Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-07-2011 à 19:54
Ce matin,j'ai fait les courses de ma mère.Cet aprem passage à la banque puis ensuite à la gare pour réserver un taxi pour la semaine prochaine.Mais voilà,en passant devant France Loisirs j'ai voulu acheter qqch avant de partir et mon mari m'a dit je t'attends au jardin (à 50m)ET voilà,je ne trouve personne au jardin,je fais le tour rien!!Donc je pense qu'il a monté à la gare et je me dépêche de le rejoindre mais toujours personne. . .Je prends le RV,repasse par je jardin,puis je rentre.Tout ça à pieds. . .Je l'ai trouvé assis dans l'escalier de la véranda comme en punition(=pas de clé)
Comme il trouvait le temps long,il était entré dans un café pour acheter un grattage---Il a gagné 2€ c'est le pied!---Et voilà comment on égare son mari.
A part cette aventure,le régime va bien,le soir je sirote avec une paille un schweppes agrum 0%.


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-07-2011 à 19:39
Et bien les filles, vous êtes fort occuppées ? J'espère que tout va bien pour tout le monde ? Moi, ça va sauf que mon mari m'énerve, mais faut faire avec, hein ?
Allez bises - je vais manger une côte d'agneau et des carottes. . ..


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-07-2011 à 20:58
Belle bête Aurelia ! et puis ça a un côté sexy la moto. . . moi, j'ai toujours été séduite par les motards, mais je vous épargnerai mes histoires de jeunesse.
Profite ma belle! tant qu'il t'écoute et roule prudemment, tu es gagnante.

Bonne question Joss - est-ce que les enfants d'ici, qui n'ont pas connu l'Afrique peuvent comprendre ce qui se passe là-bas ? C'est très loin et "irréel" pour eux, non?

Moi j'ai eu une bonne journée, mais suis fatiguée. Encore deux trois trucs et je me mets au lit !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-07-2011 à 13:25
je regarde les reportages sur la famine en Afrique,et je me demande comment réagit ton grand garçon ,Isaden?


Aurélia (73) répond Posté le 25-07-2011 à 07:28
S'lut !

Pas mauvais le temps. . . espérons que ça dure. . .

mon homme est paré :-O "j't'emmène au boulot ! à la fraîche ! met ton casque" arrrrrrrrrrrrrrr l'est fou de ci bonne heure :D

alors zou. . . j'vais m'préparer ;)

Bonne journée les filles ;)


Aurélia (73) répond Posté le 24-07-2011 à 20:58

On a passé un super après-m' on n'avait plus envie de rentrer :-S

j'vous présente notre nouveau joujou :P
Triumph Daytona 955i. . . un vélo selon mon homme (qui pèse quand même 190kg sans le plein. . . la moto hein, pas mon homme) super jolie. . . une taille de guêpe (la moto hein, pas mon homme !)

J'ai eu très peur lors de la première partie de notre balade. . . en parlé motard "je me chie d'sus" :^> et puis j'ai exprimé tranquillement cela à mon homme lors de notre pause-café (oui, le motard bois :^> enfin, s'arrête dans les cafés :P ) et il s'est excusé. . . il pensait que j'étais OK. . . comme d'hab' (heu comme d'hab' c'était y'a 10 ans :-S ) Alors il a adapté la seconde partie de la balade et c'était trop génial. . . j'en veux encore. . . on avait les boules de devoir rentrer :D Il faisait beau B-)
Mon casque est "mort" mais mon homme m'en offre un demain :P

Bonne soirée les filles ;)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-07-2011 à 17:36
Sympa le projet balade en moto à deux. . .. j'aimerais bien moi avoir des activités communes avec mon homme, mais on en a très peu. Surtout parce que nous n'avons pas les mêmes horaires : il travaille généralement quand je suis à la maison et vice-versa. Alors, on essaie de profiter des vacances pour rattrapper, mais côté vacances, ça fait un moment qu'on n'en a pas eu de vraies.

Côté régime, faut arriver à te remotiver, et tu es la seule à pouvoir le faire. Mais je ne vais pas crier trop fort, car je ne suis pas fière de moi non plus.

Joss - bravo et tiens bon !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 24-07-2011 à 15:00
Bonne route aurélia..Une bécane pour 2. . .Est-ce qu'il accepte de se mettre derrière?
Parler de la pluie,ça évite les sujets qui fâchent, mais tu en es bien consciente,n'est-ce pas?Pour ton régime de croisière,tu n'as pas choisi le bon bateau,quitte vite ton titanic avant de couler,ne prends pas une galère non plus. . .Il y en a un nommé JMC qui n'est pas mal. . .
Pour moi en ce moment ça va bien,je ne lutte pas trop fort,je crois que moins je mange, moins j'ai de tentations.


Aurélia (73) répond Posté le 24-07-2011 à 10:15
S'lut les filles :P

Le temps est tellement changeant que je ne saurai vous dire ce qui nous attend aujourd'hui :-S

Heu. . . parfois je me demande pourquoi j'écris ici, forum destiné au régime ? Surtout par plaisir d'être avec vous ;) ! parce que niveau régime je suis à l'ouest :^>

Farfalla ;) Je mettrai une photo de notre nouveau joujou. . .enfin surtout celui de mon homme. . . mais j'avoue que ça m'a fait très très envie hier lorsque je le suivais en voiture pour ramener l'engin chez nous. . . Elle est superbe. . . et puis il a fallu ressortir nos équipements. . . et c'est con hein mais quand on est motard, notre casque c'est notre "bague de fiançaille" on y tient, on le bichonne :D :P Je me suis offert une nouvelle paire de gants :P gros budget mais grand plaisir :P (mon homme sera moins chiant avec moi pour m'équiper motarde que pour m'équiper "ville" :D )
Et oui, j'ai aussi mon permis gros cube. . . va juste falloir que je m'y remette éventuellement :^> depuis que je suis maman je n'ai pas tenu de guidon :-S

On va faire un brin de ménage et sortir l'engin :D

Bon dimanche ;)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-07-2011 à 10:21
BRAVO JOSS !!!!!!!!!!!!!!!! :) :)
Je te félicite - je ne peux pas en dire autant. Ca n'a pas bougé chez moi. N'empêche, j'ai repris 4,5kilo maintenant. Faut que ça s'arrête.
Ce matin, petit déjeuner vitamine : une tranche de pain avec un peu de beurre et une tomate.
Je vais essayer d'être plus sage cette semaine. Tiens bon toi aussi. Tu pars quand en Tunisie ?

Aurelia, envoie nous une photo de cette moto. Tu en parles tellement, tu me rends curieuse. Tu ne pilotes pas, toi ? Tu vas seulement derrière ? Et Owen ? vous en faites quoi quand vous partez en moto ?

Ici, ciel gris, il fait froid. Je commence à décompter pour les vacances : 28 jours exactement. . .. mais je ne suis pas sûre qu'il fasse beau en Haute-Savoie, quand j'ai vu qu'ils ont du déneiger le circuit du tour de France. . ..

J'espère que ton fils aura de bonnes vacances Joss. Moi, j'ai les petits cet après-midi et pour la nuit. J'espère qu'ils ne seront pas debout à 5h du matin ;)



671 - 680 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen