Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-07-2011 à 14:36
Isaden,tu as déjà défilé au 14 Juillet? (dans ta région)
Hier soir on n'a même pas vu le feu d'artifice!Mon mari s'est dit fatigué.
A midi côte de porc marinée,grillée,chou-fleur nature,salade mélangée,1yaourt fruits 0% Pastèque,café.C'est correct n'est-ce-pas . . .Mais pourvu que ça dure!


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 14-07-2011 à 14:14

Bonjour les filles,

Farfalla: ça n'a pas l'air simple avec ton homme, je te comprends. . .. :( X(
Aurélia bon week end!! B-)

Nous avons récupéré les enfants lundi et dés le soir, nous avons fait un tour à la plage. Hier, nous leur avons installé leur piscine qu'ils ont testé dans la foulée. B-)

Hier, j'ai eu la surprise de voir les gendarmes de ma commune pour me notifier mon avis de mutation, déjà @-) ! C'est officiel, le 26 octobre prochain je serai affectée à la gendarmerie de Montoir de Bretagne (44). C'est à 26km de la maison, donc pas trop loin quand même. Je suis un peu déçue, je visais d'autres endroits, mais je ne me plains pas.

Le moral est bof, mon homme fait la tronche depuis hier pfff. Il a mal au dos, il pense déjà à sa reprise du boulot dans une semaine. Il devrait en profiter, mais non, il boude. X(

Ce midi, j'ai fait un wok de poulet avec poivrons, concombre et riz, assaisonné au cumin :-q . Et en dessert, j'avais fait une glace à la fraise maison, excellent!!
Ce soir, je pense que je vais faire des pizzas. :P

Les enfants sont à la sieste, j'en profite pour aller sur l'ordi pdt que Mr est devant la TV. Je vais faire le tour de mes forums. :D

Je vous laisse et vous souhaite une belle journée. :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 14-07-2011 à 08:37
S'lut !

Temps beurk pour un 14 juillet. . . la fanfare sera pitètre ben sous la pluie :D

Départ dans pas longtemps pour un week prolongé en Alsace. . . faut juste faire un brin de ménage, un brin de toilette, un brin de bagage :-S

et le pique-nique. . .

et croyez moi les filles, y'aura rien de diététique dans ce week là :P ;)

A bientôt :P


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-07-2011 à 21:00
Aurelia, j'ai une chance folle : je n'ai pas de poils. . .. enfin, presque pas. De ma vie, je ne me suis fait épiler les jambes et il faut une loupe pour voir qu'il y a ci-et-là un poil. . . les aisselles, une fois par mois un coup de rabot, et le bikini à la cire chez l'esthéticienne deux ou trois fois par an. D'abord, il n'y en a pas beaucoup, ensuite ils poussent pas vite, et finalement ils sont blonds !
Par contre, j'ai quasiment pas de sourcils !!!!!

Bon, oui, je ramène du boulot car en phase de démarrage faut bien s'y mettre. Mais ce soir, je suis fatiguée. J'ai mangé un avocat/tomate, j'attends que mon chou fleur soit cuit - je vais me faire couler un bain et faire la liste de courses pour mon mari.
Demain je vais visiter nos bureaux de Luxembourg. . .


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-07-2011 à 20:56
oh Joss, quelle horreur. . .. j'ai souri en lisant "salle à vivre" - ici on dit "living" - ça veut dire exactement la même chose, mais c'est le paradoxe belge : utiliser des mots qui ne sonnent ni français, ni flamand. . . et puis j'ai lu le reste. J'ai connu une situation similaire en 1988 alors que nous venions d'acheter la maison et que nous préparions le déménagement. Mon mari avait ramené ses affaires de chez ses parents et les avait entreposées à la cave, attendant le grand jour. Tu parles, tout a été inondé, les bouteilles de vin flottaient, toutes les étiquettes décollées. Les disques étaient pleins d'eau et de boue (on avait encore des 33 et des 45 tours à l'époque) - les pochettes inutilisables : tu parles d'une perte pour un musicien.

Des vies parallèles ? oui en quelque sorte. Ca dépend très fort de son état d'humeur. Je vis avec un artiste qui a des phases très productives : il ne quitte pas son synthé, son ordi pendant des heures et j'ai du mal à le faire descendre pour partager la vie de famille - des phases de création où il passe ses nuits en studio - et des phases de travail (ben oui quand même) où il joue pour les autres et rentre à pas d'heures.
Et puis, y'a les périodes où il glande, dort devant la télé ou va se promener.
C'est pas toujours évident.
Mais il est toujours là pour les enfants ou pour faire mes courses. . ..



Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-07-2011 à 17:23
L'orage a fait des dégâts chez mon plus jeune fils.Une semaine qu'il est dans son appart et le voilà inondé!Sa salle à vivre est au rez-de-chaussée mais la chambre et salle de bains ont été aménagés dans la cave.L'égout de la rue était bouché. . ..Un expert va passer.Ses vêtements étaient encore dans les cartons car il n'a pas d'armoire,l'autre logement était équipé de placards.Quand je pense que c'est le côté atypique qui lui a plu!!c'est le cas de le dire "il a plu!!!"


Aurélia (73) répond Posté le 13-07-2011 à 13:51
:P mon patron m'a donné mon vendredi :P je suis en weeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk ! trop cool ! :^>


Aurélia (73) répond Posté le 13-07-2011 à 07:29
S'lut !

La pluie s'est aussi invitée ici. . . un ptit coup de tonnerre, un ptit éclair. . . rien de bien méchant, pas de quoi inquiéter les campeurs qui dorment sous la tente ;) (on a plein de campings près de chez nous, autour du lac d'Aiguebelette ;) )

Je suis fatiguée, j'ai mal dormi :-S je vais tâcher de rester zen au boulot. . . demain c'est férié, c'est déjà ça de gagné :P

Cet après-m', séance d'arrache-poils chez l'esthéticienne :-S (je déteste les poils :-O :D )

et puis va falloir songer à préparer la valise d'Owen :(

Passez une bonne journée ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 12-07-2011 à 20:25
Ce matin,un orage et pas mal de pluie.
J'entends parler de grève dans les compagnies aérienne. . .pourvu qu'ils aient réglé leurs problèmes avant qu'on parte,le 3 Août.
Ce soir j'ai cueilli des pêches et ramassé des pommes qui sont déjà en compote.
Farfalla si j'ai bien compris,ton mari et toi,vivez dans des mondes parallèles?
Tu rapportes du boulot à la maison . . .on est très loin des 35h . . .enfin ce n'est pas une histoire belge.


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-07-2011 à 20:14
Aurelia, merci pour la gazette du matin ! j'aime des nouvelles comme ça, ça change (encore que les 3 corps dans le lac d'Annecy c'est moins drôle). Chez nous c'est tous les jours la même chose : pas de gouvernement.
Je me demande, si je me présentais comme 1er ministre, peut-être que j'aurais plus de chance que tous ces rigolos qui nous gouvernent ?

Bon, allez pour te remonter le moral après cette engueulade, avec les glaçons pour moi ;)
en fait, je viens de rentrer du boulot, seule ce soir, pas envie de cuisiner : c'est la pire des choses qui puisse m'arriver. Mais j'ai ramené du travail. Allez - je vais faire un détour par le frigo.
Pas télé pour moi ce soir :-S



711 - 720 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen