Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 10-11-2010 à 09:04

Bonjour les filles

Que je suis contente de voir que l'on pense à moi. Je vous remercie et je vous signale que je vais bien ou du moins a peu prés bien voilà plus de 15 jours que j'ai des rages de dents et sa m'énerve j'ai rendez-vous chez le dentiste que le 19. J'espère que vous aussi vous allez bien. Alors pour résumer rien de nouveau si ce n'est que j'ai perdu quand même 10 kg. Je vous fait de gros :-* :-* :-*


Farfalla (11) répond Posté le 10-11-2010 à 08:24
Bon courage Isaden ! ce qui marche bien quand on n'a pas le temps, c'est simplement des carottes à croquer - et des pommes.
Tu seras prête dans dix jours, mais complètement sur les genoux :-)

Moi je suis super contente - bon oui, j'ai triché, je me suis pesée. . . mais la balance affichait 79.8 ! enfin en dessous de la barre des 80 ! Faut que je tienne le coup jusqu'à la fin de la semaine et j'aurai de bonnes nouvelles pour vous. J'ai rêvé cette nuit que j'étais tellement maigre, presque décharnée, que les os de mon bassin se voyaient à travers mon pantalon. . .. c'était pas beau :-) mais j'en suis encore loin !!!!!

Aujourd'hui journée cool. Juste la consultation à l'hopital avec ma fille. Sa jambe guérit enfin. . . et puis j'irai rendre visite à ma vieille tante qui se sent bien seule, son unique fille habitant au Sénégal.

Bonne journée les filles

Tiens, on n'a plus de nouvelles d'Annie, j'espère qu'elle va bien. . .


Isaden (56) répond Posté le 10-11-2010 à 07:40

Bonjour,

Merci Farfalla pour les photos, c'est sympa de nous les faire partager.
J'ai l'impression que tes journées sont bien occupées aussi. Me concernant, je suis tout le temps comme ça et quand je ne fais rien, j'ai l'impression de perdre mon temps, je trouve tout le temps quelque chose à faire.

Encore une journée peinture qui m'attend. Hier, je n'ai pas fait tout ce que je voulais car le temps m'a manqué, je devais récupérer mon grand à l'école à 16h15. Du coup, après la douche, j'en ai profité pour faire quelques cartons. J'ai l'impression qu'on ne sera jamais prêt pour le déménagement, nous voilà dans cette pénible période de stress à J-10!! :-S
Heureusement, aujourd'hui, les enfants sont au centre de loisirs de 9h à 17h, cela me laisse de la marge et je vais pouvoir me concentrer, sans être sollicité "Maman je veux ceci ou cela, Maman mon frère m'a tapé " etc etc. . .. ;)
Pour ce midi, je me suis prévu une tranche de rôti de porc en casse croute - pas le temps de faire les crudités!!- un yaourt et une ou deux clémentines que je mangerai sur le pouce, et surtout un grand thermos de café.

Bon je vous laisse, je vais habiller les zouzous, préparer mes affaires et partir.
Bonne journée :-* :-*


Farfalla (11) répond Posté le 09-11-2010 à 17:08

Ce soir soupe de potiron - poisson au four - épinards sans doute et purée pour les jeunes ! Au dessert un crubmle aux poires, mais je n'en mangerai pas.

Tiens tant que j'y suis, voici aussi mes deux petits diables avec ma fille !
Bonne soirée


Farfalla (11) répond Posté le 09-11-2010 à 17:05

:) Joss - si l'herbe à lapin nous fait du bien, hein ?

Effectivement, Isaden, quel marathon. . . parfois j'ai l'impression que je fais beaucoup sur une journée, mais c'est rien à côté de toi !
Moi ce matin, RV pour interview - un bureau de recrutement qui n'avait rien de concret mais souhaitait me rencontrer - après ça, vite aller chercher un échaffaudage pour le monsieur qui refait la cage d'escalier, une petite salade de mâche avec des radis et une échalotte, une côte d'agneau - brocoli nature.
Vite faire les courses pour maman, aller les lui porter, aller à la pharmacie et ramasser ma fille à l'école qui téléphonait car son pansement s'était défait et collait dans la plaie.
Mais me voici bien au chaud, il fait froid et il pleut dehors. . .

Joss, je ne crois pas que cela arrive fréquemment, mais maman a 90 ans, et ses os ne sont plus très solides. Il y a quelques temps on a du faire une radio de la clavicule et j'ai été saisie : ses os sont transparents - comme s'ils n'étaient plus là. Je pense que c'est ça qu'on appelle l'ostéoporose. Ca veut dire qu'elle est hyper fragile, on ne peut pas la bousculer et elle ne peut pas tomber. Quand elle va chez ma soeur dans le sud, on demande un assistance et on la conduit à l'avion en chaise roulante pour éviter les bousculades. Mais l'un dans l'autre, on ne doit pas se plaindre : elle est très bien pour son âge - la voici dans toute sa splendeur


Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-11-2010 à 09:23
Isaden,quel marathon!Prépare-toi des crudités pour éviter les casse-croûtes.Vous avez pris une maison à terminer soi-même,Que de boulot!
Chacun a son poids de forme et ça dépend aussi de l'ossature. . .ils ne maigrissent pas ,eux!
Océane,je vois que tu partage le bonheur de ta fille.Faire les repas des ouvriers je connais ça,il leur faut du costaud!
Farfalla,j'espère que ta maman ne souffre pas trop;je ne savais pas que ça pouvait arriver en toussant!
Aujourd'hui contrôle technique de la voiture,réparation du volet roulant de la chambre,on est dans le noir depuis une semaine et pas d'aération!Ce soir réunion du "comité de maison" du centre social.Mon mari va encore montrer qu'il est très malheureux tout seul. . .c'est sa faute,il n'a qu'à se trouver des activités!

Depuis que je ne grignote plus le soir,je n'ai plus de remontées acides qui m'obligeaient à rester assise dans mon lit,ni de ballonnements seulement parfois des "glou-glous".
Encore un jour de pluie,et il semble que ça va durer toute la semaine!
On a ramassé de la mâche dans le jardin et moi j'ai trouvé de grands pissenlits.
J'avais des doutes quand même car je trouvais la nature bien généreuse!Alors je les ai montrés à ma mère qui a qualifié ma récolte d'herbe à lapins.
Bonne journée.


Isaden (56) répond Posté le 09-11-2010 à 06:32
Bonjour,

Joss tes menus d'hier semblent bien.

Océane, courage, tu vas venir à bout de ces 3 derniers kgs!!

Pour part, mon objectif était de 65kg au départ, mais finalement, à 68, je me sens bien et j'arrive à stabiliser ce poids. Hier, je pesais 68.1 kg, contre 68.2 la semaine dernière. J'ai pourtant eux la sensation d'avoir repris, mais l'arrivée de mes >:) >:) ce matin me donne l'explication ;)

Hier, ça été la course toute la journée, je n'ai pu me poser que vers 21 heures après avoir couché le grand. Le matin, course puis direction casto pour acheter du lino, puis repas vite fait, tri de papiers. J'ai récupéré mon grand plus tôt et direction l'ORL à 60km de chez nous. Retour à la maison à 18h45, préparation du dîner, douche et coucher des enfants. . . j'ai fini sur les genoux.
Mais j'ai assez mal dormi et du coup, je me suis levée en même temps que mon homme à 6 heures. :-S

Aujourd'hui, je vais aller peindre à la maison car il y a encore du boulot: toute la sous couche de l'étage et la peinture de notre chambre au rdc.
Je ne penserai pas à manger, c'est sûr!!! :D

Je vais aller prendre une petit douche et m'occuper de mes farfadets qui commencent déjà s'agiter dans leur chambre.

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-*


oceane (17) répond Posté le 08-11-2010 à 22:03
bonsoir les filles, je n'ai rien perdu la semaine dernière.
Joss, et non je ne suis pas arrivée à mon poids il me reste 3 kg mais j'ai des appréhensions. j'essaye de ne pas faire d'abus mais je fais un peu n'importe quoi en ce moment. toutes les fins de semaines il y a des extras, car invitation.
bon courage à Isaden pour ses cartons mais ensuite c'est tellement bien d'être dans une maison neuve. (ma fille vient d'emménager une maison neuve, elle est super heureuse).
cette semaine va être courte au travail, plus que demain et mercredi. la fin de la semaine sera pour mon mari à commencer la clôture de la maison de notre fille et moi à aider à faire de la cuisine avec ma fille pour faire déjeuner les ouvriers. . . encore des extras.
beaucoup de vent chez nous et la mer est démontée.
a bientôt et bonne continuation à toutes.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-11-2010 à 19:46
A midi,j'ai pris les petits à manger ;Jade a surtout attaqué le camembert.ILs ont été mignons tous les 2;pas de caprices pas de disputes.

Repas de midi:carottes rapées au citron,poisson,brocolis et chou-fleur à la crème de noix de coco;1 yaourt à la fraise0%
Cet après midi,couture au centre soci al;Après avoir fait une canette,la machine tombe en panne!Elle patine. . .Heureusement qu'une "collègue " a trouvé la panne!J'avais juste oublié de pousser la manette de canette!

Dîner:reste des carottes rapées+ fond d'artichaut au citron;1 caille 1 cs de flageolets verts,100g de faisselle0% 150g d'ananas.
Mëme si je n'ai pas suivi les menus j'espère en avoir gardé l'esprit.
Bonne soirée à tous.



Farfalla (11) répond Posté le 08-11-2010 à 16:19
oh. . . je vous avais envoyé un petit mot ce matin, et puis panne d'internet, je vois qu'il n'a pas été sauvé !
Je vous disais que j'ai mangé les boulettes de boeuf au four hier soir et que c'était un peu sec :-(
La recette du clafoutis aux brocoli se trouve sur le site. Je pense d'ailleurs que beaucoup des recettes des livres se trouvent sur le site aussi. . . pas sûre, j'ai pas contrôlé.
Ce soir, roti de porc - purée de marrons (je n'en mangerai qu'une cuiller, c'est hyper calorique) -
Bonne soirée les filles !



1571 - 1580 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen