Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-05-2011 à 11:13
Bravo Joss !!!!!
pour faire du jus de légumes, j'utiliserais plutôt une centrifugeuse ?

Aurelia, tu es de quel côté en Savoie ? Je pense que là où je vais (Saint-Gervais Mont Blanc) c'est la Haute Savoie ? suis pas très forte en géographie.

Moi, je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui. D'abord, j'ai pas maigri. . . mais en plus, j'ai brulé mon plan de travail à la cuisine. On avait des amis hier et j'ai fait des camambert sous la braise. Quand je les ai déballés à la cuisine, il y avait surement encore des braises ardentes dans les plis de l'aluminium : je me suis brûlé le bout du doigt, mais j'ai pas fait gaffe et je me suis rendu compte ce matin qu'il y a deux points brulés sur le plan de travail. Bon, il est noir - c'est pas aussi grave que s'il était blanc, mais ça me fait râler. . .

Bon - grand soleil aujourd'hui. Je me mets en route pour aller faire un tour à la braderie où ma fille tient un stand au profit des scouts.


Aurélia (73) répond Posté le 21-05-2011 à 09:18
S'lut !

Grand beau :P et c'est le week :P donc cool cool !

Je me pèse le lundi. . . ça m'oblige à faire attention tout le week où j'aurai plutôt tendance à profiter des plaisirs caloriques !

Bravo JOSS pour ces kg en moins :P

Un ptit café. . . et la journée démarre !

Bon week les filles :P


Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-05-2011 à 08:12
J'ai perdu presque 2 kg. . .à suivre!
Il faut que je parte à la recherche d'épinards pour ce soir,car j'essaie de le faire à la lettre.J'avais du jus de légumes ,à la place j'ai pris un morceau de concombre.
Pour faire le jus de légumes,on fait comme un soupe en plus liquide? ? ?


Aurélia (73) répond Posté le 20-05-2011 à 17:17
Journée épuisante pour moi aussi. . . et je n'ai qu'un enfant. . . mais comme vous le savez, nous les femmes avons double journée. . . du réveil au coucher en non-stop !
Après le boulot, j'ai mangé léger : reste de tian d'hier soir avec du jambon, un morceau de pain et de St Albray, une soupe de fraise. . . zéro grignotage :P
j'ai aussi fait pousse-aspi, pousse-caddie. . . le tri des déchets. . . du linge. . .
une sympathique patiente du cabinet nous a apporté des cerises, donc j'ai passé un moment à les dénoyauter et ai fait 2 clafoutis :P :^> mais y'en a un pour ma voisine qui n'a pas bon moral en ce moment. . . 2 enterrements la même semaine, ça fait beaucoup ! Alors pour apporter un peu de douceur à se triste journée. . . un petit clafoutis. . . ce sera toujours 5 minutes de plaisirs. . . ;)
Moi ce soir, ce sera soupe de légumes :-S c'est pas de saison, mais j'en ai envie ;) et ensuite un morceau de clafoutis. J'espère ne pas faire trop d'écarts :-S j'ai lu qu'on pouvait consommer une 15zaine de cerises. . . la pâte c'est des oeufs, un peu de farine, un peu de beurre, un peu de sucre, du lait concentré non sucré 1/2 écrémé. . . je tâcherai de ne pas abuser. . . mais c'est un de mes desserts favorit ;)

Dis-moi Isaden. . . quand tu dis "chaud pour faire un pique-nique", en Bretagne, c'est combien de degré ? :P :D parce-qu'en Savoie en ce moment c'est pas moins de 25°C :^>


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 20-05-2011 à 15:51
Bonjour les filles,

le moral a l'air plutôt bon sur le forum tant mieux!! :D Et vous semblez toutes très motivées!! l'été approche?? ;)

Je n'ai pas trop le temps en ce moment, c'est plutôt la course. J'avais plus de temps quand mon petit n'allait pas encore à l'école!!! allez savoir!!

En effet, j'ai bien de la chance d'habiter au bord de la mer, et contrairement à ce qui se dit, il ne pleut pas tant que ça en Bretagne. . . à part sur les cons peut être ;) hihi

Du coup, comme il fait beau et chaud, nous allons prendre le goûter sur la plage à la sortie de l'école. Les enfants adorent ça, la plage est calme et quasi déserte et je vais pouvoir mettre mon nouveau maillot de bain que je me suis offert!!! Un deux pièces mesdames!!!et oui B-) j'ose enfin montrer mon bidon!!

Dans 4 semaines, c'est notre gala de danse, dommage que vous habitiez loin, j'aurai aimé vous faire partager ce moment.

Ce midi, j'ai fait des beignets d'aubergines (voilà comment on arrive à faire manger des légumes aux enfants!!) avec des côtes de porc. Ce soir, une salade composées suffira.

Plein de bisous et bon weekend!!


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-05-2011 à 11:57
Aurelia,
ça me fait penser à la blague de la vieille femme qui se regarde dans le miroir et qui se désespère : tu as vu chéri, j'ai des cheveux gris, mon ventre est tout mou, mes seins tombent, mes cuisses sont pleines de cellulite. . .. y'a plus rien qui va.
Mais si, lui dit son mari, réconfortant : au moins tu as de bons yeux !

Bon - rien de bien spécial aujourd'hui. Lecture et lessive + cuisine pour mes amis qui viennent ce soir. On va faire barbecue même s'il me semble que le temps soit un peu à risque. . .. on mangera surement à l'intérieur !

Bon vendredi les filles !


Aurélia (73) répond Posté le 20-05-2011 à 07:44
S'lut !

C'est vendredi :P coooooooooooooool !
Je me suis fait une entorse à la cheville gauche X( c'est pas grave mais chiant ! pfffff je peux bouger de haut en bas mais j'ai mal de droite à gauche. Une chevillière pendant 3 semaines devrait régler ça :D
Je suis toujours hyper motivée dans l'assiette ! mais comme je l'ai dit, c'est la saison qui me facilite la tâche et je remarque aisément que manger des légumes de toutes sortes quand le soleil brille est évident, alors qu'en hiver j'ai tendance à abuser sur les féculents et le gras du fromage ! pfffffffffff
Je suis montée sur la balance lundi, -500g :P et je suis à nouveau à l'aise en regardant mes cuissots ! @-)

Globalement, je n'aurai pas grand chose à perdre et finalement, je crois que mon principale problème c'est de me trouver flasque. . . rien n'est ferme, tout ce casse la gu. . . :D

j'vais être en retarrrrrrrrrrrrrrrd :-S

bonne journée :P


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-05-2011 à 18:02
D'accord Joss, on doit maigrir, mais quand je dis "ne pas te prendre la tête", je veux dire que tu ne dois pas t'en rendre malade non plus. Tu as la motivation et ça va marcher ! En même temps, faut pas en devenir dépressive. . .

Qu'as-tu fait de ta journée sans les petits ?

Moi, je me suis occupée de moi :-) ce matin, esthéticienne, gommage et épilation, puis ostéopathe - mon dos va enfin vraiment mieux !
Après cela, visite de contrôle à l'hopital pour ma fille. Le chirurgien est content. Il reste des tâches brunes qu'on devra sans doute travailler au laser mais il faut attendre au moins un an.

Enfin, j'ai fait mes courses de la semaine et me voilà :P

Moi aussi, j'ai recommencé à remplir mon carnet - et j'ai pas résisté : je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 200gr


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-05-2011 à 19:40
Je viens d'écrire sagement ce que j'ai mangé.J'ai échangé 1 banane contre 100g de cerises tout juste cueillies.
Ce matin ma belle-fille m'a dit que Jade était malade et que comme mon fils ne travaillait pas ,il allait les garder . . .Il a juste oublié de me téléphoner.
du coup je me suis sentie très désœuvrée. . .
Je suis contente de relire Aurélia et Mumu.
farfalla,tu parles de ne pas trop se prendre la tête pour le poids mais mon IMC est de 32,5


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-05-2011 à 18:01
Chouette Joss - ça me fait plaisir de te voir si positive !

Ce midi, à la radio il y avait une émission sur l'obésité (le 20 mai est la journée mondiale de l'obésité) et les gens qui appelaient avaient de vrais problèmes (peser 150 kilos pour 1.60m par exemple) - alors je me dis qu'on doit relativiser. Bien sûr, on doit maigrir pour toutes les bonnes raisons que nous avons chacune, mais c'est pas la peine de s'arracher les cheveux.

Comment allez-vous les filles aujourd'hui ?

Moi, on ne peut mieux. Ce matin j'ai fait quelques courses et cet après-midi farniente dans mon transat au soleil. J'imagine qu'il a fait moins calme chez toi Joss ?

Et Mumu - Aurelia, au travail : courage !!!!

Ce soir, je suis seule avec ma fille : rosbif et asperges ;)

Vivement la pesée de samedi



931 - 940 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen