Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-11-2010 à 08:41
Bonjour et bonne journée.
Mumu d c'est normal d'avoir des difficultés à perdre les derniers KG,le corps s'y accroche;d'autre part on dit 5kg=1 taille.Mais ne baisse pas les bras car au minimum,tu maintiens le poids acquis.
Farfalla, mon mari fait quand même un peu attention car il a perdu 6kg en 6 mois;C'est le cardio qui va être content!Bon courage pour tes traductions -en quelles langues?-
Océane,profites bien de ton séjour au marché de Noël ça doit être magnifique!
Courage Isaden,quelques journées difficiles et ensuite le Bonheur!


mumu d (59) répond Posté le 20-11-2010 à 21:30
Farfalla, je n ai perdu que 5 kg depuis le 14 juin, impossible de perdre les 2 kgs restants, je n ai perdu qu une seule taille de vétements. , c est toujours bien.
ce samedi le poids est de + 200grs, bon courage pr le repas de demain
bonne soirée à toutes


oceane (17) répond Posté le 20-11-2010 à 12:43
bonjour les filles,
la pesée est bonne : - 600 g cette semaine, (je suis à 66,4 kg) mais nous allons dîner ce jour chez des amis. . .
Farfalla, ne décourage pas, moi cela faisait un mois que je stagnais, une semaine je prenais, la suivante je perdais mais vraiment pas beaucoup. Peut-être que notre corps fait un brek et qu'il sature. Le principal c'est de se sentir bien dans notre peau.
je veux encore perdre 2 kg, mais maintenant je ne me prends plus la tête car il y a toujours des imprévus, dans 2 semaines je vais 3 jours à Strasbourg au marché de Noël. . .Je vous laisse imaginer, (vin chaud, choucroute, pain d'épice. . .et ++++).
Joss, moi je continue de faire ma courbe de poids car cela me motive, par contre je ne me mesure plus car c'est très décourageant ou bien comme toi je ne sais pas faire. C'est presque toujours pareil !. . .
Voilà, à part ça toujours un temps de "merde" mais c'est novembre !. . .
Je pense d'Isaden déménage et qu'elle est dans ses cartons. Bon courage mais après cela est génial de s'installer dans du neuf. j'attends de tes nouvelles.
bonne journée et à pluche. . .


Farfalla (11) répond Posté le 20-11-2010 à 09:16
Bonjour Joss,
sensations de brulures ? sur la peau tu veux dire ? peut-être que tu dois faire quelque chose ?
ouais. . . je suis raisonnable côté fringues, car tout simplement je ne suis pas contente de moi. Je suis loin de mon objectif : tu te souviens, je voulais être en dessous de 80. . . et bien ce matin 81.3 :-O :((
Je suis déçue mais je vais vraiment essayer.
Aujourd'hui ça ira, mais demain c'est l'anniversaire de mon mari et je mets les petits plats dans les grands. J'en ai un peu marre je dois dire. . .

Bon allez - je me remets à ma traduction !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-11-2010 à 08:22
Poids:78,2kg donc -1,5 GENIAL!Par contre toutes les mesures ont augmenté. . .à n'y rien comprendre!Ou bien je ne sais pas prendre mes mesures,ou bien c'est les brûlures que je ressens un peu partout qui me font gonfler.Souvent cette sensation de brûlure ne me laisse pas dormir.
Farfalla,tu es très raisonnable avec les fringues;chez moi ce serait plutôt une addiction:j'en achète tout le temps!Je viens de recevoir une commande de La Redoute et j'en attends une de Quelle.J'achète pour moi et pour mes petits enfants.


Farfalla (11) répond Posté le 19-11-2010 à 23:41
Bien travaillé Joss. Moi je me suis lancée dans un travail de traduction de fiches techniques de produits de nettoyage. . . je te dis pas, c'est pas vraiment de la poésie !
Mais au moins ça m'occupe !

Mumu, chouette non de pouvoir s'habiller avec une taille de moins (ou deux ?). Perso je n'ai acheté que deux pantalons, car comme j'espère maigrir encore, je vais attendre pour refaire ma garde robe !

Bon, je vais faire dodo et je n'oublierai pas de me peser demain (pas comme la semaine dernière). J'ai essayé d'être sage chez ma copine ce soir, mais je pense avoir dépassé un peu mon quota de calories (quelques biscuits à l'apéro, champagne, et un super bon morceau de gorgonzola en fin de repas. . . la mort qui tue quoi !!!!)

Bonne nuit les choupinettes !


mumu d (59) répond Posté le 19-11-2010 à 20:02
Farfalla, le bapteme est prévu le samedi 4 décembre, demain aprés midi, ma fille le bébé et moi retournons faire les magasins, pour les vetements de la maman, à demain pour la peséé,


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-11-2010 à 19:55
Le groupe a l'air tout aussi inspiré que moi! :-S
Le CR est fini mis en page=connaissances récentes au cours d'informatique;et envoyé.
Le pull de Jade avance bien.
Demain,c'est le grand jour de la pesée!DONC A DEMAIN! :D ou :(( ? :x


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-11-2010 à 08:32
Nanie tu dois avoir la pêche avec ta nouvelle coupe!
Ce matin,je n'ai pas d'inspiration.A plus tard!


Farfalla (11) répond Posté le 19-11-2010 à 08:21
Nanie, tu tiens le bon bout et j'espère que ça t'aura fait du bien. . . c'est marrant, quand j'ai eu des coups durs dans la vie, j'ai fait ça plusieurs fois aussi : complètement changer, couper court, faire des boucles. . . n'importe quoi, mais avoir le sentiment d'être une autre. . ..

Isaden - courage ! on t'attend. . .

Joss, la description que tu fais, pourrait être une scène chez moi. Je mange ma salade et viande maigre, et mon mari se goinfre de sandwiches à la mayonnaise (tu comprends, sinon c'est trop sec. . .),un petit whisky avant le repas (il a vraiment soif. . .) et une bonne bouteille de rouge à table (on ne vit qu'une fois). Bref, je ne sais pas combien pèse le tien, mais le mien avec ses 105 kilos (enfin,c'est le dernier poids avoué, je ne serais pas étonnée qu'il pèse un peu plus maintenant) il pourrait faire un peu attention, d'autant qu'il y a des antécédents dans sa famille (diabèse et cholestérol). Mais tant que le médecin ne lui fera pas peur, il restera comme ça. Je ne fais plus attention - j'ai juste un peu de mal à résister à un bon verre de vin :-S

Et toi Mumu, c'est pour quand le baptême ?

Allez- bonne journée les filles ! Ce matin j'ai un RV - à midi escalope de dinde - épinards et ce soir je vais passer la soirée avec une copine qui n'a pas le moral. . . ça va être dur, car quand c'est comme ça, elle ouvre toutes sortes de crasses (chips, biscuits au fromage. . ..) et j'ai beau être stoïque, c'est impossible de ne pas en manger du tout !

Bises



1501 - 1510 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen