Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 21-10-2011 à 08:40
J'attends des nouvelles des enfants. Jade doit voir les médecin ce matin.Ma belle-fille espère se faire arrêter car elle ne se sens pas en forme non plus.Hier j'ai gardé les deux.
On a descendu leurs 2 matelas des lit de bébés pour qu'ils puissent s'allonger quand ils ont un coup de fatigue.Ma maison est en chantier,il y a de la pâte à modeler par terre,il faut que je gratte.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 21-10-2011 à 07:27
S'lut !

Quand je vous lis ce matin, je me dis "merde, satané régime ! que de privations !" moi qui aime le bon vin, le bon fromage, le bon pain. . . un ptit plateau télé comme ça, je me régale :D on y ajoute un moelleux au chocolat et quelques fraises tagada, c'est juste parfait :D :^>

En général, le vendredi soir, c'est repas "spécial" et pas très équilibré par rapport au reste de la semaine. . . c'est le dernier jour de boulot, on est tous les 3 pour la soirée, on adore ça. . . alors faut encore que je trouve ce qui garnira nos assiettes ce soir. . .

mais avant tout, un gros pull (ça pèle ce matin !) et zou. . . au boulot !

Bonne journée :P


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-10-2011 à 22:16
Cool les filles, entre le vomi de Joss, la nuit calme d'Isaden et le moelleux au chocolat d'Aurelia - sais pas trop quoi choisir!!!!

Pour moi, belle journée de travail. Pas facile mais c'est d'autant plus motivant.
Ce soir, resto avec mon home comme dirait Isa, il va pas bien. Il a plus envie de faire de musique mais il s'enfermerait bien deux mois sans voir personne pour sortir tout ce qu'il a comme notes dans la tête. C'est pas un paradoxe ça ?
En d'autres termes, il ne va pas bien et ça ne va pas s'améliorer car il fait rien pour que ça aille. . ..

J'ai mangé des huitres - ça va, pas de calories, et un demi baby-homard gratiné. Pas trop de souci. J'ai mangé un peu de pain. . .. et j'ai bu du vin. Mais merde : je le méritais - na !

Allez, je vais faire dodo car j'ai quelques heures de retard


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 20-10-2011 à 17:28
S'lut là !

Belle journée, fraîche mais ensoleilée :P

J'ai filé au cinéma tout de suite en sortant du boulot à 13h. . . j'ai eu le temps de poser une tranche de jambon entre deux tranches de pain, ce matin avant de partir. . . ça a fait mon repas de midi accompagné d'une compote. . . un café au cinoche. . . et là j'avoue j'ai les crocs. . . faut que je m'occupe avant l'heure du repas sinon ça va être difficile.

J'étais voir "Polisse" et c'est sans regret. TRES bon film, si vous avez l'occasion de vous octroyer 2h, allez-y. . . troublant, drôle, choquant, sidérant. . . une belle palette d'acteurs (je me suis surprise à "aimer" Joey Star :-S :D ) et d'actrices (Marina Foïs et Carine Viard sont EPOUSTOUFFLANTES !!). Maïwen est vraiment douée ! très douée. . .

J'espère que vous avez aussi eu une belle journée. . . ;)

Ce soir y'a MasterChef. . . en général ça me motive pour cuisiner le week-end :P

Bonne fin de journée ;)


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-10-2011 à 20:47
Lucas guère mieux . . .Je m'apprête à une nouvelle garderie.
Jade a passé sa journée à demander" comment ça s'écrit"Elle n'utilise que les capitales d'imprimerie et se débrouille pas mal.Sur le jeu du solitaire,elle apprend ses chiffres.Je trouve qu'elle apprend vite.Quant à Lucas,la plupart du temps,il esquive.Mais là, vu son état,inutile de lui demander.
Je sens que je vais regarder "Vies croisées" sur les troubles alimentaires.sur W9.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 19-10-2011 à 16:53
Ici le ciel pleure. . . et il fait froid :(

J'ai craqué sur un moelleux au chocolat fondant et noisettes. . . :^> 134kcal. . . c'est pas catastrophique. . . j'en avais envie. . . je ne mangerai pas de fruit ce soir :P

Je vais d'ailleurs en cuisine, préparer le repas d'Owen pour ce soir et demain midi. . . moi je mangerai à mon retour du yoga (pistounade) :-q

Bonne soirée les filles :P ;)


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 19-10-2011 à 08:59

Bonjour les filles,

une bonne nuit, enfin!! Un peu aidée j'avoue!

Les enfants se sont levés aux aurores, c'est normal, c'est mercredi!! X(
Ils avaient déjà commencé à s'habiller tout seul. . . A peine levée, j'ai donc du les passer sous la douche et les habiller. Au moins, ça c'est fait, reste plus que moi. On a pris notre petit déjeuner tous les trois et pour une fois c'était calme. :P
Je leur ferai faire une petite activité une fois prête. :)

Cet après-midi je rencontre la nounou, j'espère que ça va le faire, ça m'angoisse un peu. On verra bien, je vous raconterai. *-:)

Le temps est beau mais très frais, 6°c, la météo annonce quelques averses. On va rester au chaud, mon homme avait allumer le poêle hier soir, il est encore chaud. :x En tout cas, une jolie journée d’automne en perspective. :)

Menus du jour: midi, carottes rappées, knaki/coquillettes et salade d'endive, laitage, fruit.
Soir: Soupe de légumes, fromage, fruits.

Bonne journée. :-* :-*



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-10-2011 à 08:08
Je viens de serpiller un vomi:petit déjeuner et médicaments de Lucas. . .J'espère quand même qu'il pourra aller à l'école demain.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 19-10-2011 à 07:15
S'lut !

Le soleil tarde à se lever. . . j'ai un ptit coup d'mou j'serai bien resté à la maison aujourd'hui :-S

Passez un bon mercredi avec les petits :P


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-10-2011 à 00:13
Isaden, j'ai envie de te rassurer. Je suis restée neuf mois à la maison, et quand j'ai repris, c'était sur les chapeaux de roues. Mais depuis le premier jour, c'était comme si je n'avais jamais arrêté. J'ai retrouvé mon organisation d'avant, mon mari reprend tout doucement ses habitudes (ouais. . . c'était plus long pour lui que pour moi) et ça roule.

Ce soir nous étions au théâtre. Le tour du monde en 80 jours. . .C'était génial. Les décors splendides nous ont fait faire le tour du monde. Les acteurs étaient drôles, créatifs. Un bon moment de grand plaisir.

Et là - je vais faire dodo car demain sera encore une longue journée !



401 - 410 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen