Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kooks (limeil brévannes, 94) répond Posté le 29-06-2010 à 21:44
j'en^peu plus le morale en berne, triste les 3 kilos que g perdu je les ai repris car top de boulot, triste, fatigué, démoralisé, je ne suis mm plus le régime a l'aide je veux maigrir mais ma tete ne veux plus svp


Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-06-2010 à 21:02
On s'est mariés un 1er Avril,en allant à la mairie je me demandais'est-ce que le maire sera là?' ou c"était une blague du service?Mais non,en arrivant j'ai vu d'autres couples .C'était il y a 38 ans.3 enfants:Arnauld 40 ans célib,Hamadi 37 1/2 marié des jumeaux (Lucas,Jade 3 1/2),Karim 34ans célib faisant très attention à sa ligne.
J'ai 61 ans retraitée j'étais instit (prof des écoles comme on dit maintenant)J'avais des cp , des CE1.
Ma mère 91 ans vit seule je m'occupe d'elle 2 fois par semaine.Ce qu'elle préfère c'est qu'on bavarde,le ménage,elle s'en fout!


marina1404 (12) répond Posté le 29-06-2010 à 20:55
oui tu as parfaitement raison nadège !! c'est pour moi en premier !! ;)
bisoussss :-* :-* :-*
ps : tu es très jolie sur la photo


nadege (47) répond Posté le 29-06-2010 à 20:41

laetitia tu es ravissante et tu semble tres epanouie en tout cas tu es drolement courageuse avec tes gamins moi perso 1 seul me suffi il faut dire qu'il legerement hyperactif!!!
bienvenue a colette nous t'encouragerons autant que le nous pourrons,tout ce passe dans la tete tu vas y arriver comme chacune d'entre nous!!aller courage colette
marina mais tu es toute jeune!! en tout cas c'est bien que tu fasse le regime pour ton couple mais ta priorite doit rester pour toi et toi seule un peu d'egoisme ne fait pas de mal.
:x :x :x :x :x :x :x merci pour tous vos compliments c'est pas tous les jours qu'on a recoit a par mon epoux qui lui me le dit mais c'est normal je lui fais la cuisine lol bon a tout a l'heure nadege


marina1404 (12) répond Posté le 29-06-2010 à 19:56
coucou a vous toutes, comme vous vous présentez toutes, je vais me présentez également lol.
Donc je m'appelle Marina je viens de l'Aveyron dans le sud ouest de la france. j'ai 20 ans, je suis en couple depuis 5 ans maintenant. Et c'est pour nous deux que je fais ce régime pour me sentir mieux dans mon corps et mon esprit et qu ' il me retrouve comme au premier jour. Et je suis télévendeuse un boulot pas évident lol.
bisoussss a vous toutes et a très bientôt.


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 29-06-2010 à 19:27

là, c'est moi il y a 1 an avec ma puce Célia!!


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 29-06-2010 à 19:24
re coucou!!! lol
je vais finir par saturer le forum avec mon bavardage insessant!!mdr

alors ma petite journée. . .
ce matin, je me suis préparée un super programme sur ma wii mais j'ai eu de la visite alors je n'ai pas pu tout faire :( .
en plus, je n'avais pas déjeuné car je pensais le faire aprés mes exercices histoire de brûler plus de calories!!lol et bien comme ma visite est partie vers 11h15 et que c'était l'heure du repas des enfants, du coup, pas de petit déjeuner pour moi ce matin!!
à midi, j'ai manger des radis à la croque au sel, un steack haché(15% de MG) cuit à sec et de la salade verte, 15g de pain de seigle et 30g de camembert, 1 pêche.
cet aprés midi, j'ai tenté un aller retour à la plage avec ma puce. . .14km aller/retour avec au retour un vent de face et un faux plat qui monte!! j'en ai bavé un maximum. . .je suis partie à 14h40, suis arrivée à la plage à 15h34, le temps de me rafraichir 5/10minutes dans l'eau avec bb, je suis repartie à 15h45 pour arrivée à 16h55 chez moi!!
j'ai les cuisses en coton et ce soir, je vais manger light ( radis au beurre, salade verte et moules, fromage frais et nectarine!!)
je suis contente car aprés ma journée de rattrapage d'hier, ce matin j'avais perdu les 300g pris de la semaine dernière!!
par contre, je ne pense pas retourner de sitôt à la plage en vélo!!lol
voili voilou!! et cette fois, gros bisous :x :x :-* :-*


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 29-06-2010 à 19:14
coucou les filles!!
oh lala quelle journée!!! j'ai lu tout vospetits messages et je trouve ça super de se présenter comme ça les unes aux autres!!
pour ma part, j'ai 32 ans, je vis depuis trois ans avec mon zamoureux, nous avons une petite fille de 14 mois (Célia) et j'avais déjà 3 enfants d'une précédente union. ma fille ainée (Déborah) aura 11 ans en juillet, mes fils ont respectivement 9 ans (Loan) et 8 ans en septembre (Allan)!! je ne travaille pas pour le moment et j'envisage de profiter de mon congé parental pour reprendre des études par correspondance à la rentrée!

Linda, je suis contente que nos petits messages t'aient aidée, tu sais que tu pourras toujours compter sur nous!!

Nadège. . ...la vache mais qu'est ce que tu es belle!!!!

isaden, je fais comme toi. . .on mange tous pareil à la maison et tout le monde apprécie!!

aurélia, ne t'inquiète pas tu trouveras bien qq chose qui te plait. . .accroche toi!!

je ne sais plus qui m'a conseillé de voir un conseiller avec mon mari, mais je pense que je vais déjà commencer par prendre le temps de parler sérieusement avec ma fille avant!!

énormes :-* :-* :-* à toutes et à de suite pour un autre message car je n'ai presque plus de caractères pour vous dire ce que j'ai fait de ma journée!!mdr


pomme (84) répond Posté le 29-06-2010 à 19:03
Un peu perdu dans le forum, je me mets dans celui-ci en espérant pouvoir dialoguer avec d'autres. J'ai 62 ans et compte perdre 5 kg, mais ce qui m'inquiète c'est ensuite pour ne pas les reprendre;
je travaille toujours et me déplace souvent donc pour le régime c'est pas toujours le top.
cette semaine c'est dur, je manque de motivation. je compte sur vous;
a bientôt
Colette


nadege (47) répond Posté le 29-06-2010 à 18:05

et bien voila nous en savons un peu plus sur chacune c'est super et on se comprendra mieux maintenant .farfalla j'ai 8 kg a perdre j'en ai deja perdu 3 mais il y a 2 ans j'en avais 16 en trop j'ai fais le regime w watcher il est bien aussi .ce soir pour ma part salade composee car il fait trop chaud et je n'ai pas d'appetit.a tout a l'heure bisous nadege



2621 - 2630 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen