Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 27-06-2010 à 14:52
joss j'ai beaucoupo ris quand j'ai lus ta blague elle est super comme toi bise :-*


linda (46) répond Posté le 27-06-2010 à 14:51
coucou tous le monde laititia ne t'inquiete pas je pensse que 300g de pris ce n'eest pas catastrophique et tu c'est le stress aussi peut faire grossir alors ne te décourage pas et reprend les menus cçmme il faut et je pensse que samedi prochain tu verra du moin sur ta balance on est toute avec toi alors je te souhaite beaucoup de courage j'espere que vou vous etes reconcilier avec ton mari gros bisous a toi :x :x


nessa11 (11) répond Posté le 27-06-2010 à 12:56
salut les filles
JOSS : super ton histoire. . ... j'ai zappé aussi la soupe hier j'ai fait menu rattrapage mais je pense quand même la faire un de ces jours pour y gouter j'aime les ingrédients et peut être que ça me plaira
martine (54) moi aussi je le vis mal d'être grosse mais nous sommes en bonne voie il ne faut pas baisser les bras et ce forum nous aide aussi à garder le moral pendant qu'on est ici on ne cherche pas a grignoter
Farfalla (Bruxelles, ) pour ton écart si tu fais le rattrapage tu vas reperdre moi je l'ai fait et ça marche
bon dimanche a toutes


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 27-06-2010 à 12:09
Salut les filles - bonnes résolutions Laetitia - je devrais en faire autant, mais j'y arrive pas toujours.
Hier soir, j'ai carrément oublié le régime :^> . J'étais invitée VIP au concert de Calogero - champagne à volonté, soupe de tomates froide (c'était superbon, ils avaient mis une herbe très bonne en garniture : lemon cress, un genre de cresson à la citronnelle), roti de porc avec sauce aux morilles et gratin dauphinois, assortiment de petits gateaux comme dessert. . ..
Aujourd'hui je fais maigre ;)


Domino (17) répond Posté le 27-06-2010 à 10:46
Bonjour à toutes, et une petite précision pour Annie de ROUILLAC

Domino est sur l'Ile d'Oléron, en plein Ouest, face à l'Océan.

Je suis rassurée de voir que la soupe d'hier n'a pas fait l'unanimité . . . Rien que le nom d'incite pas à préparer ce plat (que d'ailleurs je n'ai pas fait) et puis le mélange comcombre/melon beurk.

Je vous souhaite une très bonne semaine à venir avec plein de petits kilos perdus samedi prochain.

A bientôt.


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 27-06-2010 à 09:20
bonjour à toutes!!
pour moi, la pesée a eu lieu ce matin et je suis trés trés trés déçue car j'ai pris 300g!!
il faut dire qu'hier, je n'avais pas le moral car je me suis disputer avec mon mari (une grosse dispute!!) et du coup, je me suis jeter sur des lardons fumés, je n'ai pas retiré le gras de mon jambon cru et j'ai pris deux tranches de pains supplémentaire avec du fromage de chèvre!!
alors je me dis qu'étant donné les circonstances, les dégats ne sont pas spécialement inquiétants!!
cette semaine, je vais me reprendre et je pense que je vais faire beaucoup d'allers retours entre chez moi et la plage à vélo avec mon bébé car la météo nous prévoit une belle semaine ensoleillée!! je pense faire du sport à outrance et profiter aussi de ma petite piscine pour ne pas craquer et me jeter sur mon frigo!!
aujourd'hui, ça va être galette de ratrapage, tournage de page et oubliage de tous qui est néfaste à ma bonne humeur!!
je vous souhaite à toutes un trés bon dimanche!!
gros bisous


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 27-06-2010 à 08:46
Re depuis ce matin

Aurélia tu n'a pas lu les messages car la soupe ne fait pas l'unanimité en ce qui me concerne je l'ai pas faite alors je ne peux donner mon avis. T'a vue moi aussi je me suis mis au sport (en image)Bon dimanche


Aurélia (73) répond Posté le 27-06-2010 à 08:34
S'lut !

Grand beau :P et comme il fait déjà chaud, on va filer tôt, en famille, faire du Roller :-q

Martine, c'est une très belle raison que tu évoques. . . et ce qui se dégage de tes propos, c'est que tu souhaites réussir ce régime POUR TOI ! ;) C'est peut-être la meilleure manière d'y parvenir !

Je ne sais pas si vous avez suivi la recette de la soupe froide d'hier à la lettre, mais moi j'ai vraiment adoré ! Je l'ai préparée 2h avant pour qu'elle soit très fraîche et que le gingembre et la menthe puisse dégager tous leurs arômes !

Allez zou. . . un peu de sport :P

Bon dimanche ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-06-2010 à 07:55
Vacances pour moi c'est famille,cuisine,trop de chaleur.Par chance nous avons notre maison avec un climatiseur.Mais en été,en Tunisie,on ne trouve pas autant de légumes différent qu'ici.Depuis peu,il y a de vrais supermarché avec une offre plus large.De chez poi je dois faire 60km pour y aller.Les yaourts à 0% rares.Je vais gérer au mieux,si je ne grossis pas pendant cette période ce sera déjà bien.


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 27-06-2010 à 05:45

Bonjour à vous

Je viens de lire vos commentaires et je vois que la soupe de melon concombre c'est pas ca, je suis contente que vous ayez écrit ca car c'est l'entrée que j'avais décidé de faire pour mes invités de ce midi, alors je vais changer mon fusil d'épaule. J'ai vu également que DOMINO était de la CHARENTE MARITIME d'où je ne sais pas mais enfin je suis pas seule charentaise sur ce forum. Je vous souhaite de passer un bon dimanche, bisous à vous. Ah j'allais oublier j'ai décidé de faire du sport (enfin sur la photo)



2691 - 2700 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen