Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linaD (30) répond Posté le 13-09-2010 à 09:48
Bonjour, ap deux mois d'absence, je reviens parmi vous, plus motivé que jamais, j'ai eu quelques difficulté au sein de ma famille, durant cet été, j'ai donc mis de coté mon objectif, mais je reviens en force.
Et j'espere trouvé dans le forum,le courage de continuer.

Bon courage à toutes.


Isaden (56) répond Posté le 13-09-2010 à 09:02
Courage Annie, 6.7kgs c'est toujours ça de pris (enfin de perdu plutôt!) et cela prouve que ça marche malgrés les aléas. Je te trouve bien courageuse et très volontaire. . ..

Farfalla, c'est vrai que c'est chouette de retrouver une jolie silhouette. Pour moi la garde robe attendra un peu car je n'ai pas trop de moyens pour le moment. Du coup, je m'habille toujours un peu pareil. J'ai remis un jean taille 42 :) que je ne mettais plus depuis des années, mais maintenant, il est trop grand lui aussi @-) , et même le pantalon que je me suis achetée il y a peu commence à être trop grand!!
Du coup, je me suis dite que j'allais attendre d'être à mon objectif avant de faire de nouveaux achats vestimentaires. En attendant, je continue à mettre mon jean trop grand et des leggings (trop grands aussi).
Bisoussssss à + :-* :-*


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 13-09-2010 à 08:33

Bonjour les filles et les gars si il y en à

Bravo pour vos efforts. Vous avez commencé quand car moi depuis le 14 juin je n'ai perdu que 6kg700. Peut être avaient des encouragements car moi ce n'est pas le cas. Personnes dans ma famille ne fait attention à moi même pas mon mari, au contraire il a pour bonne habitude de sortir tout le contraire de ce que je devrais mettre sur la table. Je fait les menus de JMC mais il faut qu'il rajoute soit du saucisson ou de la confiture et pourtant nous sommes diabètiques tout les deux, sous insuline. Alors pour encourager c'est pas le top. Enfin moi je me tient le plus possible à mes menus ce qui compte le plus. Voilà les nouvelles je vous souhaite de passer un bon lundi et je vous fait de gros :-* :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 13-09-2010 à 08:18
Bonjour !
et oui, Isaden, pareil pour moi. Je retrouve une silhouette perdue il y a bien longtemps. J'ai acheté un pantalon serrant ce week-end, pour mettre dans mes bottes et ma fille m'a dit hier : on dirait les jambes d'une fille de 20 ans. Tu parles d'un compliment !
Elle trouve que je change de style, mais en fait, je retrouve plutôt le style que j'avais quand j'étais mince. . .
Courage à tous et à toutes !
Bonne journée


Isaden (56) répond Posté le 13-09-2010 à 07:53

Comment allez vous ce matin? C'est vraiment monotone sur le forum, j'espère qu'il va revivre très bientôt. Heureusement que Farfalla Mumu Domi vous êtes là!!

Ce matin -500g à la pesée. Je suis contente, car j'ai passé le cap des 10kg!! Génial. :-q :-q Plus que 4 petits kgs à perdre. Jamais je n'aurai cru arriver à ce stade aussi vite. Ma silhouette a repris de jolies formes et j'avoue que j'aime bien me regarder dans le miroir :x (contrairement à il y a 3 mois!! :( )

Cela va doc faire 3 mois que nous sommes ensemble, j'espère sincèrement que chacun et chacune d'entre vous êtes au moins aussi satisfaites que moi :D

Allez revenez les amies vous nous manquez :((

Bonne journée :-* :-*




mumu d (59) répond Posté le 12-09-2010 à 21:31
farfalla bonne continuation pour ton régime, et je vois que cest de plus en plus le désert sur notre forum. moi j ai repris 3 mois pour me booster à continuer. à bientot


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 12-09-2010 à 20:50
Génial Mumu, profite à fond de ce bonheur. C'est la recette tu sais.. prendre chaque bonheur à bras le corps et le vivre à fond.
Moi je n'ai pas renouvelé mon abonnement. Je ne sais plus qui posait la question dernièrement : mes trois mois sont terminés et je garde accès au forum, aux recettes etc
la seule chose que je n'aurai plus, c'est les mails de JMC ni les questions perso, mais tant que je maigris, je ne pense pas que ce soit un problème.
Si je devais constater que ça ne va pas, je peux toujours reprendre trois mois plus tard.
Encore 7 kilos à perdre, mais je le sens bien. J'ai confiance !
Bonne soirée et bonne semaine à tous !


mumu d (59) répond Posté le 12-09-2010 à 12:48
moi je souhaiterais perdre encore 2kg c est peut etre pas grand chose mais comme je perds lentement'et que je viens d en reprendre ce sera bien dans 2 mois. bonjour à toutes. cet aprés midi ns allons feter la naissance d Océane avec le gateau et le champagne. je suis toujours sur un petit nuage, à bientot


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 12-09-2010 à 08:52
Bonjour tout le monde !
Mumu, ne t'en fais pas, j'ai connu des semaines comme ça. A condition de ne pas te mettre à manger du pain et du fromage de manière intempestive, pas de souci. . ..
Moi, je dois perdre encore 7 kilos au moins. C'est le minimum. Si j'ai la force, j'en perdrai un peu plus mais je n'en fais pas une fixation.
Triste temps ce matin. Il pleut comme vache qui pisse (c'est vraiment une bête expression, mais c'est le sentiment que ça donne. . .. un robinet qui coule sans discontinuer). On va manger chez des amis.
Bon dimanche à tout le monde ! Helixir, où es-tu ? ? ?


mumu d (59) répond Posté le 11-09-2010 à 21:47
bonsoir à toutes c est vrai il n y a plus beaucoup de monde sur le forum pourtant ns n avons pas toutes atteint notre objectif .du moins je le pense. j espére q ellles n ont pas arreté le régime. cette semaine je ne le suis plus car je n ai pas beaucoup de tempspour les repas et je ne manges pas équilibré . la semaine prochaine je reprendrai le régime. bonne soirée.



1831 - 1840 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen