Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 16-08-2010 à 15:39
bonjour tous le monde sissi toutes mes pensser vons vers toi j'espere que cela vas allez pour vous deux essaye de dialoguer le plus possible ca peut peut etre vous aider je pensse a toi bisous
desoler les fille de ne pas etre venus pendant quelque jour mais j'avais beaucoup de travaille a la maison et ce week end on a fait garder les enfants avec mon mari et on c'est fait un week end en amoureux je ne vous raconte pas comme cela ma fait du bien de pouvoir souffler un petit peu pour ma part cette semaine rien de perdu mais je ne me decourage pas et on verra la semaine prochaine car en 9 semaine j'ai quand meme perdus 9.5 kg et je trouve que cela et pas trop mal
j'ai fait quelque emplete car je n'est plus rien a me mettre dans mon placard c'est tout du 48 et je suis passer au 44 mon reve serai de passer un 38 ou 40 mais bon on verra deja je suis vraiment contente du resultat je ne pensser pas qu'un jour je pourrai me retrouver belle par contre cela ne plait guerre a mon mari il m'a dit que je devrai m'arreter la car il trouve que j'ai assez perdus mais je lui est expliquer que tant que je ne me sentirai pas mieux dans mon corp je maigrirai au moin jusqu'a ce que je sorte du surpoid et il m'a repondus que si apres je ne lui plaisait plus ca serait de ma faute mais je le laisse parler je pensse pour ma part que c'est de la jalousie car lui ausi a des probleme de poid et je crois qu'il a peur que en changeant de silouhette le regard des homme se porteras plus sur moi


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-08-2010 à 13:10
Tu t'es goinfrée. . .je connais bien, même si ça ne m'est pas arrivé depuis quelques temps.Du moment que c'est épisodique.Ton fils va bien,tant mieux.
Quand je mange comme ça,c'est pour des raisons dérisoires,parce que je n'arrive pas à faire ce que je veux,que je me sens seule quand mon mari s'endort à 9h du soir,que je casserais bien quelque chose,ou que je partirais en courant.Rien à voir avec de vrais soucis.ET pourtant que de dégâts pour des riens!Il y a la vie rêvée et la vie tout court.
Voilà,un petit coup de blues.
Ma mère viens de me téléphoner:elle fait venir le médecin car elle ne peut plus tenir avec son mal de dos.j'hésitais à l'appeler car elle doit se lever pour répondre.


DOMI (paris, 75) répond Posté le 16-08-2010 à 11:43
salut les filles! ;)
Que dire face à tant de soucis. . . :^>
Joss et Sissi, je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur. C'est encore plus diffiile de faire le programme de JMC avec tant de préoccupations importantes dans la tête et dans le coeur. . . Que la force soit avec vous! :-q
De mon côté, hier très fatiguée (contre coup des soucis + ménage à fond + rangement cave + opération dent. . .) et raz le bol et donc. . . je me suis goinfrée de tout et n'importe quoi!!! J'ai honte. . . :-S
Je me reprends aujourd'hui mais je ne suis pas fière. . . :P X(
Mon fiston va mieux et rentre vendredi. . .ouf! Je suis impatiente de le revoir et de le serrer dans mes bras. :D
Gros gros bisous à toutes, compagnes de galères et de volonté! :-* :-* :-*


tit'm (57) répond Posté le 15-08-2010 à 23:14
Joss je te souhaite aussi d'être forte et espère que les résultats vous apporteront l'espoir d'une guérison car ces petits ont encore bien besoin de leur maman. Comme beaucoup j'ai connu ces dernières années les soucis et la hantise d'avoir à affronter certaines maladies (cancer du sein guéri pour ma soeur, cancer fulgurant des poumons pour mon papa qui nous a quitté, tumeur au cerveau soignée pour mon mari), ces moments qu'on ne souhaite à personne. . . et j'espère que notre présence t'aidera à faire face. :-*


tit'm (57) répond Posté le 15-08-2010 à 22:54
Bonsoir à toutes,
tout d'abord courage à SISSI. Tu sembles avoir bien cerné le problème, mais malheureusement tu es effectivement impuissante tant que tu n'arrives pas à trouver avec ton mari le motif qui va lui donner la force de combattre son problème et la volonté de se soigner. N'oublie pas de te protéger ainsi que tes enfants dans la mesure du possible. Nous te soutenons de tout coeur. . .
A toutes je souhaite une bonne semaine de volonté dans la lutte contre les kilos ! ;) Après + 200 g la semaine dernière, la tendance s'est inversée et - 300 cette semaine. :-S Ce n'est pas top mais encourageant quand même. . . Malheureusement "pour mon régime" mais joyeusement tout de même, nous avons fêté l'anniversaire de ma belle-mère ce week-end. . . et le mien arrive mardi. Je vais essayer de ne pas trop oublier les conseils JMC et de ne pas trop confondre un petit écart bénéfique au moral et une certaine exagération surtout dans la répétition des entorses. . .Bises à toutes et à bientôt.


mumu d (59) répond Posté le 15-08-2010 à 19:06
ici mumu 59 j ai ajouté un D et changé mon symbole en suivant le conseil de SISSI; je suis celle qui à commencer en meme temps que vs le 14 juin . j espére que ma "jumelle"
n aura pas la meme idéée. bisous à tous.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-08-2010 à 18:33
Salut les Mumu 59,si ça se trouve,en plus ,vous êtes des sosies. . .Je blague.
Ma mère a très mal au dos ,elle bouge à peine sur sa chaise, malgré tout elle n'a pas voulu que je lui cuisine qqch elle avait prévu une omelette à la pomme(fruit)recette que je ne connais même pas.
Sissi,je ton souhaite que ton mari prenne conscience de son état et du mal qu'il fait à son entourage,qu'il comprenne surtout qu'il ne peut pas s'en sortir seul.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-08-2010 à 15:47

MUMU 59,
Merci à toi mais tu dis vous êtes deux MUMU 59 NON c'est une blague ou pas. Alors il faut qu'il y en est une qui mette dans le pseudo quelque chose en plus <car on ne sait pas à laquelle on s'adresse. Alors ça sait fort ou changer l'image pourquoi mettre votre photo à toutes les deux. BISOUS MUMU 59

Vous êtes fortes les filles en plus sans le vouloir.

SISSI 02


mumu (59) répond Posté le 15-08-2010 à 12:12
une nouvelle fois, SISSI, je te souhaite beaucoup de courage et d amour pour sortir ton maride cet enfer JOSS, il faut soutenir et remonter le moral à ta belle fille et si possible, ne pas lui montrer ta peur , prends soin de ton fils et de tes petis enfants.
bisous;
mumu 59 vraiment une coincidence et en plus le meme symbole.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-08-2010 à 11:44
SUITE :
Car avec l'alcool qui l'avait ingurgité Vendredi il n'a pas pu le prendre ce n'est pas compatible avec ces comprimés. Mais oui je vais l'aider et il le sait d'ailleurs il est pas CON à ce point là, il s'est que je reste. Il n'y a que mes enfants à moi mes 3 premiers qui le voit enfin les deux dernières surtout car ma grande est avocate dans le DOUBS. 25 ans déjà ma première petite chérie. Sinon JAROD est trop petit pour le comprendre. Mais les deux autres oui le voit de temps en temps et je sais qu'avec ses cachets il n'en boit pas c'est déjà un plus. Il a trop peur des conséquences en plus travaillant dans les Hôpitaux moi avant de prendre ma retraite j'en ai rajouté et comme lui il est dans les Travaux Publics alors il ne sait pas ce que cela lui ferait. Pas du bien c'est sûr mais pas au point que je lui ai dit. Voilà les filles ma fameuse histoire que je suis en train de revivre (avec mon enfance) pour l'instant pas au point comme mon père mais ça peut le devenir. Si vous saviez comme il est maigre 1m82 pour 64 kilos. Pas fameux comme ça détruit l'alcool. J'espère y arriver j'y suis arrivée avec une de mes amies alors pourquoi pas lui. Enfin on verra pour l'avenir.
Bisous les filles
SISSI 02



1971 - 1980 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen