Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-11-2010 à 20:05
Mon dîner:Salade verte, moules à l'ail et au vert de celeri,courgettes poêlées sans MG;1 fromage blanc0%,2 belles prunes.
Celui de mon mari:1 croissant jambon/fromage,une salade de tagliatelles et crevettes à la crème, moules 2 mandarines,1 pot de crème aux oeufs et bp de pain comme d'hab.
Eh non mon CR n'est pas terminé;Cet aprem on a fait des courses ce qui explique les trucs tout prêts que mon mari a mangé.La télé a mangé le reste du temps,en un mot je n'ai rien fait!
A bientôt Isaden. :x


mumu d (59) répond Posté le 18-11-2010 à 19:53
bon déménagement Isaden, changement de tete Nanie, ca remonte le moral, bisous Farfalla, Joss,


Isaden (56) répond Posté le 18-11-2010 à 18:43
Un p'tit coucou vite fait!!
Demain c'est le GRAND départ pour notre nouvelle maison, et c'est tant mieux j'en raz le bol de tous ces cartons!!!

Avec le changement de ligne et tout et tout, je risque de ne pas avoir d'accès internet pendant quelque temps. Je vous dis donc à très bientôt en grande forme et avec des kg en moins pour toutes et tous.

Allez gros bisous bye bye. :-* :-*


nanie (87) répond Posté le 18-11-2010 à 18:39
me revoila
je suis revenue de chez ma coiffeuse j y etais partie pour les faire epointer c etait l affaire d une petite demi heure et ben j y suis restée 3 heures et j ai changé de tete j y suis allée à pied ça ma fait faire de l exercise
bonne soirée


nanie (87) répond Posté le 18-11-2010 à 11:37
coucou
je suis toujours là
hier,une copine m'a rendu visite (pour m apporter de la couture à faire mais ce n est pas grave)un an que je ne l avais pas vu
nous sommes allées marcher 5 km ça fait du bien par contre sous la pluie
j ai pris un rv pour cet apres midi chez le coiffeur
et demain je vais a limoges passé une echographie pour la glande thyroide(controle)j en profiterai pour aller voir les enfants 15 j que je n ai pas vu mon petit matheo(6 mois )
merci joss farfalla d avoir pensé a moi
isadem ton demenagement approche a grand pas je pense a toi
bisous a toutes


Farfalla (11) répond Posté le 18-11-2010 à 08:58
et bien dis donc Joss, elle est encore bien ta maman ! même pour moi, rentrer trois brouettes de bois serait un fameux défi (je découvrirais peut-être enfin mes muscles).
As-tu terminé ton compte-rendu ? Je trouve que c'est chouette tout ce que tu fais. . .

Nanie . . .. comment vas-tu ? On ne t'a plus entendue hier. . . J'espère que tu t'accroches !

Mumu, Isaden, bonne journée avec vos petiots !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-11-2010 à 20:24
Bonne journée de régime aujourd'hui.Un peu de tricot;Mon compte-rendu avance bien;je vais le terminer tout à l'heure pour le donner demain.
Ce matin, ma mère avait mal au dos normal hier elle a rentré 3 brouettes de bois.Le gars lui a apporté des petits rondins qu'elle peut manipuler facilement.C'est sûrement pour me montrer qu'elle est encore autonome.
Courage,Nanie n'oublie pas ton objectif de pods.
Isaden rien de tel que l'activité pour oublier de manger.


mumu d (59) répond Posté le 17-11-2010 à 18:44
bonsoir à toutes, journée de repos au travail, mais journée en compagnie de ma fille et de le petite. Cet aprés midi,ns sommes allées entre 2 tétées faire les magasins pr
rhabiller ma fille pour le bapteme. Le bébé a été sage, mais 2 h passent trés vite ds les magasins. Ns avons acheté une robe, samedi aprés midi ns irons voir pour le manteau, les chaussures et autres. Bonne soirée à tous, grs bisous aux petits dIsaden;


Farfalla (11) répond Posté le 17-11-2010 à 08:34
Bonjour Isaden ! jamais drôle de devoir les emmener en clinique et de les faire charcuter, mais mon fils a aussi eu des diabolos et n'en a absolument pas souffert. Seul problème c'est qu'il adorait l'eau, et je devais faire très attention quand il prenait son bain, pour qu'il ne fasse pas rentrer l'eau dans les oreilles.

Pour moi, journée calme. Je commence par moments à trouver le temps long à la recherche d'un nouveau boulot. . .

Aujourd'hui je pense faire l'inventaire des décos de Noël et la liste des cartes de voeux à envoyer, la liste des cadeaux à acheter. J'ai du temps :)

Bonne journée


Isaden (56) répond Posté le 17-11-2010 à 06:13
Coucou les filles,

levée de bonne heure ce matin car j'emmène mon petit se faire poser un diabolo dans une oreille. :(

Les préparatifs du déménagement se font tranquillement et je commence à y voir un peu plus clair car j'ai déjà emmener des affaires dans notre nouvelle maison (elle n'est qu'à 7 km)
Farfalla tu as raison c'est aujourd'hui que je ressents le plus mes "nouveaux" muscles!! :-S

Côté régime, c'est toujours un peu n'importe quoi, et surtout, il faut que je vide mon congélo. On reprendra tout ça la semaine prochaine quand on sera bien installé. ;)

Bon allez, je vous laisse, je vais lever mon loulou pour le préparer et prendre la route (1h pour aller à la clinique pfff :( et il pleut pfff)
Bonne journée. :-* :-*



1511 - 1520 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen