Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 09-09-2011 à 08:20
Il faut que je me remette à cuisiner vraiment,c'est plus valorisant que grillé/vapeur.
Ce matin je retourne chez ma mère pour ses médicaments,le médecin est passé hier soir.
Le jardin est envahi d'herbe mais mon mari a décidé de commencer lundi,pourquoi ne pas profiter du beau temps actuel?


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 09-09-2011 à 07:27
S'lut !

Ciel un peu grisou ce matin. . . et dans la maison aussi :(

Ma copine m'a ramené de la rhubarbe :P je l'ai préparée et mise au congélo :P

Je dois m'organiser pour le repas de dimanche, 7 à table. . . je crois que le ciel sera clément : plancha ! faut que je m'oblige à faire hyper attention sans frustrer mes convives ! je mettrai des légumes à croquer à l'apéro et tâcherai de ne pas piocher dans les feuilletés :-S après tout, y'a que moi qui souhaite contrôler mon poids :P

Encore quelques heures de boulot avant le week :P
cette semaine fut épuisante et difficile :-S

Bonne journée les filles ;)


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 08-09-2011 à 10:06

Bonjour,

allez Aurélia, courage courage! Même si la brioche et les chocolats c'est pas vraiment un bon départ ;)

Joss, il y a de la motivation dans l'air, super, continue comme ça.

Farfalla, tu mets de la maïzena dans ton omelette?? @-)

Journée pluvieuse, je vais peut être aller faire un petit tour à la piscine ce midi, histoire de me décrasser avant la reprise de la danse le 22/09.

Mon homme m'a ramené de la salicorne hier, il faut que je la nettoie et la conditionne: une partie au congèle, l'autre en conserve dans le vinaigre. Pour celles qui ne connaissent pas, la salicorne est une algue qui pousse sur les berges de l'océan. Celle-ci a été ramassé dans les marais salants de Guerande et du coup à un goût légèrement salé. :P
Au vinaigre, c'est comme les cornichons, sinon, ça se cuit comme les haricots verts et a un léger goût d'épinard. Ça se marie parfaitement avec le poisson tel que le saumon. :D

Il faut aussi que je refasse des petits sablés pour les enfants! :x

Menus du jour:
Midi: 1 petit tranche de terrine de poisson (plaisir du jour)- filet de panga en papillote au petits légumes - laitage fruit
Soir: paupiette de veau - ratatouille - pain fromage - fruit

Une amie m'a donné des petits brugnons et depuis deux jours je fais de la compote avec, un vrai délice!! :)

Demain je rencontre mon futur patron!!

Bonne journée les filles. :-*


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-09-2011 à 20:39
Bravo Joss - moi, j'ai tout lavé, mais je n'ai même pas entamé le repassage. . . pas la pêche le soir quand je rentre du boulot. Faut dire que je rentre tard (pas avant 19.30h - 20.00h) et le temps de faire à manger, on est à table autour de 21h et puis je m'affale.

Ce midi, resto : gigot d'agneau et mix de légumes vapeur. Pas mal.
Ce soir, je pensais faire le flan courgettes/thon, mais comme j'étais toute seule, je me suis contentée de le faire en omelette, sans la maizena et c'était très bien comme ça.

Bon -je vais regarder Dr House :)


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 07-09-2011 à 20:18
C'est Owen qui mange les brioches et le chocolat? :P
ça y est les valises sont vides,le linge lavé. . .
Pas de bêtise alimentaire,ça va.
Bonne soirée.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 07-09-2011 à 17:13
S'lut !

Nan pas le temps ce matin de passer vous lire et vous saluer. . .
Je n'ai toujours pas la grande forme. . . mes résultats sanguins sont moyens. . . y'a une infection quelque part. . . faudra sûrement refaire une prise de sang. . . :(
Mon patron m'a rappelé à quel point il était bon de manger des poissons gras et d'éviter de consommer trop d'oeuf :P

Faut que je me motive pour me remettre sérieusement au régime. . . hier soir mon homme nous a invité au resto. . . pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Mercredi tranquille pour nous, Owen avait son entraînement de ping donc j'en ai profité pour faire quelques courses, au magasin d'usine Pasquier (brioches. . .) et au magasin d'usine de la chocolaterie de marlieu. . . :^>

Le temps est estival B-)

Bonne soirée ;)


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 07-09-2011 à 10:06

Bonjour les filles!!

Joss, bravo :-q te voilà bien repartie pour perdre ces kgs en trop!!
Farfalla, c'est vrai que c'est super motivant quand on monte sur la balance et qu'on voit l'aiguille descendre. :-q
Aurélia, pas le temps de faire un coucou ce matin?? ;)

Aujourd'hui c'est mercredi! Hier j'ai eu beaucoup de mal à lever les enfants, mais ce matin, ce sont eux qui m'ont levée. . ... à 7h15 @-) pfffff
Pas de programme établi, le temps est moyen et il n'y a rien au ciné. Il va falloir être patient, sortir les feutres et les crayons et ça devrait le faire.
On va tenté une petit sortie à vélo pour aller chez le boucher ce matin. Il y a beaucoup de vent, j'espère qu'on ne va pas s'envoler!! ;)

Menus du jour:
Midi: carottes rappées, cordon bleu de dinde/pâtes/salade, laitage et fruit
Soir: melon, chipo et gratin de chou

Bonne journée les filles!! :-* :-*




Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 07-09-2011 à 09:10
Hier midi j'ai déjeuné à Cora:salade de champignons frais avec 1 cc de sauce escalope de volaille et haricots verts café.
à 16h un thé fruits rouges
dîner:salade verte 1 cuisse de pintade au four des asperges nature,100g de faisselle0%6 cubes de melon salade verte.
Là je suis contente de moi et AUCUN PETIT GÂTEAU!


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-09-2011 à 22:34
Allez Aurelia et Joss - on se reprend en mains !
Moi, je me sens bien, c'est idiot, mais le fait d'être bronzée, d'avoir perdu un peu, ça me booste. . ..
Ce midi, salade verte + tomates - filet de dinde et choux de bruxelles - fromage blanc
Ce soir, côte d'agneau, haricots verts. . . et gratin dauphinois. J'avais une copine à la maison et j'ai voulu faire plaisir avec le gratin dauphinois mais je n'ai pas su résister. . . je l'ai goûté !
Demain, je vais au resto à midi - j'espère trouver des choses légères à la carte !

Bonne soirée les filles


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 06-09-2011 à 15:31
Isaden,quand je lis tes menus je constate que tu es toujours sous contrôle.C'est bien de toujours être consciente.Moi parfois j'ai l'impression de ne plus savoir ce que je fais.Enfin ici je retrouve des produits allégés et surtout des légumes verts à cuire.En Tunisie toujours des féculents,c'est la base de la cuisine.



551 - 560 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen