Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 03-09-2010 à 08:48
Isaden, sympa de penser à moi quand tu profites X( blague à part - pas sûr que je retourne jamais chez Amorino avec la peste qui sert de compagne à mon parrain, c'est pas demain la veille que je passerai à La Baule :-S

Je vais me changer les idées en préparant la fête pour ma maman (90 ans) - ce doit être une fête mais je vais devoir user de patience et de psychologie avec mes soeurs pour éviter les disputes. . ..


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 03-09-2010 à 08:45
Bonjour Sissi. . .. plus de boulot, plus de soucis ! j'ai été licenciée la semaine dernière et même si ça a été un grand choc, aujourd'hui je relativise et je me dis que c'est peut-être mieux comme ça. Je ne sais pas encore du tout ce que je vais faire. Je n'ai que 53 ans - je dois donc encore travailler quelques années, surtout que ma fille de 18 ans va sans doute faire des études.

La rentrée, pour moi, c'est la 5è (je ne sais pas à quoi ça correspond chez vous - elle doit faire 5è et 6è pour terminer ses humanités et après elle pourra faire des études supérieures) - mais c'est encore un grand point d'interrogation. Avec les interventions et son hospitalisation, elle ne peut pas rentrer tout de suite. Elle devrait sortir aujourd'hui et passer le WE à la maison, mais elle n'ira pas à l'école lundi.

Courage Pâquerette et Patricia. Moi aussi - comme beaucoup d'autres - j'ai perdu mon papa suite à un cancer des os. Il a beaucoup souffert mais nous avons eu le temps de lui dire au revoir. Mon grand frère par contre, il s'est pendu et là c'est la séparation brutale. On ne comprend pas.

On s'en remet avec le temps, mais comme dit Sissi, tous les mots qu'on peut vous dire maintenant n'ont que peu d'effet. C'est pas notre histoire qui vous intéresse. Vous avez votre propre douleur aujourd'hui et mes pensées vous accompagnent sur le chemin de deuil qu'il faut obligatoirement parcourir pour pouvoir revivre.

Amicalement vôtre


oceane (17) répond Posté le 02-09-2010 à 21:48
bonsoir les filles,
toutes mes pensées à Patricia et à Paquerette. nous connaissons toutes cette douleur, à un moment de notre vie, en plus c'est souvent injuste. Mon mari lui avait 16 ans quand ses parents sont décédés. Je ne les ai pas connus. Il nous reste plus que maman et en plus j'ai failli la perdre la semaine par une noyade. alors là je ne préfère penser à ce qui se serait passé. . .Il faut laisser faire le temps, la douleur s'adoucit mais les souvenirs ne s'effacent jamais et heureusement d'ailleurs. Pour moi ce qui me manque le plus c'est la voix de mon père.
Je vois que vos petits loulous sont rentrés à l'école, j'espère qu'il n'y a pas eu de pleurs. le mien rentre demain matin pour sa 2ème année de BTS, (il ne pleure pas, mais il cache sa joie. . .).
dommage que Léo abandonne, mais c'est vrai que quand la motivation part, ce ne pas la peine d'insister. Il faudra qu'il se reprenne à un moment plus propice. c'est comme arrêter de fumer, moi ça fait bientôt 8 ans, mais il m'a fallu au 9 mois avant vraiment de me décider.
et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Bon allez c'est le week-end qui approche, il va faire beau, donc il faut positiver et se motiver. A bientôt de vous lire et bonne soirée.



Isaden (56) répond Posté le 02-09-2010 à 20:58

Bonsoir les filles!!
Un petit passage vite fait pour vous faire un petit coucou. ;)
Comme on parle de rentrée mon grand de 4 ans à fait la sienne en Moyenne Section, ravis de retrouver ses copains et sa nouvelle maitresse qui est "très belle"!!
Côté régime c'est pas évident car nous avons pas mal de passage à la maison. J'essaie de faire au mieux,on verra le résultat samedi.
Farfalla j'ai eu une pensée toute particulière pour toi cet après midi car j'ai dégusté une délicieuse glace chez Amorino à La Baule.
Les touristes sont partiellement partis, il fait très beau, la côte est vraiment sympa.

Une grosse bises et plein de courage à vous qui avez perdu quelqu'un de très cher.

A bientôt. :-* :-*


DOMI (paris, 75) répond Posté le 02-09-2010 à 19:39
bonsoir à toutes! ;)
Patricia et Paquerette, mes pensées vont vers vous tout d'abord. C'est très dur ce qui vous arrive mais, même si on n'a pas envie d'entendre cela au début, "la vie continue". . .
J'ai perdu mon père duquel j'étais très proche, il y a 3 ans et on ne s'en remets jamais. . . Et dans un premier temps, on prend des kilos bien sûr puisque nous sommes toutes de grandes émotives! :^>
Je crois qu'il ne faut pas focaliser sur le programme minceur mais plutôt essayer de soulager sa douleur, de se reposer (car les nerfs en prennent un coup), se relaxer, en un mot "se sentir mieux dans sa tête". La perte de poids suivra, ne vous inquiétez pas.
Je suis de tout coeur avec vous. . .
Sissi, je vois que la rentrée de tes enfants ne te laisse pas de marbre. . .!!! En tant que maman et instit j'ai double casquette et je m'angoisse autant que toi pour mon fils même en étant "dedans". :P
Ma rentrée s'est bien passée Mais j'avais oublié le niveau sonore!! J'ai une grande section de maternelle dans un quartier très "mélangé" de paris. J'adore! Chaque rentrée est comme un grand jeu de rôle. Comment sont les enfants, comment vont-ils réagir face à mes questions, propositions, etc. C'est super. :D
En plus je travaille cette année avec une collègue qui est aussi une amie. Le pied!
Mon fils fait sa rentrée demain au collège(5ème), je vais m'en occuper maintenant! @-)
Je vous embrasse fort. A + :-* :-*


mumu d (59) répond Posté le 02-09-2010 à 18:33
Paquerette et Patricia,je vous souhaites beaucoup de courage, car c est trés dur de perdre sa maman ou sa soeur. je suis passé par là il y a quelques années, et je pense toujours à ma famille disparu. dans mon coeur il y a toujours un coin pour eux. Mais avec le temps le peine s adoucit; amitiés à toutes


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 18:10
Ton boulot FARFALLA,
Cela se passe bien après les vacances ou beaucoup de soucis de ce côté là ?


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 18:09
Coucou FARFALLA,
Oui pour moi ça va mais le régime un peu marre à force. Enfin j'ai envie de chocolat ça me fait CHIER à force en parlant poliment. Désolée du mot mais il faut le dire. . .. . .. . ...
En plus avec la reprise des écoles et SARAH qui est énervante en ce moment même rentrée d'école à 9 ans. J'ai déjà eu beaucoup de soucis avec elle et la maîtresse l'année dernière alors là elle je lui fait le cartable tous les soirs car elle emmène des jouets là bas et toute l'année. Alors beaucoup de soucis avec elle. Mais bon j'espère que cette année en CM1 cela ira. Car sinon l'année dernière j'ai souvent été convoqué et surtout quand mademoiselle décide de ne pas faire l'interrogation et surtout elle travaille bien mais ici c'est pareils alors pour elle sa chable assez souvent elle aime faire tourner en bourrique les gens. Sinon on verra bien quand elle en aura marre par moi d'avoir que des punitions elle s'arrêtera peut-être. Bon sinon tout va bien.
BISOUS MA JOLIE FARFALLA
SISSI 02850


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 17:59
DOMI 75,
Alors comment cette reprise pour toi avec tes élèves c'est quel classe déjà. Tu l'as dit mais dans les débuts je crois. Je ne me rappelles pas de tout, mais moi c'est la course avec l'école et rebelote j'étais pénarde comme pas mal d'entre nous. Mais avec apprentissage et école course, course, course la voiture chauffe.
Bisous DOMI
SISSI 02850


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 17:36
Patricia 06,
Pas marrant tout ça ce que l'on apprend sur votre FORUM et reçois aussi toutes mes condoléances mais je ne sais pas si c'est récent le décés de ta soeur et je suis désolée pour toi et surtout sois courageuse."Je sais c'est un grand mot" courageuse mais pour ta soeur fais le ma belle Patricia.
Tu vas y arriver à perdre tous tes kilos, ta soeur de là ou elle est, est très fière de toi.

Bisous PATRICIA 06
SISSI 02850



1881 - 1890 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen