Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-08-2011 à 07:36
oui, moi aussi j'ai un peu profité. Nous étions chez des amis qui ont une piscine, et apres le repas, nous sommes allées nager mon amie et moi (trop froid pour les hommes) - ça faisait du bien, même si ce n'étaient que quelques brasses;
Pour le reste, trop mangé, j'ai eu un peu de mal à digérer. . .

allez, au boulot, pour moi quatre jours - je pars samedi matin.

Bonne journée !


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 15-08-2011 à 08:40
S'lut farfalla ;) :D

C'est bizarre. . . moi aussi je me sent mince entourée de grosses :^> :D

Le temps est au gris et mouillé. . . mais hier il a fait beau on a donc fait une grande balade en montagne. . . c'était trop sportif pour moi, après 2 heures de moto je n'arrivai plus à me déplier. . . la montagne sportive se sera donc sans moi. . . Samedi, grand beau aussi, on a fait également 2 heures de balade à moto et là c'était génial. . . lac de Paladru. Parfait !

On part dans 2 jours. . . va falloir songer à préparer des trucs :P :D

Bonne journée ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-08-2011 à 19:47
Salut Aurelia. . . pas pu passer hier - t'as vu mon programme de la journée.. et puis, pour la terminer : j'étais donc chez cette copine pour manger, j'ai eu l'impression d'être au club des grosses ! ah, comme je me sentais mince, y'en avait pas une pour rattrapper l'autre, et évidemment, ce qu'on avait dans nos assiettes était à la hauteur du club :-)
J'étais en train de me demander comment m'en sortir pour échapper au fromage et au dessert après un apéro super gras et une poule au pot tout sauf diététique quand j'ai reçu un message de ma fille : apel moi
Elle avait fait sauter tous les plombs en allumant la lumière, un truc de ouf . . . je lui dis où regarder etc. pas de résultat. Je sentais un peu d'angoisse dans sa voix (nous habitons une grosse maison - plus ou moins en ville- et dans le noir, c'est pas top, même si t'es pas anxieux). Donc, j'ai pris cette excuse pour rentrer :^>
pas moyen de trouver le problème électrique. . . mon mari - qui est rentré de son boulot à 3h du mat, n'a pas été plus efficace X(
Donc, ce matin, ami électricien, mais entretemps, pour le congélo, j'avais jeté un cable par dessus le toit de ma cuisine pour prendre le jus chez ma voisine. Fallait nous voir jouer au lasso avec le cable !!!

Et donc, on a deux pousses de poil ? savais pas moi : Si je me fais épiler une fois tous les deux mois, c'est encore bien. Jamais de ma vie j'ai épilé mes jambes. . . seulement le bikini, pour faire joli ;) suis blonde et presque pas de poils B-)


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 14-08-2011 à 08:52
S'lut !

Bon dimanche ;)


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 13-08-2011 à 09:11
S'lut B-)

Au menu de ce midi : plancha ;)
Pas de pousse-caddie :P comme on part en vacances mercredi prochain, j'apprécierai assez qu'on vide frigo et congélo :P et au congélo c'est surtout des légumes :^> mon homme va râler :D

J'file me faire épiler :-O y'a du boulot. . . mon esthéticienne souhaitait que je patiente un mois entre les épilations histoire d'arracher les 2 pousses en même temps, ainsi j'y gagnerai en qualité et durée ! (oui on a 2 pousses de poils :-S )

bon samedi les filles ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-08-2011 à 09:02
Ne culpabilise pas Aurelia. . .. tu te reprendras apres les vacances ? Je dois bien avouer que je ne suis pas fière non plus. J'ai pas eu le temps de faire mes menus cette semaine, donc pas de liste de courses, donc on mange ce qu'on trouve dans le frigo, on va chercher un sandwich à midi,. . .. hier soir, j'ai sorti des restes du surgélateur, j'ai cuit des pâtes et c'était tout sauf équilibré.

Ca a l'air bien sympa ta crèperie au bord du lac !

Aujourd'hui, journée bien occupée. Je me mets en route pour faire mes courses (enfin, je vais m'habiller d'abord), puis je passe en vitesse au car-wash, et je vais au mariage de la fille d'une de mes bonnes amies. Après la réception, je ferai un saut au moulin pour acheter ma farine et ce soir je vais manger chez une copine.
C'est pas encore aujourd'hui que je compterai mes calories. . .

Allez, bonne journée les filles ! on annonce du beau temps à partir de mardi !


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 12-08-2011 à 18:56
:-S si j'vous avoue qu'on s'est gavé ce midi. . . j'culpabiliserai moins ? :-S

pfffffffffff on est allé à la crêperie de la plage du sougey, près de mon boulot. . . c'est superbe, au bord du lac d'aiguelette. . . et c'est très bon aussi :^> j'ai enlevé les 3/4 du fromage de ma crêpe, parce qu'il y en avait beaucoup trop ça devenait écoeurant. . . mais j'ai aussi craqué sur la crêpe sucrée :^> et j'ai fini celle d'Owen :^> mdrrrrrr (c'est un rire nerveux !) ;)

alors j'crois bien que même le menu de rattrapage n'y pourra rien :^>

Et puis c'est les vacances :P

Bonne fin de journées les filles ;)


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 12-08-2011 à 07:15
S'lut ;)

Dernier jour de boulot B-) bon j'y retourne quelques heures mardi matin mais les vacances c'est officiel :P dès 13h :P

Hier nous étions invité à l'apéro chez des copains. . . pfffffffffff c'était génial mais calorique. . . des feuilletés succulents. . . bon OK y'avait plein de légumes à croquer ! mais leur petite y avait fait une telle tambouille qu'il fallait avoir envie d'y goûter. . . :-S Quelques bulles pour faire glisser. . . un moment fort sympathique ! On n'a rien mangé en rentrant. . . et je me ferai un menu de rattrapage ce soir ;)

Sympa Farfalla de louer des espaces à de jeunes étudiants ! ;)

Passez une bonne journée ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-08-2011 à 22:41
et oui, je sais, vous avez raison, moi aussi j'étais pareille. . . je déplaçais les meubles, je changeais la couleur, mais tout ça dans le même chambre. Ici, elle change de chambre à chaque fois (on en a trois pour les "enfants", elle en occuppe une, et nous louons les deux autres à des étudiants). Mais j'ai décidé de prendre mes distances et de la laisser faire. . . on verra bien.

je vous embrasse toutes les deux. A demain


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 11-08-2011 à 11:15

Courage Aurélia et tiens bon :-q
Farfalla, moi aussi j'aime bien le changement, je change souvent les meubles de place dans le salon: une fois en hiver, une fois en été! :)

Je n'ai pas du tout le temps de venir sur le web ces derniers jours, j'ai du monde à la maison. Je suis constamment occupée. Je fais des bons petits plats à ma famille et elle est ravie! Du coup, je fais plus attention que d'habitude, sans vraiment le vouloir.
Aujourd'hui, ils sont partis en balade, les enfants sont au centre de loisirs et mon homme bosse. J'en profite donc pour faire un peu de ménage, repassage, rangement etc et si j'ai le temps je passerai la tondeuse. . . pas le temps de penser à grignoter :-q

Ce soir, nous allons nous faire un bon resto, histoire de reposer un peu la cuisinière ;)

Je passe vraiment une excellente semaine, et mon humeur s'en ressent. Le temps vire au gris, mais c'est pas grave. :D

Je vous souhaite une très bonne journée et Aurélia si je ne te lis pas avant, passe de bonne vacances et. . .. FAIS TOI PLAISIR!!!!
:-* :-* :-* :-*




601 - 610 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen