Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-12-2011 à 20:25
Salut Isaden;profite bien de ta famille.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 10-12-2011 à 19:37
Coucou,

si si je suis là. Semaines super chargées en ce moment, et c'est pas demain que ça va s'arrêter! :( Je profite donc de mes repos pour passer du temps avec ma famille et surtout me poser et me reposer.

Joss, bravo, continue comme ça, tu es vraiment sur la bonne pente!! :-q

Je surfe sur le net pour la préparation de nos vacances d'hiver. Nous comptons partir en famille dans le puy de dôme la semaine juste avant les vacances scolaires. Ensuite, on préparera notre voyage à deux en Irlande. :x :x

En attendant, Noël approche à grand pas. . .. @-)

La balance ne bouge pas. :D

Bon weekend. :-* :-*



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-12-2011 à 17:32
Aurélia,essaie de te fixer Un objectif par jour.
-par ex je goûte et ensuite plus rien jusqu'au dîner.
- un autre jour,je bois Plus entre les repas(emmène une bouteille (50cl)au boulot
-une petite restriction qui ne soit pas un sacrifice. . .(moins de fromage, moins de pain. . .)
-Ne cuisine pas quelque chose que tu adores et qui fait grossir. . .si tu essaies de ne pas le manger,ce sera pire!
-les objectifs s'ajoutent les uns aux autres.
Tu as imprimé les menus? ? ?


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-12-2011 à 13:37
Isaden et aurélia,perdues dans le dédalle informatique? ? ?
@-) -2,4 kg pour moi ce matin;j'en profite pour l'instant que je n'ai pas d'envies de grignotage.Je sais bien qu'un jour ou l'autre je vais craquer! :x


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-12-2011 à 23:35
Coucou les filles. . .. je comprends plus rien. Impossible d'atteindre le forum dans mes favoris Joss, car c'est là que j'ai sauvé le lien. Par contre, je reçois toujours les mails de JMC deux ou trois fois par semaine, et j'ai essayé par là : ça marche !

Non, aurélia, il ne faut pas de passeport pour l'Angleterre, en tout cas pas pour les resortissants belges. j'aime assez Londres et les décorations de Noël sont toujours superbes. Quelle belle ambiance !

Bon je m'attaque à un week-end bien chargé. Je vous souhaite le meilleur : nous on décore le sapin demain !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 07-12-2011 à 20:01
Journée de garderie avec averses mais on est passées entre les gouttes pour aller au marché.En passant petit tour sur l'aire de jeux. . .Comment fait-on la courses quand on veut absolument gagner? ? ?on pousse sa soeur qui tombe et on double!!!Autant dire qu'on est rentrés tout de suite!
Aurélia,Isaden,Farfalla,bonne soirée.


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 06-12-2011 à 13:46
Figurez-vous que ce matin,pendant que j'étais chez ma mère, mon mari a fait le ménage du rez-de-chaussée!!!!
Ma belle-fille vient de m'appeler pour que je l'emmène à l'hôpital car son RV au diabétologue a été changé. . .ensuite je prends les petits à l'école. . .
Farfalla,enregistre le forum dans tes favoris.moi mon lien a été désactivé alors si je n'avais pas enregistré je ne pourrais plus venir bavarder.
Vite je vais renger la cuisine.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-12-2011 à 00:17
Salut les filles, deux jours sans accès au site. . . sais pas pourquoi.
week-end sympa chez moi, on a fêté saint-nicolas, on est allés au cirque.
Puis visite à ma tante qui se laisse influencer grave par mes cousins que je déteste. Mais en même temps, je ne peux pas aller la voir tous les jours et ils en profitent !

dure fin d'année. Deux voyages à Londres en perspective, cette semaine et la semaine d'après. J'adore Londres, mais faut bien admettre que c'est fatigant.

Pour le reste, j'assure. . . un mari qui m'écoute quand il veut, mais de temps en temps je le mets sur "on" et ça marche, jusqu'à ce qu'il se remette sur "off" :-S

et une fille qui "pense" qu'elle étudie !elle recopie et fait des résumés, mais elle n'assimile rien du tout. Faut que jeunesse se passe ?


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 04-12-2011 à 17:23

Mes 2 voyous l'année dernière.
Journée sans imprévus;une part de gâteau chez le copain de mon mari mais ça va ,je n'ai pas envie de grignoter.Je bois une tisane à base de fruits.A midi,pour anticiper pas de fromage ni de fruit.
j'ai encore 2 petites bottes en skaï à coudre pour ma belle-fille,si on veut que les enfants de le garderie puissent les terminer avant les congés de Noël. . .
Je me suis offert un pull à torsades aubergine et une tunique 2 en 1 avec sa petite veste pour faire habillé.
A Blois aussi,c'est la Saint-Nicolas,avec marché de Noël,braderie mais on n'y est pas allé,trop de pluie. :-*


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 04-12-2011 à 09:07
Je ne suis même pas encore habillée et je dois aller chez ma mère. . .



261 - 270 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen