Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (56) répond Posté le 02-10-2010 à 19:38

Coucou tout le monde!!

Courage Sissi, nous sommes avec toi.
Farfalla je suis bien d'accord!
Océane, bravo pour 600g en moins :-q

L'automne est bien là, il y a la pluie mais il a aussi et surtout les champignons!!!!!
Nous avons fait une belle cueillette de cèpes que nous avons conditionné et mis au congélateur pour les soupes et omelettes à venir. . .miam, j'en ai l'eau à la bouche.
J'ai aussi repéré les châtaignes qui sont assez grosses cette année, re-miam.

Allez ce soir, c'est ma fameuse soupe de potimarron et gratin de chou fleur. :D

Bonne soirée et courage à vous toutes. :-*


oceane (17) répond Posté le 02-10-2010 à 19:29
bonsoir à toutes,
j'ai perdu 600 g. ça va doucement mais surement. j'ai donc arrêté mon abonnement qui prendra effet à la date échéance ; donc je pense jusqu'au 14 octobre. on m'a dit que je n'aurai plus accès au forum, au repas, aux vidéos. . .enfin on verra bien. . .
je voudrais perdre encore 3 kg, ensuite je ferai la stabilisation avec les repas à 1600. j'ai gardé tous les mails mais quand je vais à la première semaine tout s'affiche comme aujourd'hui. Donc il suffira que j'en garde quelques uns et je ferai avec.
ce soir, mon mari m'emmène dans un resto marocain. (On adore !).
bon soirée et bon dimanche.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-10-2010 à 17:36
J'ai rendu mes petits à leurs parents.Je ne me sens pas très courageuse.Je n'ai même pas encore vidé les valises(vêtements propres).Il y a des jouets partout, du linge des petits à laver,leur mère n'est pas encore bien=sortie hier avec 8 de tension mais grève des infirmières.
Question régime je fais attention mais je n'ai pas encore réussi à noter quoi que ce soit.En effet c'est difficile quand on n'a pas que soi à penser.
Courage à toutes.


mumu d (59) répond Posté le 02-10-2010 à 17:03
Sissi, nous sommes de tout coeur avec toi, bon courage


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 02-10-2010 à 09:39
Courage Sissi !


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-10-2010 à 00:35
Bonsoir à toutes,
Désolée de ce silence mais je dois régler des soucis et reviendrais plus tard. Pleins de gros bisous à toutes

SISSI 02850


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 01-10-2010 à 17:28
Océane, oui tu as encore accès à ta courbe de poids sans l'abonnement. . ..

Courage Joss ! je connais ça, les parents sont toujours avec la tête dans le guidon - on a fait pareil sans doute. En tant que grand mère, nous on prend un peu de distance. . .
Demain, je vais faire des courses avec mon petit fils. On les emmène, séparément chacun deux fois par an, acheter des chaussures et quelques vêtements. C'est l'occasion d'une sortie et on ira au "quick" - vous connaissez ça en France ? c'est comme un Mac Do.
Pour moi salade bien sûr - ce ne sera pas difficile, je déteste les hamburgers. . .

Bon week-end tout le monde, il va faire beau !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-09-2010 à 22:36
Soirée difficile.Mon fils a amené les petits à 18h.Il est en conflit avec lucas ,il crie,on ne sait plus qui est l'enfant.Lucas pleure beaucoup mais il a surtout besoin d'être rassuré.J'ai eu du mal à le calmer.Mon mari s'en est mêlé. . .Je ne sais pas pourquoi ils veulent le faire plier alors qu'il suffit de détourner son attention et il devient charmant.Je les ai fait dîner tôt mis au lit . . .à 9h30 ils dormaient contre 10h30 hier.
Je me suis calmée moi aussi sur les profiterolles au chocolat et autres desserts au chocolat achetés pour les petits.Voilà mauvais bilan.


Aurélia (73) répond Posté le 30-09-2010 à 19:43
Nous aussi on aime le potiron ;) en général je le fais en potage, avec des carottes et des châtaignes grillées :P c'est crocrobon ! et en plus c'est la saison des châtaignes, on en a ramasser un gros sac :P (heu c'est un féculent. . . donc avec modération :^> )
La semaine dernière j'ai testé le "patisson" qui est aussi un curcubitacé. . . ben bof bof, ça n'apporte rien gustativement. . . je reste donc gourmande de potiron !

Pour moi ce soir c'était gratin de chou fleur, sans fromage. . . avec une béchamel allégée (2 cc de maïzena dans 1/2 tasse de lait écrémé + 2 louches du jus de cuisson du chou qui avait été agrémenté un bouillon-cube de légumes bio), 1 tranche de jambon, 1 FB à 0% et une compote de rhubarbe-pomme maison :P j'adore. . . je suis bien calée. . .

Mon homme est parti au sport. . . il mangera en rentrant. Je l'ai mis au régime il y a 1 mois. . . avec son consentement off course ! fallait juste qu'il se motive. . . il a perdu un peu plus de 5 kg ;) malgré les resto tous les midis et lorsqu'il est sur Paris c'est la cantoche du boulot et les resto le soir ! quelques écarts. . . mais c'est déjà très très bien ! Je pense qu'il lui faudrait encore en perdre 2 mais lui il cible plutôt 5 :-S Il a surtout perdu en cm, basta la brioche ! :D

J'ai rallumé le chauffage. . . avec seulement 18°C dans la maison on se caillait. . . pfffff finalement on l'aura coupé que 4 mois ! :(

Bonne soirée ;)


oceane (17) répond Posté le 30-09-2010 à 19:12
Salut les filles, bon pour celles qui ont des tentations en faisant les courses, moi je fais les miennes au Leclerc Drive, c'est génial. par ex : je viens de passer ma commande pour demain à partir de 11 h et en 1/2 h j'ai été chercher mes courses et elles sont rangées. Plus de tentation dans les rayons. C'est génial.
je pense bientôt arrêter mon abonnement car en ce qui concerne les menus on peut toujours reprendre ceux déjà sortis d'autant que je fais mes menus plutôt ma sauce. Y a pas de secret, quand on élimine, gâteaux, sucrerie, matières grasses, fritures, charcuterie, on a droit à tout.
nous commençons à revoir les légumes d'hiver sur le marché, ça change un peu.
par contre en arrêtant l'abonnement je ne sais pas si on peut aller sur la courbe de poids.
voilà j'attends la pesée car je pense avoir perdu cette semaine (la semaine dernière rien perdu et la semaine + 400 g car vacances).
verdict samedi. Bonne soirée et à plus. . .



1751 - 1760 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen