Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-01-2012 à 20:42
joss, trop bon, trop con
occupe toi d'eux, donne leur ton temps et ton amour, mais ne te laisse pas bouffer !
chez moi, c'est calme ce soir - enfin !!!!
j'ai mangé avec ma fille, fais les menus et liste de courses pour mon mari qui va pousser le caddie demain (Aurelia, ça c'est un truc, s'il prend des trucs à grignoter, c'est lui le fautif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et je me casse la tête : demain soirée avec touche de rouge.. et je ne m'habille jamais en couleurs, sais pas trop quoi mettre
bonne nuit les filles


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 25-01-2012 à 10:44
Ce matin,réveil en fanfare à. . .4h du matin!Ils ont réveillé leur GP en cavalant au 1er étage;il s'est levé et ils en ont profité pour faire du trempoline sur mon lit!Comment se rendormir?J'ai du faire une petite course mais il pleuvait alors leGP les a gardés et bien quand je suis rentrée,ils dormaient dans le fauteuil.Jade pas longtemps,ensuite elle a dessiné avec des pochoirs.Lucas dort encore ,je ne l'appelle pas encore car il a un mauvais réveil. . .
Hier soir je me suis aperçue que j'avais oublié les semoules de Lucas,alors j'en ai fait moi-même:REFUS TOTAL!!!C'est pour ça que je suis retournée au magasin ce matin.En tout cas moi je les ai trouvées très bonnes mes semoules!


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-01-2012 à 07:51
Ouah ! je connais pas ce genre de balance intelligente - faut dire qu'avec mon rythme de vie, c'est jamais moi qui vais à la pharmacie (ou rarement) - j'envoie mon mari.
Hier soir, resto avec ma soeur et mon beau frère. Sagement, j'ai pris une brochette de scampi - j'ai pas mangé toutes les patates. Pas de dessert, mais j'ai craqué pour un petit pousse-café. . ..
Aujourd'hui, la journée calme de la semaine car demain on a la fête de nouvel an au boulot, vendredi je suis invitée à un dîner pour un collègue qui part à la pension et samedi je vais aux soumonces du carnaval de Nivelles.

C'est vrai qu'Isaden se fait bien rare !

Bonne journée à toutes, sous la grisaille et la pluie à Bruxelles


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 24-01-2012 à 08:56
La balance de la pharmacie délivre un ticket avec poids ,taille,imc et ajoute obésité pour couronner le tout!
J'ai commandé de l'agar-agar sur Aujourd'hui.com pour faire des desserts peu caloriques.J'ai acheté un livre de recette à France Loisirs à base de agar-agar.
Mardi matin,je vais chez ma mère,ce soir je prends les petits. . .
Isaden est peut-être à la neige? ? ?
Hier soir j'ai fait brûler les langues d'agneau. . .du coup on a mangé des nouilles japonnaises(on ajoute de l'eau chaude)Mon mari devait avoir très faim car il a aimé. . .


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-01-2012 à 23:17
Tu me fais rire Joss - c'est la balance qui te dit combien tu mesures ? j'ai pas tout capté. . .. et effectivement 7cm c'est beaucoup !
W.E. plus ou moins OK, journée de m. . .. . .. . .. beaucoup de soucis au bureau et j'ai découvert des choses pas drôles - qui pourraient nous coûter très cher en cas de contrôle fiscal.
Heureux qu'il était mon patron !!!!
Bon - bien chanté ce soir par contre, ça fait du bien. . .Et je vais au dodo


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 23-01-2012 à 17:56
Ma balance si perfectionnée mérite bien le nom de menteuse!elle indique les 3/4 du poids Dans ces conditions évidemment qu'on "maigrit!"A pesage 41 on m'a fait comprendre que ces produits sont à "consommer/jeter" car à 49€/H de main d'oeuvre!!!
Ce matin je suis passée à la pharmacie et je me suis pesée:non seulement j'ai grossi mais en plus j'ai perdu 7 cm.Je ferai un autre passage sur cette balance,je sais bien qu'avec l'âge on se tasse mais 7 cm ça me paraît beaucoup!


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 22-01-2012 à 08:21
Tu as raison farfalla,on est toujours détourné de notre but,on a toujours une bonne raison. . .


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-01-2012 à 00:12
encore un samedi bien rempli. . . pousse caddie en vitesse, chaussures pour le gamin,visite au shopping center, un bon bain et resto libanais avec mon amie
la balance n'est pas tendre avec moi, mais je sais bien pourquoi. Et j'aurai du mal dans les semaines qui viennent. Drink ici, fête de nouvel-an là, départ à la retraite ici et promotion par là. Et après ça une semaine de vacances
comment on fait pour rester mince ? ? ???


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-01-2012 à 23:37
C'est vrai, tiens, vous parlez de ma vie trépidente, mais tu n'arrêtes pas non plus Joss. Faut aussi de l'énergie pour gérer tout ça, hein ?
Moi, je rentre de ma semaine chez les rosbif.. où on mange tout sauf du rosbif !
Depuis mardi matin je n'ai pas mangé à la maison. J'ai essayé de faire gaffe. Je verrai demain ce que la balance me dira.
Je suis fatiguée. Nerveusement et moralement. Je me bats un peu contre des moulins à vent et ce qui me pèse le plus, c'est que nos dirigeants - finalement - sont aussi désemparés que nous. Nous recevons des instructions des Etats-Unis et nous devons rendre des comptes, mais ils nous demandent des choses impossibles.
Je n'ai pas vu mon mari depuis dimanche (ah, non, je l'ai vu 10 minutes en rentrant de la chorale lundi soir) - et ça me manque un peu quand même. . ..
Demain, acheter des chaussures pour Bilal qui a bousillé les autres, faire les courses car comme j'étais pas là, j'ai pas fait les menus, ni la liste et personne ne l'a fait pour moi, esthéticienne et diner avec ma meilleure amie pour la sainte Agnès (ben oui, on s'appelle Agnès toutes les deux et on fête chaque année : juste un prétexte pour sortir à nous deux).
Dur la vie, hein ? ? ??
Allez - je vais faire dodo


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-01-2012 à 19:54
Forum trop calme!
J'aimerais avoir une journée rien qu'à moi!Mardi:Lucas malade a pris un abonnement aux toilettes,je l'ai gardé toute la journée;16h30 je récupère Jade à l'école elle a les yeux rouges pas en forme.Je lui ai donné sa dose de doliprane ensuite ça allait mieux et OH miracle elle a goûté puis dîné:j'avais fait la soupe qu'elle aime.
Mercredi,J'ai pris un abonnement de tél à écran tactile pour mon mari. . .depuis le temps qu'il embête ses enfants pour en avoir un!J'ai appelé Hamadi pour qu'il le mette en route.Une fois que ça a été fait il s'est endormi dans le canapé pendant plus d'une heure.J'ai du le secouer à 6h pour qu'il rentre chez lui avec ses mômes.
Jeudi:je ne garde pas les petits mais mon mari veut des cigarettes et il me veut avec lui pour le distributeur(je tire l'argent et il fait le tour du pâté de maison avec la voiture..)Ensuite on a fait des courses..Heureusement j'avais mis du gigot dans le four.Apès-midi le bois de ma mère ,changer son lit écouter son enfance chez les bonnes soeurs. . .J'ai fait les soldes pour les petits.
Demain je prends les petits à déjeuner ensuite je conduis ma belle-fille à l'autre bout de la ville pour sa réunion (ils réunissent les animateurs toutes les semaines mais jamais dans la même école!)
Pour moi une journée à moi c'est toute seule à la maison. . .



201 - 210 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen