Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-09-2011 à 07:22
ils ont l'air si sage sur cette photo. . . c'est loin de la réalité !
quand ils se posent, cela ne dure jamais bien longtemps.

On est vendredi. Projets pour le week-end ?

Moi en principe seule au calme ce soir, sauf si en dernière minute je décide d'aller boire un verre.
Demain matin manucure, chaussures pour le petit et le soir resto avec des amis. Dimanche les 91 ans de maman - j'aurai 8 personnes à table : pintadeau aux pommes et cheese cake au chocolat blanc. Peut-être que ma soeur fera une entrée.

Et puis ce sera de nouveau lundi !!!!

Bon, je vais essayer de me mettre en route plus tôt aujourd'hui : hier j'ai été prise dans les embouteillages et mon trajet qui dure entre 15 et 20 minutes d'habitude m'a pris une heure ! c'est horrible de commencer ses journées comme ça.

Bonne journée à toutes !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-09-2011 à 21:58

Vous me faites penser à mon petit-fils, en vacances il s'est pris une écharde dans le doigt, nous avons du le maitriser à trois pour l'enlever et il a hurlé comme un goret à l'abattoir, à mon avis tout le quartier a du penser qu'on le martyrisait !

Courage aux enrhumées, moi ça va :-)

J'ai du mal avec mes menus. J'ai des lunch sandwiches presque tous les jours. Ce soir resto avec mon homme : scampis tomates/basilic. C'était super bon, et en règle avec JMC.

Demain est un autre jour !

tiens, voici une photo de mes deux petits diables


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 22-09-2011 à 19:24
Bonne soirée les filles ;)
j'file sous la douche puis sous la couette. . . le rhume me gate. . . :-S j'suis fiévreuse :-S



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 22-09-2011 à 14:01
Isaden Je salue le courage de ton petit.Lucas a eu une prise de sang mercredi pour comprendre pourquoi il a pris 3 kg depuis la fin des vacances.Eh bien ils étaient 4 à le maîtriser.Mais ça ne m'étonne pas il a une force d'hercule.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 22-09-2011 à 10:54
Bonjour,

j'ai un peu déserté le forum et comme pour vous, mes journées sont vraiment très courtes, même si je ne bosse pas!! @-)

Aurélia: chez nous aussi ça mouche et ça renifle. L'arrivée du frais et la rentrée scolaire ne font pas bon ménage avec les petits nez. :-S
Le yoga doit faire du bien, mais je crois que cette discipline ne me conviendrait pas. Faut que ça bouge pour moi!! :D

En tout, c'est indispensable de prendre du temps pour soi. :-q

Lundi, j'ai couru toute la journée: course, ménage, rdv chez l'anesthésiste pour mon petit.
Mardi, papier, papier et papier.
Mercredi: prise de sang du petit - qui a été très courageux :x - photo d'identité pour sa carte, inscription sur les listes électorales et dans l'après visite d'une amie avec ses deux garçons.
Ce matin, je suis allée acheter un lit superposé d'occas' pour mes gars, il faut que j'aille le monter maintenant. Mais avant, je dois ranger leur chambre pffff X( y a du boulot!!

Du coup, pas le temps de grignoter, et c'est tant mieux parce que la balance affichait +1kg lundi matin: faute au stress de ces derniers jour?? @-)

Ce soir, c'est la reprise de la danse, je suis trop contente et j'ai hâte d'y être!!! :D :x :x

Bon parlons menus:
midi: jambon blanc poêlée de courgette
Soir: quiche saumon/brocolis et salade verte.

Bonne journée les filles. :-* :-*






Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-09-2011 à 07:15
et oui Aurelia, les journées sont trop courtes, mais les nuits aussi. Tu as raion, il faut prendre du temps pour soi, et souvent on s'en rend compte trop tard. On est bouffées par le boulot, les enfants, les maris, les parents, les amis. . .. et nous, femmes, mères, filles, on donne. Jusqu'au jour où on se rend compte qu'on est vide ou presque et qu'il faut se ressourcer.
Je pense qu'on vit un peu toutes la même chose, chacune à sa mesure.
Cette année, j'ai aussi décidé de prendre du temps pour moi, et ça marche !
Je n'en suis que plus agréable pour les autres finalement. . .

Allez zou - je vais m'habiller.

Bonne journée ensoleillée !


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 22-09-2011 à 07:12
S'lut ! ;)
Mes journées sont trop courtes

Hier soir j'étais au yoga. . . c'était vraiment bien ! je vais "m'obliger" à pratiquer à la maison au moins 1 fois de plus chaque semaine. . . dans l'idéal ce serait 1/2h par jour. . . pourquoi pas (faut savoir prendre le temps pour soi, paraît-il ;) )

Les journées sont fraîches mais belles. . . au soleil c'est encore l'été. . . mais le froid s'installe vite le soir et part lentement le matin. . . donc on est enrhumé, ça tousse et renifle :(



Bonne journée :P


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-09-2011 à 20:39
Filet de bar - brocoli vapeur - riz blanc
pas mal pour finir la journée non ?
ce midi, salade composée et copeaux de parmesan.

Faut bien que je rattappe les autres excès de la semaine. J'ai un peu de mal pour l'instant, car j'ai des lunch presque tous les jours au boulot.

Soirée calme ce soir, ma mari est en studio, ma fille au resto avec une amie. Je vais me plonger voluptueusement dans mon bain bulles.

Belle soirée les filles !


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 21-09-2011 à 16:07
:D moi aussi j'ai commencé sur un MO5 :P et j'ai aussi appris le language basic pour faire des tableaux de comptabilités :-S j'y passais des heures. . . quand on y pense. . . heureusement qu'il y a excel aujourd'hui :D Et j'ai appris la dactylo sur une machine à écrire électrique :P ça nous rajeunit pas mais ça nous rappelle en effet que les technologies évoluent à grande vitesse. . . chez moi y'a internet que depuis 8 ans :P avant, je n'en avais l'utilité qu'au boulot !

J'vous parle pas de mes assiettes. . . :^>

Ce soir, j'irai au yoga ;) j'ai hâte ;)

et maintenant fauteuil à écouter un petit ruquier en podcast et à faire une partie de Jewel Quest sur ma DS ;)

Bon fin de journée les filles ;)


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 21-09-2011 à 08:38
Parlons encore informatique:je ne sais plus en quelle année ,le gouvernement avait mis en place un plan informatique dans les écoles.On avait un serveur qui contrôlait les ordi de la classe qui était équipée de TO7 et de MO5.Il n'y avait pas windows mais des logiciels pédagogiques.et un programme nommé LOGO pour faire de la géométrie.
Un collègue nous a appris a programmer en Basic pour réaliser des tests QCM'(questions à choix multiples)J'ai acheté un MO5,un magnéto compatible et je me suis lancée pour un contrôle de sciences.Ensuite il n'y avait plus qu'à mettre la disquette dans le serveur. . .HELAS ce n'était pas compatible!Il aurais fallu que je reste à l'école pour faire tout ce travail qui m'avait pris tout un mercredi!



501 - 510 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen