Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 09-10-2010 à 07:05

Salut trés matinal les topines virtuelles

Vite fais je viens vous dire bonjour et répondre à Joss de Blois c'est mon chauffe eau de 250 litres qui à claqué c'est pour cela que la chambre a été innondée. Je vais vous dire les filles lorsque l'on fait construire il faudrais être toujours derrière le dos des ouvriers car il ne placent pas toujours les choses à leur place mais c'est trop tard lorsqu'on le vois. (chauufe à côté de la chambre compteur éléctrique dans la cuisine). Voilà je vous fait de gros :-* :-* :-* je retourne me mettre à 4 pattes X( X(


oceane (17) répond Posté le 08-10-2010 à 20:06
salut les filles, demain je bosse toute la journée (8h30-18h30) avec 1/2h de coupure.
c'est mon premier samedi entier car avant on travaillait de 8 à 13 h. c'était bien, mais bon, quand on se regroupe avec d'autres cabinets médicaux il n'y a pas que des avantages.
donc j'angoisse un peu car malgré mon expérience, l'après midi je vais allée bosser au scanner de l'hopital et je ne connais pas les lieux ni où sont les affaires. L'informatique est le même mais il y a d'autres documents que je ne connais pas et je vais être seule. enfin on verra bien.
demain soir nous sommes invités chez des amis, cela me détendra de ma journée mais question régime. . .à voir
de toute façon je me serai pesée demain matin.
dimanche les enfants viennent déjeuner et l'après midi d'autres amis doivent passés (je vais un gâteau), là encore. . ..
et bien ce sera mes écarts de la semaine.
ce soir nous avons dîné dehors mais les moustiques arrivent à la tombée de la nuit.
Farfalla, désolée pour le poste mais la prochaine fois sera peut être la bonne ne désespère pas. C'est ce que me dit ma fille quand elle va à des entretiens qui n'aboutissent pas, elle me dit que : si cela ne se fait pas c'est parce que la prochaine se sera encore mieux du coup elle est encore plus motivée.
alors bonne soirée et bon week-end à toutes.


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 08-10-2010 à 18:26
Coucou les filles. . .. merci pour vos encouragements, mais non, je ne l'aurai pas ce poste. J'ai eu un très bon contact avec le type, mais mon profil ne correspond pas tout à fait à ce qu'il cherche. Par contre, j'ai envoyé un mail ce matin pour le remercier et il m'a répondu que si - par hasard - il aurait autre chose, il m'appellerait.
Je ne suis pas découragée car ça aurait été trop beau de décrocher un job après un seul entretien !

Nanie : Joss a raison. Quand on s'occupe, on ne pense pas à manger. Si tu sens que tu vas craquer, sors de chez toi (si c'est possible) - fais toi une tasse de thé ou je sais pas quoi, mais essaye tout simplement de te distraire de la tentation. Tu y arriveras, j'ai confiance.

Océane : chouette le soin du visage. On a besoin de ça aussi pour se sentir bien. Moi, aujourd'hui c'était pédicure. C'est idiot, mais le fait de prendre soin de moi m'aide à me sentir plus belle aussi. . ..

On mange bien chez toi Isaden !

Annie, Joss, j'ai connu ça aussi. Nous habitions dans un petit appartement et préparions notre déménagement vers la maison. Cartons prêts à la cave. Il y a eu des orages terribles et le bassin d'orage a débordé, faisant remonter les eaux des égouts.
Mon mari a perdu des dizaines de disque et du matériel de musique (il est pianiste de métier et a du matériel relativement cher) - j'ai passé la nuit à nettoyer la boue etc.
Enfin, rien à comparer à ce qui s'est passé dans le Var dernièrement, mais je sais que c'est dur


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-10-2010 à 09:15
Bonjour,pour une fois mon mari m'a réveillée à 8h et demi, donc je me sens bien.
Annie qu'est-ce qui a provoqué cette inondation?
J'en ai eu une à cause d'une machine à laver dont le tuyau était dans le lavabo car
on était en train de déménager.Dans la chambre contiguë,il y avait des cartons non déballés et j'ai perdu bp de choses en particulier une collection de timbres.
Bon courage,tu vas avoir ainsi une nouvelle chambre.
Courage Isaden,c'est ça la vie de mère de famille.On donne beaucoup,on reçoit aussi beaucoup.


Aurélia (73) répond Posté le 08-10-2010 à 09:07
S'lut !

Encore une belle journée qui s'annonce B-)
Hier c'était carrément estival ! J'ai pu nettoyer dehors, mettre en pleine terre les fleurs qui étaient en pot cet été, histoire que l'hiver ne les crame pas ! Y'aura plus qu'à mettre les voiles d'hivernage dans quelques semaines. . .

Pour moi ce midi ce sera chinois :P J'ai mis à mariner les crevettes hier (citron vert, sauce soja, gingembre frais, oignons). Y'aura plus qu'à les faire revenir 2 minutes dans la sauteuse, puis j'y mettre un bocal de légumes croquants à la chinoise (soja, carottes, champignons noirs. . .) :P

Ce soir, y'a sport. . . donc faut que j'organise le repas dans l'après-midi, parce qu'en général on a les crocs :D et si on a le malheur de parler de pizza, c'est sûr qu'on s'arrêtera en chemin. . . ;)

Bonne journée :P


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 08-10-2010 à 08:43

Bonjour le monde

Pardon si je ne viens pas si souvent sur le forum mais je suis en plein boulot dans ma chambre. Aprés une inondation il faut remttre un sol et c'est du boulot il faut que je gratte le restant de moquette au cutter et c'est pas facile. J'espère que vous allez bien et que ce régime ce fait sentir. Pour moi j'ai beaucoup lus de facilité à me mouvoir et marcher m'est un peu moins pénible. Je ne vous oublie pas et courage pour ceux et celles qui travaille et qui ont des petits bouts de choux. Je vous :-* :-* :-* bien fort.


Isaden (56) répond Posté le 08-10-2010 à 08:24
Bonjour,

Océane, mes enfants ont 2 et 4 ans et me pompent toute mon energie. Ce matin, comme tous les autres d'ailleurs, j'aurai bien aimé profiter de mon lit jusqu'à 7h pffff @-)
Bref, petite nuit, dur dur ce matin. Un soin du visage me ferai du bien ;)

Nanie, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. :x

Farfalla, ça a donné quoi ton entretien? *-:)

Ce matin, je fais les courses, je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi car je suis toute seule. Ce soir, c'est quiche au thon et salade.

Il va faire beau, je vais aller voir s'il y a quelques champignons à ramasser. A ce propos, mon homme a rajouté quelques cèpes dans l'omelette aux pommes terre d'hier soir. . .. mmmmh un vrai délice, une merveille, un plaisir infini. . ... ;)

Une bonne journée à vous toutes avant le week end. :-* :-*



oceane (17) répond Posté le 07-10-2010 à 20:52
nanie, moi aussi j'ai mes faiblesses par moment, (comme je me dis j'ai mes pulsions)par contre d'en parler me fait du bien ça me rebouste pour continuer. A chacune ses soucis, c'est vrai que pour certaines cela m'a l'air d'être lourd. Moi en ce moment il y a plus grave mais cela concerne ma fille qui est au chômage et qui vient d'acheter une maison avec son copain. un crédit sur 25 ans, on aimerait bien qu'elle retrouve rapidement. elle est déléguée médicale, elle adore son métier mais aimerait rester dans notre département car depuis 3 ans elle était balancée sur le 33, 40, 64, 24, 79. Son copain lui est dans la marine marchande, il est donc 7 semaines en mer, 7 semaines à terre.

Farfalla, j'espère tu vas être retenue pour ce poste. Moi aussi cela fait 24 ans que je travaille chez le même patron et cela me serait dur de tout recommencer. Mais si j'étais devant le fait accompli, je ferai comme toi, foncer et surtout y croire.

Joss, c'est bien de suivre des cours d'informatique car cela devient indispensable et puis c'est agréable de surfer sur le net.

Isaden, je te trouve formidable et très proche de tes enfants. Quel âge ont-ils ?

Aujourd'hui j'étais de repos et je suis allée en institut me faire un soin du visage que mes enfants m'avaient offert pour mon anniversaire. J'ai eu un bon moment de détente, j'étais contente.

bonne soirée à toutes et à pluche.


nanie (87) répond Posté le 07-10-2010 à 18:03
joss,isadem,farfala merci pour vos petits mots d encouragements
demain est un jour nouveau je veux montrer aux aures et surtout a moi meme que j en suis capable enfin je l espere
meme si je ne parle pas ,tous les jours je viens vous lire il me semble vous connaitre
bonne soirée


nanie (87) répond Posté le 07-10-2010 à 18:02
joss,isadem,farfala merci pour vos petits mots d encouragements
demain est un jour nouveau je veux montrer aux aures et surtout a moi meme que j en suis capable enfin je l espere
meme si je ne parle pas ,tous les jours je viens vous lire il me semble vous connaitre
bonne soirée



1711 - 1720 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen