Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2012 à 08:07
Glycémie 2g ce matin visite chez le médecin Aîe!!!!
Toujours de la pluie au moins je jardin est vert!
Farfalla tu nous donneras des idées pour la boîte à pique-nique.
Isaden,bon anniversaire :x j'espère que tout va bien.Prends bien soin de toi(je penses aux 2 gendarmes abattues)
Les vacances s'approchent pour vous?
Une bonne nouvelle je n'ai pas grignoté hier et fait des repas jmc.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-06-2012 à 22:29
j'ai du mal moi avec la diète : un jour avec, un jour sans. Ce midi, j'étais invitée avec une collègue par un bureau d'audit avec lequel nous travaillons et ils ont sorti le grand jeu. Apéro : un verre de champagne et une huitre avec je ne sais pas quoi de vert dessus. . . algues ou concombre rapé, mais c'était bon. Entrée : carpaccio de saumon fumé avec bien sûr le verre de vin blanc, mignon de porc, asperges, girolles, petits pois. . . et glace aux fraises avec moelleux au chocolat et fruits rouges.
Heu. . . ce soir, un peu de concombre, quelques tranches de tomates et une petite part de saumon.

Demain j'ai organisé une présentation sur "que mettre dans ma boite à pic-nique" pour nos employés et j'y assisterai. J'aurai peut-être de bonnes idées !
Et demain soir, wok de légumes aux scampis.

La météo est des plus instables et j'essaie de ne pas y penser :-S


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-06-2012 à 20:18
Bon plan Aurelia - moi je me console souvent en faisant du shopping - alors que d'habitude je n'aime pas les magasins. . .
j'ai triché : je me suis pesée ce matin, avec un jour d'avance et je pense que j'ai perdu 700gr. Chouette.
Fatiguée ce soir - pas envie de cuisiner, on a appelé le traiteur chinois - on l'attend et j'ai faim !
Il fait un temps de chien ici - il pleut comme vache qui pisse et ça donne pas le moral. . .


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 15-06-2012 à 09:29
Prise de sang ce matin,je sens la cata. . .visite chez le médecin mardi matin.
Je ne me sens plus motivée.Je n'arrive pas à tenir une journée entière.
Encore du temps gris;j'ai mis un petit pull à manches courtes(plus facile pour la prise de sang) et maintenant j'ai froid!
Nos cerises sont mûres.Le vieux cerisier a rendu l'âme,il ne lui reste qu'une branche très haute encore vivante.
Aurélia,Farfalla,Isaden,bonne journée. B-) Je vous souhaite d'en avoir besoin(des lunettes de soleil)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-06-2012 à 21:17
oui, ben ce soir je pense que je vais baisser les armes. Il a son menu, y'a plus qu'à prendre au frigo, mais même ça il ne le fait plus. . ..
je ne peux pas faire régime pour lui, je le sais.
Moi par contre, je me sens bien ces deux derniers jours, j'ai même fait l'impasse sur le vin !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-06-2012 à 22:19
houla la, j'ai peur que l'homme ait déjà des ratés de régime. . ... Whisky coca quand je suis rentrée avant le repas, et en rentrant de la chorale, je le trouve avec son verre de vin rouge.
Curieuse de ce que la balance lui dira dans quelques jours (il avait repris 1 kilo pendant sa semaine en Grèce et a reperdu 700gr la semaine passée).
Moi, très sage aujourd'hui. J'espère tenir cette semaine, mais j'ai de nouveau des lunches au bureau chaque midi. . ..


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-06-2012 à 11:05
Désolée Aurélia - ce n'était pas mon intention - que du contraire.
Oui, maman était bien tombée - elle vit seule mais dans une résidence, et elle a une alarme. C'est impressionnant, car c'est très bleu, mais heureusement il y a plus de peur que de mal !
J'attends les petits et ma fille (pour sa leçon de conduite).
Joss, c'est jamais facile les questions d'argent dans la famille. J'espère que ça s'arrangera vite !
Bises à toutes


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 09-06-2012 à 13:47
Farfalla,ta maman a chuté durement,vit-elle seule?A-t-elle une alarme qu'elle peut déclancher ?
Isaden j'espère que vous saurez surmonter la crise.Tu ne donnes pas de nouvelles de tes petits bouts?Le grand est au CP?
Repas de midi:salade taboulé avec tomates et radis,une escalope de veau,ratatouille,fromage blanc 0% melon,cappuccino.
Pas mal non?
La maison. . .c'est toujours un problème entre mon mari et son frère,ils se fâchent se racommodent. . .Au mois d'avril ils étaient copains quand mon mari est rentré ils étaient fâchés de la veille.Il a réclamé l'équivalent du mandat qu'on lui envoie tous les 2 mois pour le gardiennage alors qu'il a été payé régulièrement tout le temps des travaux comme les autres ouvriers.
J'avais suggéré à mon mari de marquer chaque fois qu'il donnait qqch à son frère comme les autres dépenses;il m'a dit "t'occupe pas de ça".
Je voudrais que ce chantier se termine rapidement,qu'on déménage,qu'on donne les clés à Samir qui a racheté ainsi il se débrouillera avec son beau-père,et nous on n'aura plus besoin de gardien car la nouvelle maison a 2 appartements accolés,nos locataires surveilleront la maison. . .enfin on espère!


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-06-2012 à 09:09

Bon, j'ai perdu 200gr cette semaine. Tant d'efforts pour ça X(
Il y a un an, je pesais environ 4 kilos de moins. . ...
Aujour'dhui barbecue. Je vais chercher maman - il parait qu'elle est encore bleue (je vous joins une photo prise quelques jours après sa chute - non non c'est pas un film d'horreur)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-06-2012 à 23:35
que vous dire les filles ?
Heureuse d'avoir des nouvelles d'Isaden, même si je devine qu'elle s'éclate dans son boulot, mais que c'est pas la gloire à la maison. je sais bien de quoi elle parle et j'espère que ça se passera bien.
Inqquiète de voir Joss suivre un plan qui n'est peut-être pas le sien et dont le défi financier n'est pas inodin. . .
mitigée quant à Aurelia. Ton problème, c'est pas ton poids. . .. c'est quoi alors ?
je vous aime bien et suis contente de vous retrouver.
demain je me pèse



51 - 60 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen