Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
HELIXIR47 (28) répond Posté le 30-08-2010 à 19:12
Bonjour gentes Dames, le Gorille vous salue bien B-) .
Désolé de na pas passer plus souvent mais cette semaine était la reprise et j'ai l'impression ce Lundi que je n'ai pas pris de congès (Beurk). Les affaires reprennent et à vitesse grand V, donc pas le temps de chômer et donc pas le temps de passer vous dire un petit coucou. Je ne vais pas me plaindre, il y en a parmi vous qui ont de vrais problèmes et je leur souhaite plein de bonnes choses pour tenir le coup et garder la tête hors de l'eau.
Après trois semaines de congès et une semaine de reprise de dingue, je vais reprendre un régime normal (au sens propre et figuré) pour éviter le stress (inutile car non maîtrisé) et les petites tentations que j'ai eu durant les vacances.
Plein de bonnes intentions la BETE car il veut arriver à ses objectifs (2x10 à perdre) mais il n'y a pas d'urgence, le tout étant d'y arriver. Ma petite femme m'aide donc pas de souci. . .
Bien, je vous souhaite plein de courage et une bonne semaine.
Bises à toutes.
HELIXIR47


DOMI (paris, 75) répond Posté le 30-08-2010 à 17:50
Salut les filles! ;)
Je me reprends, je me reprends !!! Il faut dire que j'ai eu très peur avec la Dengue de mon fils en martinique, le stress du rangement et de la reprise et la fatique et douleur de mes règles arrivées jeudi dernier. . . En plus j'ai carrément craqué!!! :^>
Samedi le sport c'était quand même bien et j'essai l'aquagym ce dimanche dans cette même piscine. . . Motivée! :D
Bon courage à toi et surtout à ta fille Farfalla. . . Effectivement il y a de quoi craquer. . . Il y a des moments ou le programme "régime" doit savoir faire une pause lorsque les évènements de la vie sont douloureux! :-S ;)
Gros bisous à toutes A+! :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 30-08-2010 à 16:12
hou la la. . . hier soir, gros craquage. Mon premier gros depuis le début du régime : j'ai mangé trois tartines au nutella avec plein de beurre. Mais -même si c'est pas une excuse- j'en connais la raison.
Ma fille qui continue ses interventions pour les cicatrices de brulures (aux jambes cette fois ci) fait infection sur infection et on a du la ré-hospitaliser.
Non seulement, cela engendre d'énormes souffrances physiques, mais aussi moralement ça devient très lourd !

Enfin, ce midi, un plein bol de tomates cerises, des radis et du thé (impossible d'emmener tout mon menu dans sa chambre d'hopital. . ..)

A bientôt les filles (et courage !)


Isaden (56) répond Posté le 30-08-2010 à 09:26

Océane, en effet, j'habite tout près de l'océan, à environ 10km de Penestin (56), c'est donc assez facile d'aller pêcher son repas du soir!! :D
Claudine et mumu bon retour parmis nous et surtout restez motivées pour le régime ;)

Une nouvelles semaine commence. . ..
Bonne journée
A+ :-* :-*


oceane (17) répond Posté le 29-08-2010 à 21:07
et oui c'est la fin du week-end, demain boulot. Bonne reprise à tout le monde qui était encore en vacances, mois je repars en vacances dans - de 15 jours.
Allez Domi, reprends toi dès demain et du va l'avoir ce kg. quant aux mesures je n'arrive pas bien à me mesurer, ça va ça vient. . .
Isaden, moi aussi ce soir j'ai mangé des moules (mais que j'ai acheté au marché, se sont des bouchots de Charron). Tu dois habiter tout près de la mer ? c'est vrai que nous aussi, hier soir j'étais à Fouras (15 mn de chez moi) et c'est l'Océan face au Fort Boyard.
bonne soirée, bonne nuit et à pluche.


claudine (77) répond Posté le 29-08-2010 à 21:06
depuis que je suis partie vacances au grau du roi du mal a reprendre le regime plus de motivation pourtant depuis le 14 juin 7 kl en moins mais j en ai encore a perdre . j espere que cette semaine sera meilleur a moi de me motiver . bonne soiree a tout le monde


mumu d (59) répond Posté le 29-08-2010 à 18:30
bonjour à toutes, je suis rentrée hier soir de mon séjour à Cabourg en Normandie ou je n ai pas eu de beau temps sauf les 3 premiers jours. ns sommes allés mangé 2 fois au resto et 1 fois chez Mac Do, le reste des repas étaient tout de meme diététique. hier soir, aprés une bonne douche ns étions invité ar repas danniversaire de notre petite voisine de 4ans;je me péserais mardi. bravo à toutes celles qui ont perdu du poids.


Isaden (56) répond Posté le 29-08-2010 à 17:25
Eh ben alors DOMI c'est quoi cette histoire avec ce kg de repris!!!! Allez courage, la semaine prochaine c'est la rentrée, donc reprise du regime et perte de ce vilain kilo!!

Dimanche bien sympa en famille avec petite matinée à faire de la pêche à pied. Au menu de ce midi des huîtres et ce soir les moules Miam!!! :)

Bonne fin de week end à toutes et à tous, et bon retour à celles qui sont revenu de vacances. :-* :-* :-*


DOMI (paris, 75) répond Posté le 29-08-2010 à 11:05
salut les filles! ;)
Pour moi, sniff, c'est 1 kg de plus sur la balance! Les mesures sont quasi identiques avec un peu moins pour la taille?. . .! Il faut dire que j'ai vraiment fait n'importe quoi cette semaine! ça m'apprendra! :^> :-S
Hier matin je suis allée au sport. 25mn d'engins de malheur (vélo et vélo elyptique) + 1/2 heure de piscine (nage et massages aux jets). Je suis un peu cassée ce matin au niveau des épaules mais ça fait du bien quand même. :P :D
Bravo Isaden pour ton 42 et Farfalla pour ton 44! (j'en rêve!)Super les filles! :-q
Gros Bisous Sissi, Isaden, Farfalla et Océane (puisque nous sommes seules en ce moment!)
A + :-* :-* :-* :-*


oceane (17) répond Posté le 28-08-2010 à 19:22
salut à toutes, la pesée a été bonne (- 800 g) super contente, malgré mon resto imprévu de jeudi soir. Il m'en reste 4 kg peut être 5 kg, mais je pense comme toi Isaden ce sera les plus durs. ce week-end pas d'extras de prévus mais on ne sait jamais. . .
je suis contente pour vous toutes, car dans l'ensemble je vois que cette semaine a été bonne.
bravo aussi à toi Farfalla malgré ton resto de la semaine.
ce soir je vais à un marché de nuit avec ma fille et les nièces de son copain.
voilà bonne soirée à toutes.



1901 - 1910 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen