Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 14-09-2011 à 11:32
Bonjour,

mon dos va mieux ce matin, mais c'est mercredi et je ne suis pas sûre que la contracture va s'améliorer aujourd'hui!! :( Mais bon ya du mieux quand même, hier soir j'avais pris un décontractant musculaire et du coup, j'ai bien dormi :)

J'avais oublié de vous dire que lundi mes enfants faisaient un audiogramme, surtout le plus jeune avec ses oreilles très fragiles, et bien ils sont parfaits. Il y a deux ans, l'état des oreilles de Trystan (le plus jeune)laissait penser à une surdité future (dixit l'ORL) et bien non, il a tout récupéré. Nous sommes super soulagés!! Il porte des aérateurs et pour optimiser les chances d'une réelle guérison, l'ORL nous conseille fortement de lui retirer ses amygdales pour bien aérer les trompes avant de retirer les diabolos. Donc, passage au bloc à la fin du mois pour le titi. Encore toute une organisation pfff mais ensuite on sera tranquille avec tout ça. :-q
N'empêche que les garçons ont été insupportable durant toute notre visite à la clinique - faute à la lune?? - source de ma contracture?? - Beaucoup de chose se bouscule en ce moment, y a de quoi être contrariée!! :-S
Et ce matin, rdv chez le médecin pour la visite médical de sport pour mon grand: pareil ingérables les deux machins pffffff la prochaine c'est Papa qui s'y colle!! X(

Avec tout ça, le moral est moyen et du coup, je mange n'importe quoi!! faut que je fasse un effort, je sens bien que la balance va crier un peu. On verra bien.



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-09-2011 à 07:30
Tu as la pêche Farfalla!Encore debout si tard et tu commence à travailler à quelle heure?
ça bouge sérieusement là-haut. . ..


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-09-2011 à 01:22
Aurelia, tu as raison de joindre l'utile à l'agréable. L'IVG est un sujet important. . . et j'imagine qu'en tant que secrétaire médicale tu auras à faire à des filles qui se posent des questions. Un choix très difficile pour elles dans certains cas.
Cela dit - je me répète - je viendrais volontiers manger tes restes aussi !

Joss ) je te reconnais bien - toujours à t'occupper des autres. . . et toi là-dedans ? as-tu déjà pensé que ton excès de poids pouvait venir du fait que tu ne penses pas à toi ?

Isaden, courage. Chaque signe que notre corps nous donne est important et ce mal de dos n'est pas anodin. Crainte de reprendre le boulot ? Symptome de porter trop sur tes épaules au niveau famille ?

Suis pas psy, mais je sais que tout cela est lié.

Moi, ce soir je suis allée à un spectacle en plein air www.lesmiserables2011.be _ c'était génial même si j'ai eu un peu froid à la fin !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 13-09-2011 à 17:57
Le gratin de chou c'est une recette JMC?
Mon mari s'active devant le couscous,les petits ont abandonné la pâte à modeler et sont devant des dessins animés.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 13-09-2011 à 11:36
Bonjour les filles,

petite forme, j'ai super mal au dos, une méchante contracture dans le haut du dos. :((
J'ai mis un patch chauffant, ça détend, mais je suis un peu coincée. J'avais plein de trucs à faire. . .pfff obligée de rester tranquille! :(

Hier soir j'ai fait les brochettes de poisson de JMC c'était très bon.

Ce midi, je vais faire simple pour limiter mes mouvements: escalope de dinde/pâtes et salade.
Ce soir, jambon blanc gratin de chou.

Je vous laisse. A + :-* :-*


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 13-09-2011 à 09:04
Le yoga,génial pour le stress je crois que ça sera très bénéfique pour le régime.
Pour moi c'est reprise de l'informatique=5 séances .j'avais raté un cours l'année dernière et le conseil général m'offre toute la série.Ce qu'on a fait hier était différent;on a vu les nouveaux modèles ,beaucoup de trucs et raccourcis clavier.
Aujourd'hui
-faire les courses pour ma mère
-stage informatique jusqu'à 16h
-aller chercher les petits à l'école,ils vont dormir à la maison
Demain:je les garde toute la journée.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 13-09-2011 à 07:30
S'lut ;)

Temps estival encore sur la Savoie :P

Notre journée de dimanche s'est très bien passée, y'avait beaucoup trop à manger comme d'hab' ! Donc aujourd'hui j'invite ma patronne pour une magret de canard au miel à la plancha avec des légumes au four ;) On a prévu une réunion de travail autour du déjeuner. . . on doit aborder l'IVG médicamenteuse. Elle a obtenu l'agrément pour la pratiquer. Il faut donc mettre en place tout un tas de trucs, de paperasse et bien gérer l'accueil et le suivi. . .
Alors autant le faire sur ma terrasse ;)

Mon homme est parti sur Dijon, puis Beaunes. . . retour jeudi :(

Je vais aller à mon premier court de yoga, demain soir :P depuis longtemps j'ai envie d'en faire. . . on verra bien ;)

Passez une bonne journée les filles ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-09-2011 à 23:04
Première répétition de chorale ce soir. . .. un groupe assez important (^près de 100 personnes) - je me sentais un peu perdue. Rentrée à la maison, l'homme dort dans le fauteuil et ne prétend pas monter. . ..


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 12-09-2011 à 16:11
S'lut !

B-) journée estivale B-)

j'file chez le dentiste :-S

Mon repas d'hier était une réussite :P maintenant faut faire régime :^>

Bonne fin de journée ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-09-2011 à 21:12
Et bien, il y a de nouveau de la vie sur le forum !
Bravo Joss pour ta perte de poids, et pour les haricots verts :-)
Tiens le coup ! mais gaffe à la glycémie !

Isaden, j'ai beaucoup de respect pour ces gens qui sauvent des vies et qui se consacrent aux autres, qu'ils soient pompiers, gendarmes ou infirmiers. On ne se rend pas assez compte de ce qu'ils font pour nous. . .. Bravo à ton homme et courage pour la reprise, les semaines passent, hein ? ? ??

Aurélia - tu fais pas dans la dentelle hein ! j'aimerais bien être invitée chez toi un jour - je suis sûre que ça me plairait !

Pour moi aujourd'hui midi, tartare de thon rouge - bar au four avec tomates et oignon - un peu de vin blanc - mais alors le dessert : des profiterolles au chocolat. J'avais invité ma tante, et comme c'est elle qui a apporté le dessert, j'ai pas osé ne pas en manger. Mais là, je n'ai pas encore dîné car j'ai pas vraiment faim. Je vais aller voir ce qui traine dans mon frigo :^>

Bonne soirée (je suis crevée, j'ai pas arrêté aujourd'hui, 3h de repassage, rangement de la chambre pour l'étudiante qui arrive mercredi (en plus de la préparation du repas sus-cité ;) ) et rangement car la femme de ménage vient demain !
Mon mari est parti travailler, ma fille regarde esprits criminels ou un truc du genre. Je vais aller jeter un coup d'oeil !



531 - 540 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen