Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 20-09-2010 à 18:07
Isaden, oui 15 kilos - ce serait super ! je n'y suis pas encore. Aux dernières nouvelles j'en avais perdu 8 mais je ne me suis pas pesée depuis 10 jours because les écarts et la peur d'être démotivée.
j'attends samedi avec impatience !
j'attends aussi mes livres. Il est impossible de se les faire livrer en Belgique - j'ai donc du les faire livrer chez ma soeur qui ne revient à Bruxelles que vers la mi octobre - je dois donc attendre. J'ai été très déçue car je trouve que JMC pourrait livrer chez ses voisins du nord - non ?


Isaden (56) répond Posté le 20-09-2010 à 10:06
coucou tout le monde!!

-300g ce matin, ma stabilisation à l'air de bien marcher.

Aurélia, pour répondre à ta question: je garde donc les menus à 1400 kcal, et je fais deux ou 3 menus libres dans la semaine. Ce que j'appelle menu libre, c'est menu normal. C'est à dire que je ne pèse rien. Mais je pense qu'avec les bonnes habitudes et la peur de reprendre je reste raisonnable. Depuis le début du programme, je ne me jète plus sur la nourriture comme avant. Quand je me fait plaisir, j'ai également appris à me contrôler, je me restreint à 2 carrés de chocolat avec mon café du soir, et c'est tout. Je ne ressens plus aucune frustration et je connais pus la sensation de faim . Tout cela est alors gage de succès.
Par exemble, ce midi, je vais manger du poisson avec des brocolis vapeurs et ce soir, je fais un hachis parmentier que je ne pèserai pas du tout.
Hier après midi, j'ai fait des crèpes pour le goûter, tout le monde en a mangé, même moi!! et le soir, je n'ai pas mangé de féculents.
Mon mode alimentaire restera ainsi maintenant, et franchement, il me convient parfaitement. J'espère t'avoir éclairé un peu sur ma façon de faire (méthode donné par JMC!).

Farfalla, 15 kg c'est super, bravo!!!! Je suis d'accord avec toi selon nos âges nous pouvons perdre plus ou moins. Tu as déjà fait un sacré grand pas!! je n'ai que 33 ans, et j'ai bien conscience que pour moi c'est bien plus facile. A moi de rester ainsi maintenant.

Bonne journée à vous. :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 20-09-2010 à 09:16
Coucou tout le monde - nouvelle semaine, nouvel élan de résolutions. On va y arriver, c'est moi qui vous le dit!
Bonne journée - je m'en vais préparer mes menus et ma liste de courses pour la semaine.
Bisous


mumu d (59) répond Posté le 19-09-2010 à 21:49
malgré le champagne bu plusieurs fois depuis la naissance de ma petite fille Océane, le 6 septembre, j ai perdu 300grs. cool,bravo à Isaden,et Aurélia pour vos bons résultats
et courage pour celles qui continuent le régime.


Aurélia (73) répond Posté le 19-09-2010 à 08:33
S'lut !

Temps bien berk. . . les températures sont moins agréables aussi. . . mais je ne désespère pas, l'automne peut aussi avoir des côtés sympas ! d'ailleurs il y a souvent une belle lumières et de superbes couleurs pour me faire plaisir avec l'appareil photo (ah oui, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais il s'agit de ma passion, la photo. . . :P )

Océane ;) j'ai pris renseignements sur l'aquagym et j'irai tenter le truc à Aix prochainement. . . il parait que c'est vraiment très bon pour tonifier et rafermir. . . ce qui ne sera pas un luxe pour moi. . . pourtant j'essaie d'être active et un minimum sportive, mais ça ne suffit pas, faut faire les choses de manière plus intensive :^>

Ah ! encore un truc arrivé à mes oreilles et dont j'aimerai connaître votre avis :
il paraît que le footing et le stepper ne sont pas à pratiquer lorsqu'on a de la cellulite @-)

Bon, dimanche en famille :D

Hier j'ai testé le cheesecake diététique :-bd j'ai pô aimé. . . mes hommes se sont jeté dessus @-)

;)


oceane (17) répond Posté le 18-09-2010 à 21:08
bravo les filles pour vos résultats. En fait pendant ma semaine de vacances j'ai pris 400 g et j'en suis très contente parce que c'était pas évident en club hotel en tout inclus.J'espère même que lundi il seront partis. je voudrais encore perdre 2 à 3 kg alors je vais continuer à 1400. mes amies me disent que je suis bien comme ça et que l'aqua gym que je fais depuis 3 ans m'a bien raffermie et musclée. (ça fait plaisir à entendre !). je reprend d'ailleurs lundi matin les cours. Bonne soirée et bon dimanche pour tout le monde.


Aurélia (73) répond Posté le 18-09-2010 à 20:02
Merci Isaden ;) et BRAVO :D
Moi je mesure 1.67m et je pèse 52 kg. C'est cool. Je me sents bien aussi. Mieux pour faire du sport ! Donc c'est que positif !
DOnc si j'ai bien compris, tu stabilises en continuant à 1400kcal, avec 1 repas libre par semaine et quelques écarts toutes la semaine ? Tu peux m'en dire plus ? avec un exemple de journée type ? merci merci merci merci !
Comme je suis très dessert, j'essaie de me faire plaisir à ce moment du repas. . . ce soir par exemple, je me suis fait un velouté de chou-fleur maison (chou-fleur, échalotte, ail, eau, 1/3 cube légumes,2 tranches de jambon, je mixe, rectifie l'assaisonnement, 1 tasse de lait écrémé) et un clafoutis aux framboises (pour 2 : 1 oeuf, 1 tasse de lait écrémé, 20g de farine, 350g de framboises). Je ne pense pas avoir fait d'écarts :-S et n'ai pas hésité non plus devant le carré de chocolat :P blanc :^> :D

Je ne connais pas encore le programme ce soir. . . on a beau avoir trente mille douze chaines. . . on ne sait pas quoi regarder :D

Bonne soirée à toutes ;)


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 18-09-2010 à 18:04
Bravo Isaden ! moi aussi 1.72m, et je vise d'arriver à 75 kilos (je viens de 90) - je pense que pour mon^âge (53) c'est raisonnable. Je ne repèserai pas 68 kilos - ce serait de l'utopie d'y penser. . ..

Moi, je ne me suis pas pesée ce matin, car je suis rentrée de la côte d'Azur cet après-midi et pour ne pas me décourager, je ne me pèserai pas avant samedi prochain. Histoire de rattrapper les écarts.
Nous étions un groupe de 12 personnes, et accueillis dans un tout petit hôtel (12 chambres) - et soignés aux petits oignons. Du petit déjeuner au dessert du soir, tout était parfait et même en essayant de faire attention, je n'ai pu renoncer à tout !

Bon week-end à tous !


Isaden (56) répond Posté le 18-09-2010 à 16:23
Coucou Aurélia!!

n'ais pas peur, si tu suis bien les menus et que tu restes raisonable, il n'y a aucune raison pour que tu reprennes du poids. Et puis un petit contrôle chaque semaine sur la balance t'aidera à rectifier d'éventuelles "reprises".
Depuis le 14 juin, je pense que chacune d'entre nous à pris de bonnes habitudes alimentaires.
J'ai plus ou moins commencé la stabilisation moi aussi, depuis environ 2/3 semaines. Mais j'ai opté pour poursuivre le menu type à 1400 (à peu de chose près) et de temps en temps je fais un menu dit libre et quelques douceurs. Ca marche bien, j'ai même continué à perdre un peu, de 300 à 500g par semaine. Je n'ai pas du tout l'impression de me priver et ma balance est devenue une véritable alliée.
Petit rappel: j'ai perdu 10kg en tout, je pèse maintenant 68kg pour 1.72m, mon IMC est inférieur à 23. Je me sens bien comme ça, je sens belle et mon entourage me le dit.
Allez lance-toi et tu verras ce que ça donne. Et tiens nous au courant.
:-* :-*


nanie (87) répond Posté le 18-09-2010 à 16:15
bonjour

merci Farfala,Linda,Mumu,Domi pour vos petits mots d encouragement. finalement je suis rentrée que hier
ce matin je ne suis pas montée sur dame balance mais par contre c est reparti je verrai samedi prochain il n y aaucune raison pour que l aiguille ne descende pas je veux y croire
je vous souhaite a toute une bonne fin de journée





1801 - 1810 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen