Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 28-06-2010 à 12:55
Chocomadour - non, je ne fais tout exactement comme prescrit par les menus :)
Je respecte les grandes lignes, à savoir poisson pour du poisson, et légumes pour des légumes, mais je travaille avec les équivalences et j'arrange en fonction du programme à la maison : je prépare le soir des choses que mon mari aime bien, et je mange des trucs plus faciles le midi.
Le principal est de t'en tenir au nombre de calories autorisées - surtout pas plus de graisses, ni plus de sucres. :-q


chocodamour (21) répond Posté le 28-06-2010 à 12:52
bonjour à toutes
faites vous exactement ce qu'il y a écrit dans les recettes ? moi y a souvent des trucs que j'aime pas donc je modifie quand même pas mal les plats !
enfin j'essaie de respecter l'équilibre et surtout de ne pas grignoter le soir quand je rentre et quand je sors de ne pas manger plsu que de raison !
mais bon c'est pas facile !
eet vous vous en êtes où ? ;)


claudine (77) répond Posté le 28-06-2010 à 12:35
3eme semaine c est plus dur la balance bouge plus vite je mis remet a bientot


marilou (Biarritz, 64) répond Posté le 28-06-2010 à 11:23
bonjour à toutes celle qui me liront, je commence la 3eme semaine et comme beaucoup je pensais que si j'avais réussi à perdre 2 kg je pensais que toutes les semaines ce serais la même chose.buzzzzz et non mais en vous lisant je sais que je vais tenir, car je me dis que je le fait pour ma santé.Et ayant des grands enfants et des petits-enfants je veux en profiter au maximum. Dans le principe ou je ne les vois pas souvent, je veux également qu'ils se souviennent de moi comme étant au top et non comme une boule de boolling. Enfin façon de parler.il faut que vous sachiez, j'ai des filles qui ont eu des enfants et elles mesurent 1.75 et 1.74m et ne font que 56 et 59 kg et pourtant elles mangent bien. Alors comprenez moi, même si elle s tiennent du côte de leur pére, j'ai vu derniérement une photo de lui( pas un cadeau ). bref je veux avoir une image différente de moi de ce que je vois, c'est tout. je vous embrasse toutes trés fort et bon courage. Patricia


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 28-06-2010 à 11:14
domy91. . ..
je te répond comme tu le vois en ce beau lundi!!!
non on ne t'oublie pas!!!lol
et je te dis bienvenue au club (enfin à mon club!!lol) car j'ai eu tout comme toi cette semaine (prise de 300g) craquage, baisse de moral. . . mais on va y arriver ma belle!!
courage et ensemble, nous surmonterons la montagne au kilos!!!mdr
gros bisous


Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 28-06-2010 à 10:56
Bonjour tout le monde,
Comme tous les lundis je vous écris un petit mot (même si personne ne m'a répondu, bouh, snif. . .) Non je plaisante, c'est pas grave, car vous lire tous les jours ou presque (je n'avais pas de micro depuis jeudi) m'aide à garder le moral. Heureusement, car j'avoue que la semaine n'a pas été des plus exemplaires et en particulier ce week-end car fiesta samedi soir. Bon, j'ai juste limité la conso d'alcool (juste un demi verre de vin blanc liquoreux auquel, par gourmandise, j'ai du mal à résister). Et quelques "craquages" dans la semaine pour cause de baisse de moral. Mais ça va mieux sauf sur la balance (+ 300 g). Mais je me rassure en me disant que le bilan des deux semaines reste quand même positif (-2,1 kg). Peut mieux faire (c'est marrant mais cette phrase me rappelle mes bulletins scolaires !).
Bon courage à tout le monde pour cette 3ème semaine et à bientôt.


marina1404 (12) répond Posté le 28-06-2010 à 10:55

Coucou a vous toutes j'espère que vous avez passer un bon week end.
Bon courage pour cette 3eme semaine !! :-* :-*


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 28-06-2010 à 10:03
De retour

Farfala non ce n'est pas moi qui fait des compositions florales, c'est une exposition qui a lieu à Nantes et c'est ma belle soeur qui a pris les photos j'en ai plein comme ça j'en ferais profiter tout le forum. Pour ce qui est du pain moi aussi je le fais j'ai une machine pain depuis des années et je ne vais pas m'en séparer, par contre j'ai investi dans un wok et un cuit vapeur le wok c'est formidable pour faire la cuisine ca va vite et de plus c'est trés bon. Voilà bonne journée et :-* :-* :-* a vous


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 28-06-2010 à 10:00
c'est vrai farfalle!!
on parle de choses qu'on ne dirait pas aux gens qui nous sont pourtant proches!!
la magie du net!!lol
j'ai noté les deux menus de rttrapage (la galette et le menu) comme ça j'en ferais un à midi et l'autre ce soir!!
demain, je me repèserais et si je n'ai pas maigri, je recommencerais juste sur le repas de midi! ensuite, je reprendrais les menus de la semaine et on verra samedi!!
bisous bisous


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 28-06-2010 à 09:33
Et oui, Laetitia - ça c'est la vie. . ..
et on ne peut pas non plus refuser toutes les invitations sous prétexte qu'on est au régime !
Rattrappe toi aujourd'hui - courage !!!!
Joss a raison, on met un peu de nous dans ce forum et c'est bine sympa



2661 - 2670 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen