Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-06-2012 à 23:56
Aurelia, je comprends ta peine. J'espère qu'elle est partie sans souffrances et qu'elle est en paix maintenant.
Je suis sûre qu'elle ne voudrait pas te voir malheureuse et que tu te laisses aller. Dès que tu en auras l'énergie, reprends toi pour elle.

Joss, courage. Je pense que ta maman vieillit, comme la mienne, et c'est pas toujours facile à gérer. La mienne se change, mais a peur que j'aie trop de travail :-S Faudra les user comme elles sont et profiter de chaque minute qui nous reste.

Bon Dieu, c'est un peu tristounet tout ça.
Demain je vous donnerai des nouvelles plus positives.

bonne nuit


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 25-06-2012 à 21:23
Toutes mes condoléances et sympathie Aurélia.
Ma mère n'a pas voulu que je lui lave les cheveux dimanche.Elle dit qu'elle a froid. . .
Je ne peux pas la forcer, mais j'aimerais qu'elle se change aussi.Elle prétend que je vais lui abîmer sa jupe ou son pull si je les lave.
Je vais la voir demain,on verra si elle est mieux disposée.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-06-2012 à 09:18
retour de la pluie ce matin. . .. morne dimanche en perspective !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-06-2012 à 09:34
C'est fou comme le temps passe - en remplissant ma courbe de poids ce matin, je réalise que cela fait deux ans qu'on chemine ensemble.
Le verdict pour moi n'est pas terrible. . .. J'avais perdu 11 ou 12 kilos et j'en ai repris 7. Je reste au même poids depuis un bon moment, mais je n'arrive pas à reperdre.
Dur dur !!!


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-06-2012 à 18:34
Tiens - comment va Owen ? j'y pensais récemment, tu n'en parles plus trop ? Toujours le gentil gamin sans souci ?
Moi, j'attends la mienne : mon mari m'a appelée cet après-midi, elle a raté 5 examens. . . je vous dis pas la joie, pour une terminale, ça la fout mal.
Curieuse d'entendre ses explications !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-06-2012 à 21:46
Ben oui quoi, Mamie, trouve un boulot !!!!!
ils me font rire. Le mien il n'aime pas son arrière-grand mère car elle est toute plissée (il parle des rides. . .). Mais c'est tellement mignon.

On a chacune nos démons et il faut faire avec. Joss, tu as peur de devenir alcoolique avec un apéro par jour - moi je le suis peut-être avec mon verre de vin à table ?

Chacun a ses mesures et ses critères, et comme Aurélia, j'essaye de boire avec modération. Certains jours pas du tout, mais c'est difficile quand il y a du vin à table.

Au resto hier, on a pris une salade - cool. Ce soir, par contre j'avais une garden party chez un fournisseur - alors entre les gouttes et les orages, ça carburait au champagne - et là, je n'ai plus de limites. Je peux boire du champagne toute la soirée, je n'ai pas l'impression d'être alcoolisée !
le buffet triste et en dessous de tout- j'ai mangé quelques verrines et basta - pas de buffet chaud, pas de dessert.
Verdit samedi !

le temps est triste chez nous - on attend le soleil !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 21-06-2012 à 14:15
Mon taux de glycémie baisse un peu.
Aurélia,c'est bien triste pour ta tata quel âge a-t-elle?
Le vin,j'ai eu une période où je prenais un petit verre d'apéritif le soir. . .seule. . .et ça m'a fait peur car mon grand-père était alcoolique.
J'ai supprimé tout ça.Je l'ai peut-être remplacé par le sucre je ne sais pas.
Hier quand j'ai ramené les petits j'ai trouvé leur père malade(bronchite) en proie à un gros saignement de nez. . .donc je suis passée à la pharmacie prendre un hémostatique,puis j'ai douché les petits.Lucas me demande pourquoi je n'achète pas de cadeaux(il en voudrait tous les jours. . .)je réponds"je n'ai pas de sous" alors voilà sa réponse:"mamie trouve un boulot!"


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-06-2012 à 19:45
Aurelia, c'est bon de se lâcher et le forum est là pour ça. Je pense fort à toi, et j'espère que ta tata passera le cap en douceur - dans certains cas, la mort est une délivrance.

Joss, c'est bizarre cette addiction au sucre. Est-ce que tu as déjà essayé de remplacer par autre chose ? Commence par boire ton café avec de la saccharose peut-être ?
Et la clope ! ah oui, quelle merde.
Moi j'ai arrêté il y a 12 ans je pense - je ne compte même pas. Ca m'a coûté une prise de poids de 25 kilos. . .. mon mari a arrêté il y a presque 10 ans, et ça c'était une bénédiction car il n'y a rien de pire, quand on a arrêté soi-même de rentrer et de sentir cette odeur dans la maison. . .
Je suis très inquiète car ma fille de 19 ans s'y est mise à son tour. Je l'interdis dans la maison - mais je sais qu'elle fume quand elle sort d'ici et elle a compris que je sens ses mains - donc elle file se les laver avant de m'embrasser X(

moi je vais au resto avec une copine ce soir, j'essayerai d'être sage. Ma faiblesse à moi c'est le vin >:) >:) >:)


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2012 à 22:09
Comme prévu, médecin pas content;il me demande de refaire un contrôle dans 3 mois et que si ça ne va pas je devrai consulter un diabétologue. . .Finalement j'aimerais bien,à condition que mon mari vienne avec moi et écoute les conseils pour qu'il n'achète plus des trucs que je ne dois pas manger.Lui aussi a du diabète mais n'a pas ce problème d'addiction au sucré.Lui c'est la clope!
Les petits ont eu piscine et sont arrivés à 19h.A 8h la fatigue se faisait sentir!J'ai raconté une histoire"Emilie a fait un cauchemard"et ils se sont vite endormis.
Ce soir,c'était couscous,je suis sûre dans ces cas-là qu'ils mangent.Demain pour moi ce sera un morceau de viande avec des légumes et pas de semoule. . .enfin si je résiste. . .
Du foot à la télé,le France perd.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2012 à 21:07
heu. . . j'ai zappé l'annif d'ISADEN - désolée. tous mes voeux ma belle. Tu traverses des moments difficiles et on pense à toi.
Tu parles des assiettes de tes hommes, Aurelia, la mien, je la lui prépare, mais - tout compte fait, il préfère terminer les restes du frigo plutôt que la salade - on s'en fout si c'était au menu d'aujourd'hui ou de demain. Si c'est au frigo, on le mange. . .
Joss, boite à pic-nique : pain, légumes et protéines. Rien qui ne soit au programme de JMC. promotion de l'huile de colza ? ? ??



41 - 50 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen