Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-05-2011 à 20:53
On a emmené notre ami visiter des caves à vin creusées dans le tuffeau celui qui a servi à construire les châteaux de la Loire.Il adore le vin. :P Demain peut-être Amboise et le clos- Lucé où on peut voir réalisées les inventions *-:) de Léonard de Vinci. *-:)
Le dîner:Crudités=tomate concombre,radis oignons
Cuisse de canette à l'orange
galettes de légumes Bonduelle
Yaourt au lait de chèvre
Fruits divers.
Samedi matin il repart à Paris où il connaît plein de monde.
Isaden,le gratin de chou-fleur aux knakis,il faut que j'essaie ça lundi!




Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-05-2011 à 09:38
tu me fais rire Joss - t'as pas des mauvaises herbes à lui faire arracher au jardin ?
il va rester combien de temps cet invité (qui s'invite si j'ai bien compris. . .)

Aurélia, moi aussi j'aime cuisiner - pour l'instant je prépare mes repas au moment même aussi puisque je ne travaille pas. Quand je travaille, il m'arrive de préparer des trucs le week-end que je réchauffe, ou alors je mets mon mari à contribution. Ca c'est plus délicat pour le régime car il utilise beaucoup de beurre, d'huile d'olive, de crème. . . et alors il râle parce que je ne mange pas.
Et je prépare aussi le soir mon repas du lendemain midi.
J'ai souvent des "restes" et j'en fais des parts au congélateur pour les jours où je suis seule, ou que j'ai pas envie de cuisiner (quand je suis avec ma fille, on fait chacune notre choix et on mange chacune un truc différent).

Aujourd'hui ils annoncent de la pluie effectivement, mais pour l'instant c'est encore grand bleu. Par contre il y a beaucoup de vent !

Cet après-midi j'offre à ma meilleure amie une leçon de maquillage. Elle avait laissé tomber un jour que ça lui ferait plaisir - alors je la lui offre pour son anniversaire. Mais je l'accompagne - j'en profiterai aussi !!!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-05-2011 à 08:07
Un petit mot rien que pour le plaisir de voir notre forum remonter en haut de la liste.
Aujourd'hui,il faut promener notre invité mais je ne sais pas où!
Bonne journée à toutes.


Aurélia (73) répond Posté le 26-05-2011 à 07:44
S'lut !

B-) encore beau aujourd'hui ;) pitètre de la flotte cet après-m' @-)

Heu quand j'ai du monde, j'aime aussi être prévenue à l'avance. . . mais j'aime aussi un imprévu de quelques heures. . . organiser une petite bouffe entre potes le samedi matin pour le samedi soir, ça me plaît assez. . .
Préparer une plancha, c'est super rapide, quelques heures pour faire mariner les viandes. . . prévoir un accompagnement de légumes que je précuis. . . le plus long en général, pour moi, c'est l'apéro :^> et le dessert :P
Mais c'est toujours un vrai plaisir de passer du temps en cuisine.
Donc c'est rare que ce soit préparé à l'avance. . . j'ai plutôt tendance à faire une ou deux parts de plus pour le lendemain midi. Comme je rentre à 13h, je me cuisine rapidos. . . 1 crudité, 1 viande grillée, des légumes vapeurs (surgelés pour micro-onde, je vire le jus)ou le reste de la veille, un morceau de pain et du fromage, un fruit ou une compote. . . je cuisine le soir, pour les hommes et pour le lendemain midi pour Owen quand il ne mange pas à la cantine. Ca me prend environ 1h-1h30 le soir. . . lorsque je ne bossais pas j'y passais autant de temps le midi aussi :P
Allez zou. . . c'est que c'est l'heure d'aller bosser ;)

Bonne journée :P


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-05-2011 à 18:40
Joss, keep cool (reste calme) - le copain ne verra même pas que tu as rangé - les hommes ça ne voit rien !

Moi j'ai passé une bonne journée, je m'apprête à faire l'inventaire du frigo pour ma fille et moi. On est seules toutes les deux.
Mais quand je fais de l'imprévu ce n'est pas aussi sophistiqué que chez Aurélia qui se fait un menu de fête quand elle n'est pas très inspirée. . ... Aurélia, c'est comment quand tu prépares tes menus à l'avance ? ? ??


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-05-2011 à 18:25
Isaden,garde précieusement dans ton coeur ces moments précieux,ils grandissent si vite!
Hier soir,22h15 le téléphone sonne;le copain de mon mari,en France depuis 1 semaine annonce son arrivée pour l'après -midi.Toujours au dernier moment comme à son habitude.j'ai essayé de remettre la maison en ordre tant bien que mal avec les bout de choux dans les pattes. . .J'ai annoncé la nouvelle à mon mari à minuit en le réveillant pour aller dans la chambre.ce matin,il est allé au jardin.en fait il n'avait pas du tout compris Alors cet après-midi en urgence courses reste de ménage,préparer la chambrek,le dîner. . .


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-05-2011 à 09:26
Et bien c'est chouette de vous lire et de sentir que le moral remonte un peu partout.
Merci Laetitia de partager ton enthousiasme avec nous ! Moi, le sport c'est pas ça. Tous les jours je me dis que je devrais m'y mettre. . . et que je commence demain :^>

Super photo Isaden. Ils sont vraiment chou ! Bon anniversaire à Trystan ! Courage pour la reprise en octobre. Moi, c'est pour mercredi prochain et je dois bien avouer que ce n'est pas le fol enthousiasme - surtout avec cette météo ! Mais bon, faut bien mettre un peu de beurre dans les épinards (quelle bête expression, JMC ne conseille pas de mettre du beurre dans les épinards ;) )

Joss, tu es toujours bien occupée avec tes petits enfants ! J'espère que tu pourras quand même aller à la couture demain ?

Ici à Bruxelles, grand soleil aussi aujourd'hui. Je vais en profiter, car on n'est pas sûrs que ça dure. Ils annoncent de la pluie demain et temps instable pour vendredi. Alors, si ce sont mes dernières heures de soleil, je vais les savourer deux fois plus.
Ce midi, terrasse avec une copine et puis je vais rendre visite à ma tante qui a perdu sa fille le mois dernier. Dommage - je serai enfermée au plus beau de l'après-midi, mais c'est important pour elle.

Bonne journée les filles !


Aurélia (73) répond Posté le 25-05-2011 à 07:19
S'lut !

Bon anniversaire à Trystan ;)

Il fait déjà très doux sur la Savoie :P la journée promet d'être aussi chaude qu'hier B-)

C'est mercredi. . . donc cool cool. . . après le boulot, je profite de mon fils :P

Bonne journée les filles ;) :P


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 24-05-2011 à 18:58

Les trois ans de mon fils Trystan. :x :x


Aurélia (73) répond Posté le 24-05-2011 à 18:54
J'ai poussé la tondeuse moi c't'ap' ! :-S avec ma cheville en vrac, je le paie maintenant :-bd

Je n'étais pas très inspirée ce soir en cuisine et puis finalement ce sera knack-frites pour Owen et salade composée pour moi (mesclun, 1 tomate, 1/2 avocat,soja, gingembre mariné, herbes fraîches) avec des crevettes sautées et déglacées au vinaigre balsamic :P , ananas et petits-suisse à 0% en dessert. :P ;)

Il fait très chaud ici, et comme vous je récupère l'eau de nettoyage des légumes pour arroser ce qui à soif :)

Passez une bonne soirée les filles ;) :P

et merci pour vos encouragements. . . c'est un vrai moteur ! ;)



901 - 910 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen