Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 11-10-2011 à 09:09

Bonjour,

une pensée pour la famille et les amis de Christiane.

Le cancer grrrr maudite maladie X( X(
Nous avons une amie qui se bat contre un cancer du poumon depuis quelques mois. Mais il progresse très vite et elle risque de ne pas profiter de Noël. C'est soudain et inattendu. Pffff quelle M. . . :((

La vie ne tient qu'à un fil, il faut en profiter, personne n'est à l’abri. :(

Ma nuit a été dure, je me sens fatiguée, j'ai un rhume qui se profile. Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Je vais faire ce qu'il faut pour qu'il me gène le moins possible et ne pas contaminer la famille.

Aurélia tu as raison, les soupes y a que ça de vrai. Et en plus c'est vite fais et plein de bonnes choses. :-q

Midi: roti de porc / haricots verts
Soir: soupe de légumes - raviolis frais au jambon

Bonne journée.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 11-10-2011 à 07:17
S'lut !

J'ai une petite pensée pour ta copine, Joss, et sa famille. . .
Satané cancer :( Pour certain on peut avoir de beaux espoirs. . . pour d'autres, on sait qu'il n'y a pas d'issue positive. . . :( ça nous ramène souvent à nous souvenir de profitez de nos vies respectives et de temps en temps nous rendre compte de la chance d'être plutôt en bonne santé. . .

Farfalla ;) quand t'as pas le temps de manger, prend 2 fromages blancs 0% et une compote ou un fruit. . . c'est toujours ça de pris et ce sont aussi des protéines qui rassasient. . . ;)

Ressortez les soupes ;)

Le soleil ronflouille encore. . . et il pleuviotte un chouilla. . .

Bon mardi les filles ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-10-2011 à 23:30
joss - tu annonces cette nouvelle avec placidité alors que tu dois surement souffrir. C'est toujours dur de perdre ceux qu'on aime. Je pense à toi et je te souhaite beaucoup de courage, aussi pour soutenir la famille de ton amie.

Moi, figurez vous que finalement je suis allée courrir dimanche - seule et à mon rythme (un édutiant en éducation physique m'avait conseillé de courrir sur la pointe des pieds. . . et ça marche !). Bref, je repars pleine de motivation à l'entrainement demain. J'espère que ça ira. Un des problèmes, c'est que l'entraineur veut nous pousser un peu et qu'il dépasse largement les temps qu'il prétend nous faire courrir (il dit 3 minutes, mais il en laisse passer 4) - c'est bon pour les jeunes, mais moi j'ai du mal !

Ce midi, antipasti (j'ai mangé dans un restaurant sarde et j'ai essayé de choisir des choses correctes, pas trop de pâtes - c'est un énorme buffet avec beaucoup de légumes). Ce soir, niente - nada - rien - je suis allée chanter et donc pas le temps de manger. A priori, c'est pas génial, mais je n'ai même pas envie de grignoter et je prendrai un bon petit déjeuner demain !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-10-2011 à 20:19
Ma copine Christiane a fini de lutter contre son cancer, depuis 3 mois son fils a lutté avec elle,il allait 3 fois par jour pour la faire manger.
Demain grève des cantines,je vais chercher les petits à manger, mais avant j'irai faire les courses de ma mère.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 10-10-2011 à 10:32
Bonjour,

Mon petit est retourné à l'école ce matin. Il avait fait la matinée de vendredi parce qu'il a allait bien et qu'il insistait! :) Me voilà donc seule.

J'ai commencé par faire les courses, maintenant, je vais attaquer mon repassage. J'ai une machine de draps qui tourne, il fait moche, ça va mettre un temps fou à sécher pffff :(

La balance n'a pas bougé cette semaine. C'est étonnant car je n'ai pas vraiment fait attention! @-) Je vais tenter d'être raisonnable pour perdre mon kg de trop.

Hier soir, il n'y avait aps grand chose à la tv (comme d'hab'), on s'est donc refait le 1er volet du "Seigneur des anneaux". :-q

Midi: concombre vinaigrette - omelette/salade - laitage - fruit
Soir: carottes rappées - poisson/pomme de terre - crème maison

Le temps est très automnal mais la douceur est de rigueur. :)

Bonne journée les filles!! :-* :-*


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 10-10-2011 à 07:33
Bon lundi les filles ;)


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 09-10-2011 à 18:40
On a voté. . .
On a fait notre petit tour en moto. . .

Au menu de ce soir, soupe de potiron maison, salade composée et blanc de poulet, faisselle 0% et pomme au four :P

Au menu télé :-S j'sais pô. . .

je vous souhaite une bonne soirée ;) et une bonne nuit :P


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 09-10-2011 à 14:29
Je n'ai rien vu tomber Joss :P on est à 200m d'altitude. . . la Savoie c'est aussi des villes et des villages qui ne sont pas que dans la montagne ;) :P


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 09-10-2011 à 14:11
Farfalla,j'espère que lundi,ton dos ira mieux.Les médicaments relaxants c'est très bien sauf quand on doit être dynamique au travail.
Ma mère mange très peu ,à titre d'exemple:une cuisse de poulet lui fait 3 repas. . .de midi car le soir elle mange encore moins.
Isaden ton petit retourne-t-il à l'école lundi?
Ce matin j'ai vu des images de neige en Savoie,c'est chez toi?


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-10-2011 à 09:26
Merci Aurelia, mais je ne sais pas trop que faire. Ce matin la douleur est presque disparue. Je me suis mise en tenue et avais l'intention de faire au moins le tour du bloc - mais est-ce une bonne idée ?
sais pas trop. . ..

Ici aussi le temps tourne au moche. J'ai sorti les bottes et rangé les petits tops. Mi octobre- faut pas en demander trop, non ?

ce midi resto avec maman. Elle adore y aller, mais elle n'a jamais faim et on doit finir ses plats. Heureusement c'est presque toujours mon frère qui s'y colle. . ..



431 - 440 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen