas faim


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 23-05-2012 à 09:11
j'aimerais bien avoir une friteuse sans (ou presque )huile mais je trouve que c'est cher.En ce moment au moindre laisser aller,je me retrouve dans le rouge. . .Jade s'impatiente. . .elle veut écrire.
rdhqazerfgggggjjjjjjjjjjjjjjjjuiiiiiiiiiipmkttè-re
jade
Je reprends la main ;elle a écrit son prénom toute seule.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-05-2012 à 19:25
Joss, en même temps il faut manger des féculents. . .. de façon mesurée !
ce soir, filet de dinde, haricots verts et pour les jeunes : des frites ! on n'est rien en Belgique sans les frites (au moins une fois par semaine). Ma fille a été gravement brulée avec la friteuse quand elle était petite (je vous ai déjà raconté ça) - et du coup on fait les frites au four. C'est peut être pas aussi bon, mais c'est moins gras.
Allez zou - on va passer à table



71 - 80 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen