Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMI (paris, 75) répond Posté le 04-10-2010 à 19:18
salut les filles!!!!! ;)
Me voilà de retour ! En ce moment c'est pas la joie côté famille car de gros soucis accaparent mon esprit. . . Bref, désolée mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. . . :-S :(
Côté programme j'ai un peu laissé tomber mais sans abuser ce qui m'a permis de ne rien reprendre. . . Je m'y remets plus sérieusement dès ce lundi. . . pluvieux. . .moche. . .berk!
Un petit truc de la mauvaise cuisinière que je suis: Si vous vous lassez des pommes de l'hiver, pensez à les couper en lamelles et à les cuire au micro onde sans sucre et de préférence avec de la poire. C'est frais et agréable. On peut le mélanger au fromage blanc. . .Hum! :D
Même sans avoir donné de nouvelles, sachez que j'ai beaucoup pensé à vous toutes! C'est fou comme on s'attache sans se connaitre vraiment. . . :x
Gros bisous à vous toutes! :-* :-*


Isaden (56) répond Posté le 04-10-2010 à 15:48
Coucou

je viens de me désabonner, j'espère que je vais pouvoir continuer à converser avec vous sur le forum. Sinon, bonne route à vous toutes.
:-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 04-10-2010 à 12:42
Nous on a eu un dimanche de rêve - 24° et plein soleil. . .. du vent, mais faut pas être trop gourmand hein ?
ce matin, ciel gris et pluie légère. . .

Pas mal mon menu hier soir. Tout le monde s'est régalé et j'ai même du partager les recettes avec mes convives. Personne n'a eu le sentiment d'être au régime,et j'ai mangé sans aucun sentiment de culpabilité !

Je me suis désabonnée et je commence à me demander si j'arriverai à perdre encore les 6/7 kilos que je voudrais perdre à la seule force de ma volonté. C'est bête à dire, mais les messages de JMC maintienent la priorité sur le régime. . . est-ce qu'on peut se réabonner après une interruption ?


Isaden (56) répond Posté le 04-10-2010 à 10:25

Bonjour,

Aurélia, quel beau geste, et ce p'tit Crusty à l'air bien sympatique!! :x

Encore de la pluie en Bretagne, du vent et du ciel gris. Mais j'aime bien ce temps, avec un bon café, une musique douce, et je regarde dehors.
Dans 1 mois 1/2, nous déménageons dans notre maison en bois entourée d'arbres et de végétations, ça sera encore mieux.
Pour le moment, je me contente des bâteaux sur la Vilaine ;)

Bon bilan ce matin avec -500g sur la balance. J'étais persuadé d'avoir repris car j'ai fait des écarts. Je suis donc ravie :D

Ce midi au menu, poisson brocolis vapeur, et ce soir, roti de porc vapeur aux légumes.

Une excellent journée à vous toutes. :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 04-10-2010 à 07:28

S'lut !

OCEANE, après l'abonnement tu auras toujours accès au site ! j'y suis bien et je n'ai plus d'abonnement. Tu auras accès à ton carnet et ta courbe que tu pourras toujours alimenter. Tu auras accès à tous les menus et listes de courses que tu as eu jusqu'à la fin de l'abonnement. Tout ceci t'appartient y'a pas de soucis. Tu perds les questions perso qu'il te resterait éventuellement, mais moi je continue à poser des questions dans le forum des diéthéticiennes et on me répond ;) Tu ne reçois plus la new's du mercredi ni les mails quotidiens. . . ;)

Courage SISSI ;)

Les derniers jours ont été superbes. . . soleil, chaleur et couleurs d'automne. . . c'est cool. . . ça risque de se gâter aujourd'hui :-S avec un peu de pluie :-S

Nous avons été sensibilisé aux journées Portes Ouvertes de la SPA et des autres refuges privés pour animaux abandonnés. . . les médias nous ont informé. . . on était bien triste devant notre télé, douillettement installé dans notre fauteuil à regarder ces chiens malheureux dans leur cage. . . :-S j'observais mes hommes et je sentais que mon fils était à fleur de peau et retenait ses larmes. . . mon homme a juste dit "ça suffit, faut qu'on fasse quelque chose". . . on a passé le week dans les refuges. . . et on est revenu avec CRUSTY :D :P

pfffffffffffffffffff on en prend pour 15 ans ! :D


mumu d (59) répond Posté le 03-10-2010 à 20:44
jai renouvele mon abonnement et j ai accés aux menus juquà la semaine 17 à bientot


Isaden (56) répond Posté le 03-10-2010 à 10:35

Bonjour,

Joss, le surpoids de ton petit fils est en effet inquiétant, rien n'est fait? J'ai lu que les enfants qui mangent "mal" durant les 3 premières années de leur vie auront plus de risques d'être atteint d'obésité. Peut être qu'une activité sportive lui ferai du bien? Autant pour le physique que pour le psycho.

Farfalla, pas d'été indien pour le moment, nous n'avons que de la pluie et encore de la pluie ce matin, mais il fait quand même très doux. Il va falloir que j'occupe mes deux galopins à la maison, ça va pas être facile!!
Ton menu de ce soir fait envie.

Pour nous ce midi, ça sera dinde et haricots verts, et ce soir, la soupe de potimarron d'hier est assez épaisse, je la servirai en purée avec des knakis.

J'aimerai bien me désabonner moi aussi, mais le modérateur dit qu'il n'y aura plus d'accès au forum et à la courbe de poids. Y a t'il des filles qui se sont désabonnées avant la fin et qui ont encore accès à ces deux éléments?

Une très bonne journée à vous. :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 03-10-2010 à 09:04
Courage Joss. . . ils grandissent et ils se calment. Par contre le surpoids est inquiétant à cet âge là. Est-ce que sa maman en est consciente ?
Mon fils a eu une période aussi où il était tout rond - sûrement psychologique à cet âge là (je pense dans les 10-12 ans) - aujourd'hui c'est une grande asperge qui semble avoir grandi trop vite sans s'étoffer. Il se souvient que je l'empêchais de manger et en garde un très mauvais souvenir. . .. alors que je l'ai fait pour son bien. . .

Océane, je ne suis pas sûre que tu aies raison. Mon abonnement s'est terminé en semaine 10 (je ne reçois plus aucune vidéo ou autre message de JMC) mais j'ai accès au forum, aux menus jusqu'à la semaine 15 (si vous voyez déjà la 16 - alors oui, c'est coupé) et à ma courbe de poids. Je veux rester en contact avec vous, car je veux perdre encore 7 kilos et ça n'ira pas sans votre soutien. . ..

Isaden : été indien aujourd'hui ! ils annoncent 23 degrés et invitent à faire le dernier barbecue de l'année.
Pour moi ce soir : verrines de céleri au bacon - aiguilettes de canard aux figues et mousse glacée d'ananas - que des recettes minceur mais quand même tout un programme !!! je vous en donnerai des nouvelles :-)

Courage Mumu - il faut noter ce que tu manges, car à force de manger par ci par là un petit truc, on accumule les calories. Je ne pèse pas ce que je mange aux repas (je sais à peu près) mais je comptabilise tout ce que je mange en dehors des repas..

Bonne journée à toutes !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-10-2010 à 08:02
Le forum a l'air bien calme.Ce matin je vais voir ma mère.Elle mange très peu mais elle a toute sa tête.C'est moi parfois qui me demande si j'ai toute la mienne.
Mon petit-fils est vraiment très gros je pensais que l'école et la cantine où il n'aime rien allaient le faire couler que nenni!certains pantalons de 10 ans ne lui vont même pas!Il faut que j'en racourcisse plein.


mumu d (59) répond Posté le 02-10-2010 à 19:39
avec toutes mes bétises accumulées depuis 15 jours,j ai repris 1kg500. il faut que je me reprenne en main, et suivre lerégime à la lettre, en repesant les aliments et en suprimant le superflus dans les placards. bon weekend à toutes



1741 - 1750 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen