Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-08-2010 à 11:32
Coucou DOMI(75), NANIE(87), AURELIA(73), ANNIE(16), JOSS(41) et toutes les autres bien sûr.
Bon je réponds oui j'aime toujours mon mari ça c'est sûre de ce côté là jusqu'à quand alors ne sais pas car un jour je sais qu'il y aura saturations. Mais pour l'instant oui je veux l'aider. Si il a eu un grand suivi à l'hôpital avec un PSYCHIATRE et il lui a dit oui j'irais vous voir mais je sais que c'était un mensonge pour pouvoir sortir. Et je leur ai dit comment il manipulait dans ces moments là le personnel de l'hôpital. Oui il l'a reconnu qu'il buvait mais il arrête pas de me rabâcher que je ne le comprends pas pourquoi il fait ça. Mais j'aimerais bien mais il ne veut le dire à personne même pas à son chef qui est son copain LAURENT enfin voilà. Sinon pour répondre il n'y a plus d'Alcool chez moi quand j'ai vu son petit manège avec l'Alcool il y a longtemps j'ai tout foutu dans l'évier et interdit ça à la maison alors de ce côté là il m'a écouté mais il s'en procure à l'extérieur à la ferme ou il entrepose avec son jeune frère les tracteurs qu'ils ont. Je ne peux pas l'obliger à ce soigner ni les médecins car si il n'est pas consentent le PSY me l'a bien dit. Il est adulte et j'ai piqué un peu une gueulante à ce sujet avec le médecin. Le pire quand je suis partie chez ma maman il n'a pris aucun de ses traitements que le médecin de famille lui avait prescrit et depuis VENDREDI que je suis revenue je lui ai fait prendre SAMEDI. SUITE


DOMI (paris, 75) répond Posté le 15-08-2010 à 10:47
Salut les filles! ;)
Rien perdu au niveau du poid cette semaine, comme la semaine dernière. . . par contre
-10cm de tour de hanches et -2 de tour de cuisses ?!! Bizarre. . . @-)
Sissi, c'est un vrai calvaire ce que tu nous raconte là!!! Eprouves tu encore de l'amour pour ton homme? Parce que si tu ne sais plus ce que tu éprouves, alors tu dois partir. Le vrai courage ce n'est pas de rester s'il te fait souffrir et souffrir les enfants! Si tu as encore de l'amour très fort en toi, alors, oui, je pense qu'il te faut aller à l'hopital où il a été soigné et te renseigner sur les prises en charge ou au moins te faire conseiller. . . Je te souhaite d'y voir très rapidement plus clair!!!
De mon côté je suis un peu inquiète car mon fils a attrapé la Dengue en martinique! Il rentre vendredi prochain et il me tarde de le serrer dans mes bras. Un mois et demi séparés, c'est trop!
Je vous embrasse toutes très fort, a + !! :-* :-* :-*


nanie (87) répond Posté le 15-08-2010 à 10:14
SISI,j ai vecu la meme chose que toi (ou a peu pret)
mon pere et ensuite mon mari enfin ex tous les jours de la semaine les dernieres années il n avait pas le temps de desouler qu il en reprenait une et ceci pendant 24 ans
j ai divorçé et apres avoir envoyé tous les hommes au d. . . ( j etais vraiement trop mal)je me suis remarié en septembre dernier avec un homme merveilleux comme quoi que c est vrai que la roue tourne
sisi je suis de tout coeur avec toi je te souhaite beaucoup de courage
je t embrasse


Aurélia (73) répond Posté le 15-08-2010 à 09:25
S'lut !

SISSI, puisque tu te confies, je pense que c'est aussi pour avoir un avis de celles qui te lisent ;)
Je te trouve bien courageuse ! et je me demande si c'est l'amour que tu lui portes qui te pousse à rester ou si c'est la trouille ?
Je ressents de la colère moi contre ce type d'homme qui menace à tout va de se suicider si on l'abandonne ! C'est une manière de dire "ne me laissez pas seul, j'ai peur" mais ce n'est pas la bonne ! C'est trop facile ! "regarde comme je vais mal et si tu me quittes je me tue et tu seras malheureuse c'est bien fait pour toi !" Ah bravo ! Couillu le mec ! Alors qu'il devrait plutôt se dire "je vais mal, mais la vie c'est qu'une fois. . . donc je vais me prendre en main et changer !"
Je suis très étonnée que l'hôpital où il a été réanimé n'ait pas imposé un suivi psy ! Normalement il y a un psy qui doit rencontrer la personne ayant fait une TS ! Renseigne-toi ;)
Mon père a beaucoup picolé. . . j'ai des souvenirs d'ado blamée, insultée, cognée. . . et j'ai aussi eu beaucoup de colères contre ma mère qui faisait les courses et remplissait le bar ! Finalement elle était complice !
Alors SISSI. . . la prochaine fois que tu vas faire les courses. . . oublie l'alcool ;)
Bon courage ;)

Bonne journée les filles et bravo à celles qui ont encore perdu du poids :P


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 15-08-2010 à 08:41

Bonjour

Comme je comprends SISSI il y a pas trés longtemps j'ai connu ce problème avec mon mari, il a passé une période difficile seul dieu sait pourquoi. Je ne sais pas par quel miracle du jour au lendemain il c'est arrêté et tant mieux car je ne savais pas comment le disuadé. Je sort d'une famille où moi aussi il y a vait de la boisson dans l'air mon père mes grands parents et j'ai encore des frères et soeurs qui continue. Je ne sais quoi te dire pour te réconforté si ce n'est que de tenir le coup et d'espére en tout cas je suis de tout coeur avec toi. Les autres j'espère que tout ce passe bien au point de vue régime n'étant pas chez moi hier je ne me suis pas pesée ni mesurée sa va être la surprise. Je vous fais de gros :-* :-* :-* à toutes et tous


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-08-2010 à 07:44
Sissi,tu avais besoin de t'épancher je pense que le forum est là pour ça.
Neige a le même problème que toi.
Mon grand-père buvait,il perdait ses affaires là ou il allait.Son chevail le ramenait à la maison.C'est surtout ma grand-mère qui faisait tourner la ferme.Il est mort d'un cancer de la gorge quand j'avais 2 ans.
Dans ma vie actuelle,personne ne boit.Je te souhaite beaucoup de courage.Est-ce -qu'il admet qu'il boit plus que de raison?


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 23:41

Bonsoir ISADEN tu vas bien j'espère, contente de te lire un peu.

Bonsoir aussi à ANNIE PICHARD contente aussi de te revoir gros bisous

SISSI 02

Je suis en train de regarder enj même temps un chanteur que beaucoup de média avaient oublier depuis sa mort et que j'aime énormément DANIEL BALAVOINE vous vous rappelez les filles qui ont connues ce beau garçon " il chante la ZIZA" celle que je préfère "c'est mon fils ma bataille".
Bon aller je vais pas monopoliser le FORUM bisous les bichettes et les bichons

SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 23:34

MUMU 59,
Je te remercie beaucoup pour l' attention que tu as envers moi merci vraiment beaucoup à toi.
Gros bisous à toi

SISSI


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 23:30

JOSS (Blois 41)
Déjà j'espère que tout ce passe pour toi dans le régime et que tu prends plaisir de le faire avec AMOUR. Tu vas les perdre tes kilos et tous peut-être assez long mais tu y arriveras ma jolie JOSS.
Je voulais te souhaiter Bon courage et surtout pour ta Belle-Fille et j'espère que ce ne sera pas grave et qu'elle n'aura rien de méchant, je lui souhaite de tout coeur car trop jeune pour une grave maladie, je sais qu'il n'y a pas d'âge pour un cancer mais moi je le répète trop jeune et les petits ont besoin de leur maman pour pouvoir découvrir encore beaucoup de chose ensemble alors cela va bien se passer pour ta belle fille et toi garde le moral ma jolie.
Gros bisous à toi JOSS et ta belle fille et tes petits trésors de 3 ans et demi.

SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 23:22

Océane 17,
Passe une belle journée demain en compagnie de ton fils et toute ta famille et ce jour là ne pense pas au régime et prend du plaisir pour fêter l'anniversaire de ton fils 21 ans c'est le bel âge et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUI ET SOIS HEUREUX CE JOUR LA POUR TES 21 ANS.
BISOUS A TOI ET TON FILS

SISSI 02



1981 - 1990 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen