Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 07-08-2011 à 11:46

Bonjour,

quel weekend difficile, le temps est mauvais, et les garçons sont insupportables. . .. j'ai beau essayer de les occuper, le petit n'est jamais content et ne cesse de chouiner!!! pffff vivement que ça se termine, j'en ai marre. :(

Hier, je les ai laisser un peu dehors quand le "beau" temps est revenu, ils ont trouvé le moyen de patauger dans la boue et de s'en couvrir le temps d'une seule petite heure. Et ce matin réveil à 6h, bêtises sur bêtises, ils courent partout, crient, se battent. . .. j'avoue que je n'en peux plus. . .. pfffff :( :(

Hier soir j'ai englouti un paquet entier de popcorn :( :( le moral est au plus bas. Mon homme ne rentre que ce soir, tard, je sens que je vais exploser ou capituler. :((

C'était mon billet d'humeur. . .. demain est un autre jour. Restons positif. :-q

Bonne journée les filles :-*


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 07-08-2011 à 08:53
S'lut les filles !

Temps berk ! alors on va aller voir Cars 2 au cinoche :P

J'ai décidé de me remettre sérieusement au régime Cohen ! je ne sais pas encore par quel bout commencer. . . :-S je vais peut-être simplement reprendre mon carnet minceur au premier jour de l'an passé :-S qu'est ce que vous en pensez ? :(

X( je me déteste à l'idée de devoir remettre ça X( aucune volonté pendant des mois et voilà le résultat X(

bon dimanche ;)


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 06-08-2011 à 21:23
Owen a 10 ans.
Mon beau-frère est moniteur auto-moto et me disait qu'il fallait qu'il touche les cales-pieds :D c'est déjà ça ! qu'il n'ait pas peur et qu'il sache bien se tenir.

tu trouveras des choses là
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1475

;)


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 06-08-2011 à 19:06
Wouaaaah!!
Aurélia, quel âge a ton fils déjà? Mon homme fait aussi pas mal de moto et je me demandais à partir de quel âge un enfant pouvait monter.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 06-08-2011 à 14:19

mes hommes et la moto :P


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-08-2011 à 09:18
bon, même si ça donne du courage de savoir que je ne suis pas la seule à avoir du mal, ça n'arrange pas mes affaires. Oui, j'ai perdu 300gr cette semaine, mais quand je regarde ma courbe de poids, ça ressemble plus à une pyramide qu'à une descente de toboggan. . .. je n'arrive pas à reperdre les kilos que j'avais perdus il y a quelques mois.

Pour moi journée tranquille à priori. . . quelques courses avec ma fille, lessive et cocooning. Je pense que je vais commencer à courir. Faut trouver l'énergie, mais on m'a parlé de groupes qui font de l'initiation pour tous âges et peut être que ça m'aiderait ?

Bonne journée


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 06-08-2011 à 09:10
Bonjour,

il fait moche aujourd'hui, et je suis seule avec mes gars, la journée s'annonce longue. :( Et je ne vais pas pouvoir aller au marché. X(

Aurélia, je suis comme toi, il faut que je lève un peu de le pied. Je n'ai pas réussi à perdre mon kg de trop. Faut dire que j'ai pas fait trop d'effort non plus. J'ai du mal en ce moment, le matin ça va et dés que passe les 16h, je mange n'importe quoi. Pffff

Ce midi, j'ai prévu de faire des saucisses et merguez de chez mon boucher, elles sont beaucoup moins grasses que dans le commerce. Je les servirai avec un légume vert.

Lundi, ma belle sœur et mon beau frère arrivent du Sud Ouest. Il va falloir faire gaffe, surtout à l'apéro!! Mon beauf est végétarien, il ne mange que du poisson, donc pour les menus, ça devrait le faire. :-q

Je vous souhaite une bonne journée! :-*


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 06-08-2011 à 08:51
S'lut là !

Temps mitigé. . . ça sent quand même la pluie :-S pas de moto pour nous aujourd'hui :-S

Mon homme a équipé Owen. . . un superbe casque, un beau blouson, des bons gants. . .

Je vais envisager sérieusement une alimentation plus légère et saine. . . je me sents "pleine" pffffffffffff

Bon samedi les filles ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-08-2011 à 22:49
Je continue donc, question bouffe. . . c'est à revoir.
Mercredi midi, lunch avec toutes sortes de sandwiches, deux grands bols de chips (que je n'ai pas touchés) et des petits cakes à l'anglaise (hyper gras et hyper sucrés) - le soir, repas entre collègues, nous voulions aller chez le chinois mais il y en a une qui n'aimait pas, on a fini chez l'italien : pâtes noires au crabe - c'était même pas bon.
Petit déj à l'hotel ce matin. . . Pour 17.50€, faut qu'on mange plus qu'un bol de fruits frais. . . ce midi, resto libanais, je suis retournée chez celui de l'autre fois, super bon, pas de pain, légumes. . . je pense que ça le fait, et ce soir repas dans l'eurostar, j'ai pris poulet au curry thailandais avec riz. Ca pouvait aller, mais ça me semblait un peu gras.

Bref, demain je vais faire gaffe.

Ma maman continuait à se plaindre de douleurs, si bien que le médecin a quand même refait des radios : elle a une fracture du bassin ! c'est à peine pensable qu'ils n'aient rien vu lors de son hospitalisation à Draguignan. J'ai du mal à comprendre.
En attendant, elle en a pris un coup au moral. Le médecin qui l'encourageait à marcher, lui demande maintenant de rester tranquille et elle se déplace en chaise roulante !
Déjà que j'ai peu de patience avec elle, ça va pas améliorer les choses.

Bon, je vais faire dodo, car demain c'est une autre journée de boulot !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-08-2011 à 22:44
Hé vous avez vu les filles, ce que Joss disait dernièrement, il y a des mots qui se soulignent automatiquement dans nos textes : sommeil, huile, et je sais plus quoi. Elle avait raison. . ..

Isaden, moi je ne mets pas JMC sur mon mur Facebook, et je ne vais pas le rejoindre comme fan. Il a raison dans sa théorie, il m'a bien aidée, mais il y a des limites à l'enrichissement et même si je l'ai recommandé à l'une ou l'autre de mes amies, je ne vais pas alimenter son portefeuille de cette façon là
Par ailleurs, je suis extrêmement prudente par rapport à Facebook et internet en général. j'ai eu dernièrement un rendez-vous avec un gars qui travaille pour un site d'offres d'emploi qui m'expliquait qu'ils ont des traceurs qui leur permettent d'étudier les habitudes des gens. Si tu visites les sites bancaires par exemple, il se pourrait que tu reçoives un pop-up pour t'offrir un job dans une banque. C'est dingue de penser que tout ce qu'on fait avec notre ordi peut être tracé par n'importe qui. . ..

Aurelia, les écarts, OK. La salade mozza OK - le dessert, mmmmmmmmmmmmm
mais alors ton menu pour demain, c'est du délire. Et si tu te faisais un menu rattrappage le lendemain ? Pour être honnête, quand je reçois, je ne fais pas toujours dans la dentelle non plus - et tu me tentes vachement - mais reprends toi ma belle. . . faut que tu impressionnes sur ta moto !

Londres : il a fait superbe hier. Chaud et grand soleil. Par contre,question bouffe. . .



621 - 630 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen